flechePublicité

Nouveau : Commentez les vidéos

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Salut à tousDepuis hier, vous pouvez désormais poster des commentaires sur les vidéos, alors n´hésitez pas. Ils rapportent également deux points, si il sont validés par un membre de l´équipe, bien sûr.
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Depuis un petit moment déjà, il est possbile de commenter les vidéos. (Pour infos, pour ceux qui ne pense qu'à ça, cela rapporte aussi des points pour les enchères).Le but, c'est de vous permettre de donner votre avis également sur les vidéos, alors si vous en regardez souvent, ou si il y en a une qui vous vraiment plus, n'hésitez pas à nous donner votre avis.
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
J'ai pas tout vu mais je me ferais un plaisir de poster un commentaire sur un vidéo interdit au moins de 18 ans. Les vidéos j'en regarde tres rarement sur le site (je veux pas dire qu'il y en a pas mais plutot que j'en regarde pas).Je ne manquerais pas de mettre un commentaire dorénavant.Surtout si je gagne un pactole de 2 points.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci jvrenaud,c'est une super idee mais moi ca m'enerve car il y a des video que je ne peut pas regarder et ca m'enerve!. sinon tres belle idee.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité