flechePublicité

Limite de sujet ...

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

voila i a certaines personnes qui postent 5, 6 voir 7 sujets (inutiles la plupart ) par jour, et ce tous les jours, et je pense qu´on pourrait envisager une limite de sujet genre 2 sujets par jour, cela pourrait permettre de faire diminuter le flood et les sujest inutiles !!

Utile ou pas ?

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi ne pas interdire aux gens de rester plus de 10 minutes aussi, non ??

Allez soyons sérieux, si on réduit tout plus personne ne viendra sur ce forum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pagondorf a écrit:
Pourquoi ne pas interdire aux gens de rester plus de 10 minutes aussi, non ??

Allez soyons sérieux, si on réduit tout plus personne ne viendra sur ce forum.



il y a une limite de messags a poster donc pk pas une limite de sujet ? sachant qu´on est de plus en plus sur le forum et que des sujets ridicules font de plus en plus leur apparition, il serait ptete bon de prendre des précautions pour éviter qui ai le meme floodage que sur le forum rpg !! enfin bon pensez ce que vous voulez mais dans certains forums c´est le vrai bordel !!! encore aujourdhui lolobarjot , enfin un pseudo du genre a posté 8 sujets consécutifs, tous inutiles, et certains ont deja posté pas mal de sujet today, enfin bon pense ce que tu veux mais moi je trouve mon idée sérieuse et réalisable !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis plutot d´accord mais une limite a 5 ou meme 10 sujets par jour... moi jai une moyenne de 0.88 sujet par jour! je sais quil faut pas faire de mon cas une généralité mais bon... d´ailleur JESSE celui qui postait des sujets pourris en quantité , je lai plus vu depuis longtmps! vous savez ou il est? cest pas que jaie lennui mais ca fait bizarre tout dun coup de plus voir de sujet avec £JESSE comme auteur!
allez tch@o!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je trouve que tout ce qui peut arreter les floodeur est bien !
alors, OUI c´est une bonne idee !
poster 50 message ok c´est realisable, mais ceux qui poste plus de 3 sujet par jour on de sacrer prob, ou alors il connaissent po la fonction RECHERCHE .
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
 
 
lpfan_147 a écrit:
moi je suis plutot d´accord mais une limite a 5 ou meme 10 sujets par jour... moi jai une moyenne de 0.88 sujet par jour! je sais quil faut pas faire de mon cas une généralité mais bon... d´ailleur JESSE celui qui postait des sujets pourris en quantité , je lai plus vu depuis longtmps! vous savez ou il est? cest pas que jaie lennui mais ca fait bizarre tout dun coup de plus voir de sujet avec £JESSE comme auteur!
allez tch@o!



bah t´inkiète pas il est toujours la et il poste toujours autant de sujet, car il a changé deux fois de pseudo

jesse s´est transformé en Obscure tout d abord, et obscure s´est transformé en Draco Cristal, donc tu peux voir que jesse ( draco cristal ) est tjs sur le forum !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enhancer6 a écrit:
lpfan_147 a écrit:
moi je suis plutot d´accord mais une limite a 5 ou meme 10 sujets par jour... moi jai une moyenne de 0.88 sujet par jour! je sais quil faut pas faire de mon cas une généralité mais bon... d´ailleur JESSE celui qui postait des sujets pourris en quantité , je lai plus vu depuis longtmps! vous savez ou il est? cest pas que jaie lennui mais ca fait bizarre tout dun coup de plus voir de sujet avec £JESSE comme auteur!
allez tch@o!



bah t´inkiète pas il est toujours la et il poste toujours autant de sujet, car il a changé deux fois de pseudo

jesse s´est transformé en Obscure tout d abord, et obscure s´est transformé en Draco Cristal, donc tu peux voir que jesse ( draco cristal ) est tjs sur le forum !


haaa c´est DRACO CRISTAL???? je savais pas quil avait ENCORE changé de pseudo!tout s´éclaire(c´est clair )! ca devrait etre interdit de changer de pseudo si souvent...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je n´aime pas cette ider car pour se qui veule faire des sujets interessant ne pouron pas en faire beaucoup et plus personne ne viendra sur le forum si il n´y a pas beaucoup de sujet !!!
Donc je suis contre ton idée.
Voila

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais je crois que lorsque l´on poste un sujet ça prend un message.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis totalement d´accord avec toi...il faut faire comme avec les messages et donner une limite parcequ´il y en a qui postent 5sujets d´affilés sur le même jeu en l´espace de 5minutes...et ça c´est vrai donc moi je suis d´accord...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aragorn31 a écrit:
Moi je n´aime pas cette ider car pour se qui veule faire des sujets interessant ne pouron pas en faire beaucoup et plus personne ne viendra sur le forum si il n´y a pas beaucoup de sujet !!!
Donc je suis contre ton idée.
Voila

@+



oui, mias justement des sujest intéressants on en fait pas 10 par jour !! et je pense que 3 sujest par jour et par personne suffirait, 2 c´est vrai que c un ptit peu peu !! mais tu vois encore aujourd hui i en a qui ont posté une bonne dizaine de sujet consécutivement, des questions genre: c koi le bonus, c koi le rpg ? et tu vois le flood peut faire partir des membres si tu le prends comme ca !! et tu vois ces types de questions pourraient cesser si le nbr de sujet est réduit !!

ps: je sais que jpeux t envoyer un mp pour ca mais bon tant pis jvé le faire ici, m´as tu bloqué sur msn, pasque ca fait un bail que je t ai pu cosé !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai, il devrais y avoir une limitation de sujet comme il y a une limitation de messages.
Ce devrait être séparé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve que limiter les sujet ne serait pas yrés bien et comme le dit pagondorf pourquoi pas t´en qu´on n´y est limiter la connection au site a 10 minute, pas trés bien cette idée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Fyp
Je trouve que l´idée de limiter à trois sujets par jour c´est un peu beaucoup et donc je serai plutôt d´avis que l´on soit limité à un sujet par heure, ce serai déjà plus raisonnable. Comme ça cela devrait retenir certains petit rigolos qui postent 10 sujets consécutifs en pensant peut être que cela fait monter leur nombre de messages et de grade alors que ce n´est pas le cas.
Enfin je dirai que tous les moyens sont bon pour limiter le flood.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est vrai fyp que tous les moyens sont bons pour flooder maintenant, mais faut trouver une solution adéquate pour remédier a ce fléau ( mot exagéré je sais ... ), apparemment mon idée n´est pas la bonne, mais mistershaka lui a peut etre trouvé la solution, allez voir son sujet mon idée n´est plus bonne a rien maintenant lol !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh je suis contre, par moment, quand j´ai l´inspiration, je fait pas mal de sujet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
%tr019 ben moi je sai pas trop(fo dire j´ai pas poster de sujetdepui.....longtemps!)mias en tt cas ca sera pas moi qui sera gener^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité