flechePublicité

les sujets bloqués

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

tous ces sujets fermés par des modérateurs (qui ont raison) sont inutile et tarrisse nos forum. plutôt que de les fermés, je propose de les supprimer car si ils sont fermés, c´est qu´ils ne représentent aucuns intéret donc inutil de les laisser.[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonne ides,mais ne pas effacé les sujet peut aussi servir pour gardé dans l´historique les engueulade ou des truc comme ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
certain sujets fermes servent a ce que les autres membres ne puissent repondre aux sujet



donc cela peut servir defois de fermer son sujet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
exact je suis pour alors ce qui faut faire c´est que tout les sujets bloques doivent etre supprimer en prevenant un modero
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d´accord car comme ça beaucoup de sujets inutiles arrêteront de polluer le forum...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, je suis contre, car certain sujet qui sont fermé, ne sont pas inutile pour autant.
C´est juste que c´etait un question qui demandai une reponse simple, et donc des que qqn y a repondu, le sujet est fermé pour eviter le flood.
Mais si on supprime ce sujet, qqn d´autre reposera la même question, et ainsi de suite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
katsuya a écrit:
Je suis d´accord car comme ça beaucoup de sujets inutiles arrêteront de polluer le forum...



d´ac a 100 por100
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis pour car certain topic fermé servent plus a rien donc autant les supprimé mais juste fermé ceux qui peuvent donné des info comme le dis simd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité