flechePublicité

le site devient un peu plus mou

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Salut,j'ai l'impression que jeuxvideo.fr devient de moins en moins intéressant,ils sont beaucoup moins bon et en retard en matière de test et de videotest par rapport à la concurrence et en plus les redacteurs ne répondent plus au courrier et aux question qu'on leur pose,alors qu'avant ils répondaient à chaque fois.
Bref dites moi un peu ce que vous pensez de tout ça...
 
 
bof.......

sa va encore, j'ai toujourd aimé JV.FR et j'aimerais toujours donc.....

mais c'est vrai qu'en ce moment c'est un peu mou mais ils font tous leurs possibles pour arranger ça ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
snakeeather a écrit:
Salut,j'ai l'impression que jeuxvideo.fr devient de moins en moins intéressant,ils sont beaucoup moins bon et en retard en matière de test et de videotest par rapport à la concurrence et en plus les redacteurs ne répondent plus au courrier et aux question qu'on leur pose,alors qu'avant ils répondaient à chaque fois.
Bref dites moi un peu ce que vous pensez de tout ça...
Sa me fait bizarre de voir sa vu que tu es arrivé il y a dix jours:rolleyes:
M'enfin...Chtetre un double compte anonyme...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je pense qu’ils font moins de news car il doivent bosser sur Jyféria.
Ils mettent l’essentiel en news pis voilà. Mais c’est vrai qu’il y a un moment on avait le droit à une vingtaine de news chaque jour !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Katsuhiro]Moi je pense qu’ils font moins de news car il doivent bosser sur Jyféria.
Ils mettent l’essentiel en news pis voilà. Mais c’est vrai qu’il y a un moment on avait le droit à une vingtaine de news chaque jour ![/QUOTE]
Simplement parce que l'actu est bien plus calme, et ce sera comme ca jusqu'à fin août. On ne va pas inventer des news.
Rédacteur Jvfr
 
 
Tout à fait, ca va durer, non en tout cas ce n'est aps à cause de jyféria, ils ont une équipé technique et une équipe rédactionelle je pense maitenant.

Au fait t'as du courage Kevin pour ton pseudo.

Bon a +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alalala le mec se fait un double compte pour critiquer le site!

Tu peux utiliser ton compte principal on va pas te bannir.....(sauf peut etre minipouss

C'est clair que la periode estivale n'est pas reputée pour etre une periode "chaude" niveau actus et sortie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité