flechePublicité

Le flood c'est quoi

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour à tous

je suis asser nouveau dans les forums en général et j´aimerais savoir se qu´est le flood .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu veux, ça rassemble un peu tout ce qui peut être inutile sur un forum :

- un sujet sans réel intérêt
- des messages aussi court que le mot Flood
- un sujet multiplié 40 fois dans les différentes rubriques du forum...

Le flood c´est la bête noire des forums. Si tu veux voir ce que peut donner un site avec du flood à donf, prends l´adresse de jv.fr, change la fin en .com et va voir sur le forum là bas, c´est un bazar pas possible !

Alors que sur ce forum, les membres et les modérateurs tentent de lutter contre les floodeurs (ceux qui répandent le flood et qui sont souvent c**s comme leurs pieds) et quelques fois c´est très difficile...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors...

Le flood est une sorte d´action continuelle qui est répétée à un rythme trés important dans une courte durée...
Le flood est juste le fait de poster des messages pour en avoir en plus à son compteur et ce sont souvent des posts qui sont composés de 10 mots maximum.

Par exemple, répéter la même phrase qui constitue un post et la remettre pour en faire 10 post identiques est une forme du flood qui n´est pas une bonne chose car le flood surcharge le serveur et peut ralentir fortement les connexions aussi...

En gros, il ne faut pas faire des messages du genre "oui,t´as raison" mais plutôt donner son avis personnel sur le thème du sujet ou commenter l´avis des autres afin de faire un post normal et qui ne sera pas inutile.

Voilà voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité