flechePublicité

La fonction recherche

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Bonjour à toutes et a tous.
Alors, tout d´abord, avant que vous ne m´engueuliez... Je sais, sujet déjà fait, mais il y a longtemps, et entretemps, il y a eu des petits nouveaux.
Mon sujet est "La fonction recherche".
C´est pour faire un sondage pour voir qui l´utilise ou pas.
Alors, vous allez poster un message TOUS bien évidemment et vous allez dire si vous l´utilisez (ne mettez pas des fois, de temps en temps ou encore je ne sais pas...).
Mettez OUI ou NON.

PS: j´ai oublié de vous dire que c´est mon premier sujet avec un sondage... Quoi ?... Vous vous en foutez ?.. Oui ? Ah, ok. Je rigole. Bon, allez, bye.[sond][modif4]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah en fait, Je sais pas trop...

A vrai dire, je ne l´utilise que de temps en temps vu que je ne pense pas toujours à faire cette recherche...
En fait, ca dépend du sujet que je veux faire et de ma motivation pour appuyer sur le bouton "rechercher"^^
Enfin, on va dire que je le fais parfois en fait...

...

Bon pour être sérieuse, je l´utilise tout le temps pour ne pas me prendre de commentaires de la part d´autres qui diraient quelque chose comme "sujet inutile" ou "déja fait" ou "utilise la fonction recherche" (etc...) sans rien dire d´autre, ce qui m´énerve parfois...^^
Et sinon, je fais des up aux sujets que je trouve bien dans cette fonction recherche que j´utilise bien souvent en effet^^

Euh voilà pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi tout dépend de la fréquence à laquelle je fais des sujets

Ce n´est pas à moi de faire la police, pour reprendre un membre en lui disant que son sujet à déjà été fais, sans répondre au sujet!

Bref, lorsque je fais un sujet, je ne vais pas non plus passer une heure pour vérifier que personne n´a fais ce sujet, je regarde à la limite les 3 premières pages, et après, je considère que, le sujet ayant été fais il y à longtemps, le refaire peut être plus intéressants que de regarder les anciennes réponses...

V@la^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui toujours avant de faire un sujet, et ce depuis mon inscription.
Bon, j´utilise aussi si je cherche un sujet précis, évidemment.
 
 
Un temps fût où je faisais encore des sujets philo, et donc je regardais s´ils nétaient pas encore faits, mais là, quand je fais un sujet je regarde quand même. Donc oui je l´utilise, pour 2-3 clics c´est rien ^^

Asuka, moi aussi je fais des ups, ça sert pour faire revivre les anciens sujets, d´ailleurs je vais en faire là

Kurosaki, moi je ne regarde que la première page, en général mes sujets sont tellement tordus que pas d´autre page contenant le mot précis ^^ C´est fou ^^

Allez bons ups
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
asuka langley a écrit:
Bah en fait, Je sais pas trop...

A vrai dire, je ne l´utilise que de temps en temps vu que je ne pense pas toujours à faire cette recherche...
En fait, ca dépend du sujet que je veux faire et de ma motivation pour appuyer sur le bouton "rechercher"^^
Enfin, on va dire que je le fais parfois en fait...

...




mdr, il a du etre content,

non sinon moi je l´utilise à chaque fois que je fais un sujet, mais bon des fois ça me soule quand je vois qu´un sujet auquel je pensai à déjà été créé. ça du au moins m´éviter de créer une bonne dizaine de sujet.
mais bon heureusement qu´elle est là, des fois c´est utile pour regarder un peu le genre de sujet qu´a fait tel ou tel membre ou pour retouver un sujet auquel on tiens.

voilà,

ps: j´ai voter pire que nul, parce que la phrase m´as fait délirer et puis j´avais envie comme ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tiens, asuka a réussi à me faire sourire ( dur avec la journée que j´ai eu !! )

vu les résultats de ton sondage, de ton premier sondage scuse moi, je crois que tu peux en déduire que peu de membres l´utilisent.

moi, je l´utilise pas souvent voir rarement, en fait ça dépend des jours ( je me suis gavé sur les smyleys ^^ )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yer lu tlm alors je vois que yen a un qui connet worms 3d et worms 4 mayhem ya une fille qui a mi des foto de kill bill la nul et voila [smy44] [smy44] [smy62] [smy42] [smy36] [smy43][smy61] [smy57] [smy45] [smy44]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok mortelkiller, je vois le genre...

comme je ne suis pas du genre à casser les nouveaux ( ^^ ), je vais te dire un truc capital pour ce forum.

ECRIS BIEN ET FAIS DES PHRASES ET PARAGRAPHES !!! pour ne pas prendre de malus...

enfin moi ce que j´en dis.

ps : j´ai absolument rien compris à ce que tu dis, et je crois que je ne suis pas le seul...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si moi je crois avoir compris il parle de moi et de toi PRINCE DE PERCE.
Et il dit "si j´arrive bien a traduire" euuu... je c´est pas... j´arrive pas a lire ce qu´il dit il sort peut etre juste du CP alors il c´est pas bien écrire. LOL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mortelkiller a écrit:
yer lu tlm alors je vois que yen a un qui connet worms 3d et worms 4 mayhem ya une fille qui a mi des foto de kill bill la nul et voila [smy44] [smy44] [smy62] [smy42] [smy36] [smy43][smy61] [smy57] [smy45] [smy44]


quoi ??? non mais je rêve là !!! non seulement il a dit que j´était une meuf, mais en plus il a dit que kill bill c´était nul ?! Lui je lui donne pas deux jours sur jv.fr !! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai prince de perce je crois qu´il t´a traiter de fille nul qui adore kill bill alors que c´est nul (il a dit sa, pas moi, moi j´ai rien contre kill bill) mais moi sa va il m´a rien dit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité