flechePublicité

l'hymne de jeuxvideo.fr ^^

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Voilà je voulais divulger cette idée que je connaissais depuis un petit moment .....

J´ai pensé à avoir une musique qui nous accompagnerai sur les pages de jeuxvideo.fr ....

Ou alors carrément un juxebox ou l´on peut choisir une chanson parmis une liste ....

Ou alors ( attention ceci est dangereux ^^ ) une musique qui serait l´hymne de jeuxvideo.fr avec le son interprété par Renaud et Cédric avec la voix de Philou et la batterie de Mister .....

Non voilà bien sur il serait possible de couper la musique dans son profil par pour ceux que ca dérangerait et elle pourrait se couper dès qu´on lancera une vidéo ou une jv-tv.

Voilà qu´en pensez vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je veut tout sauf de la musique de Jvrenaud ou Philou ^^.
Sinon ouai sa serait vraiment pas mal surtotu qu´il y a des programme pas très compliqué pour faire un fond de musique pas très compliqué ensuite suffit de demander des paroles de musique a quelqu´un et le tour est jouer ^^.
A quand l´idée du airbus jv.fr ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve cette idé pas mal mais de leur musique ou on le entends chanter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai pas tous compris à ce que tu as dit : "de la musique ou on entend chanter"

Tu veux dire de la musique avec des paroles c´est ca ?

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moauif en meme temps ca devient vite enervant!Faut penser a ceux qui surfent sur plusieurs sites en meme temps!
A moins d´utiliser un bouton activer ou desactiver dans les profils!Car si a chaque visite on doit la desactiver ca va vite devenir saoulant!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est ce que j´ai dit au début commme pour le bruit de la roulette de jyféria ou l´on peut le supprimer dans le profil....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L´idée est bonne mais franchement, je prefere plutot ecouter ma musique, parce que j´imagine mal Renaud et Cedric chanter sur un air de heavymetal...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enix a écrit:
C´est ce que j´ai dit au début commme pour le bruit de la roulette de jyféria ou l´on peut le supprimer dans le profil....


Oula suis vraiment pas dans mon assiette aujourd´hui je crois que je vais me coucher!Je lis entre les lignes!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La preuve que le staff aait eu cet idée car Philou a commencer a se faire des tressses a soon bouc ^^ .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lool leur groupe s´apelle : Nous les hommes et leur tube c´est : Laissez nous tranquille ( hommage à la webcam) ^^.

Non plus sérieusement continuez à dire ce que vous en pensez ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L´idée du juxebox est pas mal, et dedant on pourrais mettre l´hymne de JV.FR. Il faut aussi que l´on puisse couper la muisque sans aller dans profil mais directement dans n´importe quelles pages
Voila
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand je lis hymne de jv.fr
je pense a P@pi Nov@ donc je vais vous ressortir
sa création:
"Dédié à jv.fr

Allez jv.fr
On est tous ensemble
C´est le grand forum
De tout internet

On va gagner
Notre amour nous rassemble
Et sache qu´on sera
Toujours avec toi...

Olé olé olé ola
La copa de la vida
Et puis tu es
Le meilleur site du monde
Car c´est toi
que j´aime
ohhhhh yeah "

Que de nostalgie...^^
 
 
ah ben merci marilyn manson je connaissais papy nova avant qu´il parte mais je n´avais jamais vu ce topic .

Mais elle est superbe cette chanson si quelq´un s´y connait pour mettre ceci en musique et la chantez ( ca c´est plus dificille et bien on l´aura l´hymne ....

Textes : P@py Nova

ps : vous inquietez pas je rêve un peu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci marilyn manson sa me fera du boulot en moin .L idée est vraiment superbe et pour ce qui est du chanteur de la chason de p@pi nov@ pourquoi pas l auteur lui meme ? il chante bien et puis une fois lancé rien ne peut l´arréter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d´accord pour l´hymne de jv-fr, ça pourrait être marrant d´entendre Renaud ou Cédric chanter...
Les paroles de P@py Nov@ sont bien, j´espère que quelqu´un pourra les mettre en musique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
HOHO quand je disais ca je rigolais mais c´est vrai que si c´est réalisable ca serait pas mal ....

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah zut je viens de regarder le topic mais pourquoi ils n´ont pas continuer ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parce que c´est irréalisble
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité