jyferia idee echange
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
voila je proposerai de pouvoir echanger des objets entre joueurs a jyferia.
Je sais pas si cet idee a deja etait propose mais sa serait sympa de pouvoir faire des echange entre joueurs.
Je sais pas si cet idee a deja etait propose mais sa serait sympa de pouvoir faire des echange entre joueurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Celà se faisait déja il y a quelques temps je crois via la bourse...
Un joueur mettait l´objet en vente et l´autre joueur l´achetait et celà permettait de faire des échanges.
Mais ce n´est pas une bonne idée car ca facilite trop le jeu et de plus, les armes des niveaux les plus élevés ne servent à rien aux plus faibles et inversement.
Donc contre l´idée
Un joueur mettait l´objet en vente et l´autre joueur l´achetait et celà permettait de faire des échanges.
Mais ce n´est pas une bonne idée car ca facilite trop le jeu et de plus, les armes des niveaux les plus élevés ne servent à rien aux plus faibles et inversement.
Donc contre l´idée
Sauvegarde...
Salut !!!
Alors comme moi je jou au Jyféria depuis sont commencement
J´ai déjà donc assiter a ton idée dans la Bourse d´échanges
Et oui on pouvais vendre ces équipents
Mais le problème c´est qu´il y avait des listes et des listes des même équipement et c´était un vrai bordel
En plus il y avait pas mal de mecs qui on fait des multi compte
Donc non merci
Alors comme moi je jou au Jyféria depuis sont commencement
J´ai déjà donc assiter a ton idée dans la Bourse d´échanges
Et oui on pouvais vendre ces équipents
Mais le problème c´est qu´il y avait des listes et des listes des même équipement et c´était un vrai bordel
En plus il y avait pas mal de mecs qui on fait des multi compte
Donc non merci
Sauvegarde...
je parlait d´echange entre joueurs pas via un magasins mais juste une personne a une autre comme sa on decide du prix.
On peut fixer le prix qu´on veut pour l´objet que l´on veut vendre.
Car quan on achete des objet il sont beaucoup plus cher que le prix auquel ont les revend donc on pourrai permettre les echange entre joueurs pour gagner un peu d´ecus.
On peut fixer le prix qu´on veut pour l´objet que l´on veut vendre.
Car quan on achete des objet il sont beaucoup plus cher que le prix auquel ont les revend donc on pourrai permettre les echange entre joueurs pour gagner un peu d´ecus.
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.