flechePublicité

jeuxvideo.tv dans le nouveau micro hebdo

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

j'etait en train de lire le micro hebdo de la semaine derniere et dans le site qu'il propose il y a un article sur jv.tv

j'ai touvez sa marant donc je voulais savoir si d'autre personne lisant se magazine l'avait vue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas vu cet article mais je trouve que JV.FR devaient de plus en plus populaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En plus depuis hier y on lansé une campagne de pub.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu parles de qui en disant "on" ? :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeuxvidéo.fr tu voit pas les pub sur les sites?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelle pub?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, mais tu dis "on", tu fais partie de l'équipe ? :confused:

EDIT : Oups, je l'ai même pas fais exprès de ne pas comprendre en plus^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il voulait dire "ils ont....."

Encore un allergique au bescherelle!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas la première fois que le site est mentionné dans des mag, il y avait déjà eu une page dédiée pour le groupement dans Jeuxvideo mag.

Certes c'est bien, cela montre que le site prend de l'ampleur, et comme l'avait dit Maitre Yakusa dans un de mes topics je crois, Le Chacal est parti d'un rêve et à réussi à le concrétiser, même si aujourd'hui il se consacre aux groupement, le site ne lui appartenant plus...

Et puis, jeuxvideo.tv est un bon site rattaché à jv.fr, son intéractivité et sa rapidité font qu'il est connu.
A mon avis le site à beaucoup à gagner, jeuxvideo.com n'est pas indétronable, loin de là...

edit : n'y aurait-il pas moyen de voir un scan ? (/!\ aux droits d'auteurs et de reproduction
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Ptitoom]C'est pas la première fois que le site est mentionné dans des mag, il y avait déjà eu une page dédiée pour le groupement dans Jeuxvideo mag.[/QUOTE]

Sans être indiscret, de quel numéro s'agissait-il? car je suis abonné et je lis pratiquement tout le mag mais je me souviens pas avoir vu ça! ^^

Merci par avance! ^^
 
 
[QUOTE="Super mario bros"]Sans être indiscret, de quel numéro s'agissait-il? car je suis abonné et je lis pratiquement tout le mag mais je me souviens pas avoir vu ça! ^^

Merci par avance! ^^[/QUOTE]


J'ai découvert jv.fr grâce à JVmag ^^

Il y a eu un article sur le site peu après la mise en ligne de la première version du site, et je suis allé voir. Ca remonte donc à quelques temps déjà, peut être bien 2003 ou 2002 je sais plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Essendi]J'ai découvert jv.fr grâce à JVmag ^^

Il y a eu un article sur le site peu après la mise en ligne de la première version du site, et je suis allé voir. Ca remonte donc à quelques temps déjà, peut être bien 2003 ou 2002 je sais plus.[/QUOTE]

Comme quoi ça sert la publicité
Je pense que JV.FR devrait en faire plus, je ne vois presque jamais de publicité pour eux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Essendi]J'ai découvert jv.fr grâce à JVmag ^^

Il y a eu un article sur le site peu après la mise en ligne de la première version du site, et je suis allé voir. Ca remonte donc à quelques temps déjà, peut être bien 2003 ou 2002 je sais plus.[/QUOTE]

Ok, merci du renseignement! ^^

Je vais regarder dans mes anciens numéros, ça va me permettre de retomber dans la nostalgie des anciens jeux! ^^
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité