flechePublicité

heu pour le concour!

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Je propose pour le concour de fair des tirage perdu/tiket pour un coup en écu !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et...ca servira à quoi?

Ca augmentera nos chances de gagner des tickets oui...
Mais les autres aussi augmenteront leurs chances de gagner leurs tickets autant que nous donc rien n´aura changé en fait^^

Donc je suis contre l´idée...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
angelplayer a écrit:
Je propose pour le concour de fair des tirage perdu/tiket pour un coup en écu !!

Pas bete ca !!!

Histoire que ses foutus ecus servent un peu a qq ch !!!

Surtt que contrairement a ce qu´a dis Asuka , ca seras en fonction de notre rang a Jyferia et qui en a qui seront avantagé et d´autre desavantagé !!!

PS : Aller pas croire que j´ai 40 million d´ecus , moi je les ai depensé en gdes partie sur les encheres deja
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais je pense qu´il parlait d´un tirage par jour seulement...non?
(quand il a dit "pour un coup"...)

Car si c´est les tirages non limités, c´est pas vraiment la peine, il faut que ce soit équitable pour un concours de ce genre^^
(y´en a certains qui feraient des tirages à l´infini ici...

Bref bref...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, si ce n´est pas qu´une fois par jour, certains feraient des concours à l´infini sans arrêt chaque jour.
Il faudrait au moins limiter ça a 10 fois.

Mais sinon c´est une bonne idée, mais il faudrait que ça coûte assez chr pour nous dissuader de le faire trop souvent.
Quoique NOUMEA59 doit gagner au moins 150000 écus par combat, alors ça en désavantagerait certains.

Je suis à la fois pour et contre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
asuka langley a écrit:
Oui mais je pense qu´il parlait d´un tirage par jour seulement...non?
(quand il a dit "pour un coup"...)

Ah moi qd il a dis "un coup" , j´ai penser a le tiré... m´enfin on devait pas etre sur la meme longueur d´onde

Bon en tt cas si proposait qu´un seul coup ( p´tit joueur d´ailleurs^^ ) , moi j´en proposerais a volonté ( logique pour un dieu^^ )

Histoire que ca serve a qq ch , l´egalité de tte maniere pour ce qui en a , je crois qu´on est pas a ca pres et de tte facon ca permettrais juste d´avoir une chance en plus , pas de gagner a coup sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, mais comme on est tous égaux en droit sur ce site, il n´y a pas de raison que des dieux soient avantagés, ou plutôt un seul dieu. Là de toute façon, ça ne sert à rien de se fatiguer à se creuser la tête pour trouver des idées, le staff ne prend quasiment plus rien en compte, donc pour ça, n´éspérez pas des modifications, ou peut-être au prochain concours, mais vu que les écus ou plutôt les enchères auront été remplacées, bah les écus on les dépensera dans la nouveauté, donc...

Contre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon malheureusement angell a raison mais je suis pour! je tiens a e dire car les ecus ne servent maintenant plus a rien cra sur jyferia on en depense quedalle. Mais pour ce qui est de edpenser les ecus dans les nouveautées, je demande a voir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si on depense pas mal d´ecus a jyferia.
Enfin si on a un niveau assez elevee moi qui n´est pas un niveau tres elevee les armes sa coute 22000 les armure 21000plus les boucliers, les amulettes, les aprechemin a la fin sa fait quand meme beaucoup d´ecus et je ne suis pas super fort.
Tous les 5 niveau il faut racheter un equipement donc les ecus servent quand meme a quelque chose dans jyferia.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité