flechePublicité

job de testeur a Francfort

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Je viens d’arriver a Francfort chez Nintendo et ils continuent a chercher du monde pour etre testeur. Si vous pouvez venir rapidement, si vous avez un tres bon niveau d’anglais et une excellente maitrise de la grammaire et de l’orthographe, je vous conseille d’envoyer un message (en anglais) a cette adresse : [email]erik.alter@yahoo.fr[/email]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je savais pas que ceux qui s'occupe de ça chez nintendo avez une adresse Yahoo.
C'est rare ça, c'est pas plutôt pour ce récupéré le mérite ? Ou pour un autre projet ?

Quoi qu'il en soit je trouve ça louche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
great je me lance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
westsider, une fois que t'auras la réponse, peux-tu simplement confirmer que ce message n'est pas un fake ou une connerie ? Pas d'autres infos, svp !

The Carver, tu fais comme tu veux, on s'en fout ! Effectivement, j'y ai un avantage mais je suis en train de vous proposer un vrai job, pas d'aller faire la pute à Francfort ou de récupérer votre précieuse adresse e-mail. De toutes façons, avec ton ortographe de *****, tu peux oublier de postuler pour le boulot ! héhé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
erik.alter a écrit:


The Carver, tu fais comme tu veux, on s'en fout ! Effectivement, j'y ai un avantage mais je suis en train de vous proposer un vrai job, pas d'aller faire la pute à Francfort ou de récupérer votre précieuse adresse e-mail. De toutes façons, avec ton ortographe de *****, tu peux oublier de postuler pour le boulot ! héhé


Embalé c'est pesé !

Bon ben je crois que Carver va te répondre avec des petits arguments à deux balles histoire de faire croire qu'il est pas con mais bon ... :rolleyes:

I speak very good english so I take le travail ... ^^

Pas que sa à faire je pars au baléare jeudi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=erik.alter]westsider, une fois que t'auras la réponse, peux-tu simplement confirmer que ce message n'est pas un fake ou une connerie ? Pas d'autres infos, svp !

The Carver, tu fais comme tu veux, on s'en fout ! Effectivement, j'y ai un avantage mais je suis en train de vous proposer un vrai job, pas d'aller faire la pute à Francfort ou de récupérer votre précieuse adresse e-mail. De toutes façons, avec ton ortographe de *****, tu peux oublier de postuler pour le boulot ! héhé[/QUOTE]

C'est toi qui propose ce job de testeur a Francfort? Etonnant vu ta facon de parler et ton vocabulaire... :o

Je n'etait pas encore au courant que les employeurs s'exprimaient de cette facon pour proposer des jobs a ceux qui en recherhchent...

En plus tu critiques son orthographe mais perso je prefere lire ses remarques que ton post vulgaire, et ce sans aucune raison de l'etre m'enfin...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déja rien que la nature du Job semble louche...alors l'annonce encore pire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les nazes...
Encore une fois, si ca vous semble louche ou que ca vous interesse pas ou que votre mere malade du cancer vous empeche de partir, on s'en tape !
Toujours autant de temps perdu dans les forums, parler pour ne rien dire...

Ecrivez et la vous pourrez en parler au lieu de critiquer de loin comme des tapettes.

Mon dieu...maintenant c'est moi qui perd mon temps, haha
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=erik.alter]
-Les nazes...

-[...]votre mere malade du cancer vous empeche de partir, on s'en tape !

-Toujours autant de temps perdu dans les forums, parler pour ne rien dire...

-Ecrivez et la vous pourrez en parler au lieu de critiquer de loin comme des tapettes. [/QUOTE]

J'allais te le dire dis donc si tu vient ici juste pour nous saouler avec ce genre de conneries pas la peine de revenir merci bien...:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité