flechePublicité

écriture en sténo

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

bon je sais ce sujet à été déjà posté plusieures fois mais il est surement bon de le rappeller.

pourquoi vous vous sentez toujours obligés d´écrire en utilisant une multitudes d´abréviations aussi incompréhensibles qu´illisibles.
par exemple il vient d´etre poster un sujet surement fort interressant sur dieudonné. et ben j´ai pas eu le courage de lire les réponses car c´est du chinois.

sérieusement vous etes autant préssés que ça pour ne pas écrire en français. on est pas bien sur son fauteil devant son ordi??? alors s´il vous plait, pour les vieux de mon ages écrivez en français et tant pis s´il y a quelques fautes d´orthographes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je suis un pe udans le même cas que toi. Plein de personne sur ce site ecrivent a la texto ou sms je sais pas. En plus de bien ecrire sur internet, ça aide a bien ecrire en cours pour ceux qui y sont encore. J´ai fait un pti effort sr internet a bien ecrire, and now, je fait plus de fautes en cours. Simple et pratique !

Pour ça il y a déjà eu plusieurs poste demandant à ceux qui écrivent en abrégé s´arrangent pour qu´on comprenne leurs posts...

Au fait l´écriture sténo c´est pas ça du tout...c´est l´écriture souvent utilisée par les secrétaires car elle est faite de signes pour écrire plus vite que des mrs...

le probleme c´est pas les abreviations , ce sont ceux qui font des fautes en abregeant, alors la ca devient vraiment illisible

sinon les abreviations ca ne me derrange pas du tt

icerogue a écrit:

Au fait l´écriture sténo c´est pas ça du tout...c´est l´écriture souvent utilisée par les secrétaires car elle est faite de signes pour écrire plus vite que des mrs...

pour moi c´est comme de la sténo, c´est des carractère qui se suivent sans grande signification

faîte venir l´akuzé... ^_^

...et XPLoD fu.

<u>EDIT</U>:

<u>cf.</u>:
http://www.jeuxvideo.fr/html/forum/aff_sujet.php?forumid=1003&sujid=13452

voilax... ^_^ tu lis, et tu m´efface de ta liste noir. mdr.

A12C4
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2

Ba j´essais d´eviter,mais bon,defois,j´en met!

Tant que c´est lisible,ca va!
Voila!

Ba j´essais d´eviter,mais bon,defois,j´en met!

Tant que c´est lisible,ca va!
Voila!

Personnellement je me prend pas la tête si c'est mal écrit tempi je répond pas enfin c'est surtout les fautes d'orthographe qui me gênent...
Mes jeux du moment :
Minecraft

m@tt a écrit:
Personnellement je me prend pas la tête si c´est mal écrit tempi je répond pas enfin c´est surtout les fautes d´orthographe qui me gênent...

Sa te gene,ba alorsz tu doit avoir du mal a me relire!dsl!
Voila!

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

F.E.A.R. Online

6.00

Borderlands : The Pre-Sequel

10.00

Hotline Miami 2 : Wrong Number

10.00