flechePublicité

Des idées pour la page d´accueil

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Que penseriez-vous d'un module où l'on trouverait les cinq derniers sujets des forums, ainsi qu'un module des dix articles les plus consultés sur JV.fr...Pour les news je trouve que c'est un peu le fouillis maintenant, c'était mieux avant...Enfin ce n'est que mon avis!!!a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Modul forum: je ne crois pas que ça servirais à grand chose.Modul 10 articles les plus consultes: excelante idée!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis d'accord avec milou mé en ce moment la page d'accueil arrète pas de changer faut aller molot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'accord avec toi...mais cool raoul...je pence qu'ils ont beaucoup de travaille eux, alors passience....Voila...en tous cas, je le dis, et reredi...trop bien ce site!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut dire que la page d'accueil est déjà bien pleine !!... Pour le moment on cherche à mettre les derniers downloads en valeur.Par contre, je ne vois pas où est le fouilli dans la nouvelle présentation de l'accueil, on a juste changé la présentation des dernières news pour que ce soit plus convivial, plus "magazine" et un peu moins "site web" (que ça fasse moins "liste de news" au centre).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien continuez comme ça vous faîtes du bon travail!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voudrais juste signaler deux petites choses : - j'ai eu qqes pbs pr me connecter ( à revoir ? ) - par contre, je trouve que la page est d'enfer, continuez, les gars, c'est du super boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité