flechePublicité

C'est une tres mauvaise initiative pour les encheres

Page 1 sur 2 / Total : 40 résultats

et bien voila, avant les enchere était tres dificil a etre remporté(oui meme moi qui remporte de temp en temp des lots).

mais maintenan elle le son encore plus! car maintenant on ne peut plus rencherir sur soi meme, et lorsqu´on mise, une phrase ala con "vous avez deja misé sur un lot" viezn nous cacher tout les information sur l´enchere, donc on ne sais pas quel est la dernier mise, ni a quel heure,

pour moi c´est encore pire, je ne peut plus du tout miser, je pense prck j´ai remporter un lot mais bon...

maintenant nous somme tous bien avancé, cela reduit considerablement nos chance de gagner[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve que c´est une bonne idée, mais il faudrait pouvoir voir les enchères, au lieu de tout enlever, il faudrait mettre la phrase à la place de "vous n´avez pas assez d´écus", j´aimerais bien voir ultinatos sur l´enchère sur gladius avec écrit lot remporté à côté .
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
je vais etre clair , ca fait un bail que ca aurait du etre comme ca

le seul probleme c´est que 15 min avant la fin de l´enchere cette procedure devrait etre levé car cela empeche pas mal la strategie de s´effectuer

a 15 min de la fin de tte facon ca ne monterais plus aussi heut mais ca permetterais de ne pas avoir a miser qu´une seule fois

svp , JVRENAUD serait-il pas possible de miser sur soi meme 15 min avant la fin de l´enchere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BONNE IDEE!! je suis tout a fait d´accord avec toi!
la nouvelle regle est bien, car cela evite de faire monté des offres ala vitesse de la lumiere, mais 15min avan l´enchere du jour(sans desactivé les autres car les autres on s´en fou puisqu´elle ne sont pas pour aujourdui)serais une tres bonne chose

JVRENAUD, sa serais vraiment tres bien 15minute avant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est une bonne idée mais plutôt dans les 5 dernières minutes que dans les 15 pour éviter les montées excessives parce que 15minutes c´est beaucoup pour un truc qui se joue à la seconde.

Sinon c´est pas mal ce qui a été instauré comme règle, au moins ça évite la triche et les lots remportés en trop gros nombres .

Non mais c´est vrai que ça devient physique pour gagner l´enchère, on voit même plus les prix ni l´heure de la dernière mise puis ça empêche, comme le dit ELFE DES ENFERS, la stratégie de s´effectuer. En effet il n´y plus aucune stratégie mais de la chance pure et simple.

Voilà, les enchères comme ça, d´accord mais avec un changement.

Sur ce @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour une fois qu´une règle désavantage un tantinet soit peu les joueurs du RPG
De toute façon, je suis incapable de miser sur moi-même (pas assez d´écus)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve, que la meilleur solution serais de retiré ce blocage 5 minute avant l´enchere, comme sa, cela empécheré les monté en puisance de la mise, tout en preservant les stress DU moment fatidique de l´enchere.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est une bonne chose car au moin, ce qui ont gagné beaucoup de lots auront plus de mal a en regagner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa ne changera rien, car on avais pas plus de chance que d´autree avant, c´est toujour une histoire de hasard, je ne vois pas ce que sa change, si ce n´est que l´enchere perd toute sa dynamique, je suis daccord sur la nouvelle mesure, mais qu´il la la retire 5 minute avant l´enchere, comme sa pas de hausse exessive, tout en gardant l´encher qui uske la n´avais encore jamais été changé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sunder67 a écrit:
et bien voila, avant les enchere était tres dificil a etre remporté(oui meme moi qui remporte de temp en temp des lots).

mais maintenan elle le son encore plus! car maintenant on ne peut plus rencherir sur soi meme, et lorsqu´on mise, une phrase ala con "vous avez deja misé sur un lot" viezn nous cacher tout les information sur l´enchere, donc on ne sais pas quel est la dernier mise, ni a quel heure


Les chances de gagner sont exactement les mêmes, de toutes façon il y a un gagnant et des perdants quelles que soient les règles, les chances de gagner sont donc les mêmes qu´avant. Il suffit de ne pas miser si tu veux voir l´enchère. Et puis de toutes façons ça a changé maintenant on la voit. Mais c´est surtout bien car ça empêche de gagner des lots à répétition.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
si tu avais eu la chance que moi j´ai eu en gagnan kelke lot en kelke semaine, tu ne dirai pas tous sa
enfin bon... on en a assez parlé de sa.
et je ne vois pas ou est le mal de gagner des lots a répétition, l'enchere est un jeux, on gagne ou on perd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
justement comme ça ce ne sont pas toujours les meme qui gagnent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Nan mais je reve!
T´a deja ganer au moins 5 ou 6 jeux lachement,sans laisser de cahnces aux autres,et maintenant que les encheres ont été ameliorés pour laisser des chances a chancun,t´es pas content???

Normalement faut etre ancien pour meriter des cadeaux,et surtout fidele a jv.fr!

C´est la vie!!!Merde alors,avec tes conneries j´ai raté max paine 2,alors que jaurais pu l´avoir,t bien d´autres aussi,qui le merite dix fois plus que toi qui en a deja bien assez!

Bon ca y est j´ai gueulé,ca va mieu...

ps: ce message a été ecris par une personne a la santé mental fragil,qui s´enerve facilemnt,ne lui tenait donc pas rigueur de sa brutalité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu sais quoi? tu es con, c´est tout, rien a dire de plus, ton message na de but que m´enervé encore plus
1: je ne gagne pas lachement, je jou comme tout le monde
et ta santé fragile tu te la met ou je pense, prck toi et ta bande de sunderphob vous me faite chié
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois surtout que vous vous en prenez à SUNDER car vous ne savez pas regarder plus loin que votre nez.

Sunder a certes gagné surtout récemment mais PHARAO en gagne depuis déjà longtemps et il continue (9-11 lots remportés dont la PS2)et il participe même pas au forum mais il n´est la cible d´aucun d´entre vous, rageux aveugles.

Attention, ce n´est pas un appel pour s´en prendre à PHARAO mais c´est juste pour vous montrer que SUNDER n´a pas à subir vos blâmes car il ne les mérite pas.

Donc arrêtez de vous en prendre à SUNDER, car ce n´est pas celui qui gagne le plus et parce qu´il y a d´autres choses à faire beaucoup plus intéressantes à moins que vous ne soyez trop limités intellectuellement pour comprendre ce que je viens d´écrire.

En bref, arrêtez de vous en prendre à SUNDER !


Pour reprendre le sujet ^^, c´est vrai que c´est nul ce nouveau truc parceque les enchères sont devenues de la chance et non de la technique donc on devrait plus appeller ça la tombola que les enchères.

M´enfin, sur ce @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cette mesure a été prise pour que les chances de gagner avec une stratégie soit moins grande et donc une égalité un peu rétablie au niveau de tous les membres.

Les enchères vont gagner un peu plus de suspens comme cela.

Les stratégies existantes marcheront toujours, et dans tout jeu la chance peut aider quiconque donc je trouve cette mesure très bien car avant la chance n´entrait pas beaucoup en jeu.

Et dans de vraies enchères, il n y a pas le droit non plus d´augmenter par dessus sa propre enchère.

Mais je pense cela dit que les écus engranger avec le RPG devrait être dissocier des écus gagner par la fidélité car les enchères récompensent normalement les fidèles au site étant dessus depuis longtemps.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si le RPG ne raporte plus d´argent pour gagner des lots, personelement je ne vois plus l´interet de jouer au rpg, car il est vraiment mediocre, MAIS, il est gratuit, et il permet de gagner des lots, donc voila pourquoi j´y jou
c vrai non? il " sympathik notre petit rpg national, mais face a un pso ou un FFXII ya pas foto
je trouve que la raison mentionné est sufisante pour ne aps disocié largent du rpg avec les enchere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais les enchères récompensent normalement les fidèles et grâce au rpg tu peux avoir 150 000 écus en très peu de temps.

Tu regarderas sur la page d´accueil, c´est écrit " x lots pour les fidèles" ça veut bien dire qu´elles sont faite pour récompenser les gens présents depuis longtemps sur le site et non les gens présents depui 2 semaines(ce n´est qu´un exemple)

Je pense qu´il faudrait dissocier, que les écus gagnés au rpg servent à autre chose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si el rpg ne raporte, plus, sen é fini du rpg, et donc beaucou moin de personne viendrons chaque jour, c une perte pour jvrenaud, et pi les fidele, son aussi ceux qui passe des journée sur le rpg, ne loubli pas, on ne gagne pas 150 000 au niveau 0
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Complétement pour cette nouvelle règle car comme l´a dit BLOODY THOUGHT, les enchères sont faites pour récompenser les fidèles.
Or, lorsque je regarde ton numéro de membre, je m´aperçoit que je me suis inscrit largement avant toi et je n´est gagné qu´un seul petit jeu tout nul.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 40 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité