Yakuza 1 et 2 en HD pour accompagner le cinquiè...
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats
Sauvegarde...
SEGA préparerait une compil' HD regroupant les deux premiers épisodes de Yakuza. Elle sortirait au même moment que le cinquième volet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Afin que ce soit intéressant pour un maximum de monde, en France du moins, il faudrait nous pondre le 3 et le 4 en français (sous-titres français, voix japonaise, menu en français), histoire que ce soit intéressant. Parce qu'à moins de maîtriser l'anglais, ce n'est pas intéressant... Alors que ce jeu peut plaire à beaucoup de monde ici, tout comme il plait ailleurs, vraiment dommage.
Sauvegarde...
J'en revais et on etais tous a la reclammer sur le forum de Sega, Sega l'a fait ^^
Par contre Yakuza 1 faut virer ces voix US de merde, qu'ils mettent voix jap sous titres US peu importe mais les voix jap.
C'est une tres belle occasion de refaire les 2 opus, surtout le 2 qui etait excellent avec Osaka.
Sinon y a plus de Sega Europe, donc une trad francaise ca porte a du doux reve.
Par contre Yakuza 1 faut virer ces voix US de merde, qu'ils mettent voix jap sous titres US peu importe mais les voix jap.
C'est une tres belle occasion de refaire les 2 opus, surtout le 2 qui etait excellent avec Osaka.
Sinon y a plus de Sega Europe, donc une trad francaise ca porte a du doux reve.
Sauvegarde...
j'espere que le 5 sera sous titré en francais au moins parce que le 4 en anglais c'est bien chiant
Sauvegarde...
Si ça corrige les temps de chargement bien pénible à chaque fois que la caméra change d'angle je suis pour.
Edité le 13/07/2012 à 17:59
Edité le 13/07/2012 à 17:59
Mes jeux du moment :
Hyperdimension Neptunia Victory, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Tomb Raider
Hyperdimension Neptunia Victory, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Tomb Raider
Sauvegarde...
Seishoujyo a écrit:
J'en revais et on etais tous a la reclammer sur le forum de Sega, Sega l'a fait ^^
Vu que c'est une compile, je pense pas qu'ils vont faire ça, regardes les autres compiles qui conservent les défauts de certains jeux ps2, alors je vois pas pourquoi sa changerait pour cette compile, surtout quand on connait la situation de Sega, après on sait jamais.
Et justement je me pose une question, le 1 était traduit mais pas le 2, logiquement sa voudrait que le 1 dans la compile serait traduit mais pas le 2, si c'est vraiment ce qu'ils vont faire, c'est vraiment idiot =__= ...
Sauvegarde...
Oh puré! Ça ça le fait!! J'en suis trois fois !! Rien a battre si c'est les voix nippon ou us mais un petit sous titre et je suis aux anges. Encore que j'm'en tape aussi je le prend direct quoi qu'il advienne...
Sauvegarde...
A.M.Su a écrit:Seishoujyo a écrit:
Vu que c'est une compile, je pense pas qu'ils vont faire ça, regardes les autres compiles qui conservent les défauts de certains jeux ps2, alors je vois pas pourquoi sa changerait pour cette compile, surtout quand on connait la situation de Sega, après on sait jamais.
Et justement je me pose une question, le 1 était traduit mais pas le 2, logiquement sa voudrait que le 1 dans la compile serait traduit mais pas le 2, si c'est vraiment ce qu'ils vont faire, c'est vraiment idiot =__= ...
Suffit juste de changer les pistes sonores, virer ces voix US de @!#$?* et mettre les voix jap, ca c'est pas compliqué. Pourtant le casting us y a de grands noms, Mark Hamill et autres, comme quoi de grands noms ne font pas forcement un bon doublage.
En HD le jeu devrait etre assez beau vu que c'etait des plan fixes.
Sauvegarde...
@ Seishoujyo :
Ha ha c'est sur que c'est pas compliqué, mais combien de compile ont des problèmes de caméra, combien de jeux sont sur du BR ? Tiens prenons MGS, j'ai vu des joueurs se plaindrent de ne pas avoir ajouter la VO sur le jeu (non ce n'est pas moi cette fois), ou encore la compile DMC où à certains moment on retrouve des problèmes de caméras.
Je dis pas que ce que tu dis se fera pas, mais j'en douterais, jusqu'ici les compiles ont juste ramenés des jeux avec un joli lissage mais pas de correction technique, ce qui est très dommage je trouve =/
Ha ha c'est sur que c'est pas compliqué, mais combien de compile ont des problèmes de caméra, combien de jeux sont sur du BR ? Tiens prenons MGS, j'ai vu des joueurs se plaindrent de ne pas avoir ajouter la VO sur le jeu (non ce n'est pas moi cette fois), ou encore la compile DMC où à certains moment on retrouve des problèmes de caméras.
Je dis pas que ce que tu dis se fera pas, mais j'en douterais, jusqu'ici les compiles ont juste ramenés des jeux avec un joli lissage mais pas de correction technique, ce qui est très dommage je trouve =/
Sauvegarde...
Il ne peut pas y avoir de problemes de cameras sur Yakuza 1 et 2. Si tu y avais joué tu comprendrais pourquoi.
Sauvegarde...
@ Seishoujyo :
Tu as lu de travers je crois ^^", quand je parle de problème de Caméra j'ai mis DMC (Devil My Cry) je parlais de Yakuza. De toute façon je suis moi aussi pour la VO, donc c'est pas que j'en veux pas, mais toutes les compiles sorties n'ont pas vu leur défauts être modifié, ça m'étonnerai que Yakuza ai droit à un traitement de faveur.
Tu as lu de travers je crois ^^", quand je parle de problème de Caméra j'ai mis DMC (Devil My Cry) je parlais de Yakuza. De toute façon je suis moi aussi pour la VO, donc c'est pas que j'en veux pas, mais toutes les compiles sorties n'ont pas vu leur défauts être modifié, ça m'étonnerai que Yakuza ai droit à un traitement de faveur.
Sauvegarde...
faut pas oublier que sega est dans le rouge vif ! alors faut pas croire que ce sera traduit ou débugé. ils vont faire le minimum syndical et pis c'est tout !
Sauvegarde...
@ jc_vandamme :
Ouais j'avais dis cela plus haut moi aussi, donc déjà le fais que les compiles corrigent pas certains problèmes, + Sega qui s'arrête en Europe....
Ouais j'avais dis cela plus haut moi aussi, donc déjà le fais que les compiles corrigent pas certains problèmes, + Sega qui s'arrête en Europe....
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Ces jeux ne sont pas bugués (où?), le 1er est sst fr comme sur PS2, ça change rien au final donc osef de ces histoires à deux balles, à tous les coups ça sera une compile HD comme...annoncée (du pauvre), si au moins ils ont pas perdu le source code comme Konami c'est déjà bien, et Sega ne va rien faire pour remplacer \ améliorer quoi que ce soit, arrêtez de rêver la bave aux lèvres pour des broutilles useless.
Sauvegarde...
Juste une question: Il y a vraiment des gens sérieux qui achètent ce genre de conneries???? Pcq en tant que "FAN" de la série j'ai tout les Yakuza sur leurs consoles respectives...
Sauvegarde...
@ Da-gamer :
Ben ouai ce qui n'y ont jamais joué... Si tu crois je vais me casser le fion à retrouver un tube cathodique une play 2 et les jeux respectifs pour que tu me considère comme un "mec sérieux", tu peux toujours te brosser Martine...
Ben ouai ce qui n'y ont jamais joué... Si tu crois je vais me casser le fion à retrouver un tube cathodique une play 2 et les jeux respectifs pour que tu me considère comme un "mec sérieux", tu peux toujours te brosser Martine...
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
"en tant que "FAN" de la série j'ai tout les Yakuza sur leurs consoles respectives..."
C'est bien on est content pour toi, HDeg et ses futures sous versions PS2...ces nouvelles versions seront les plus abouties, tiendront sur une seule galette et passeront beaucoup mieux sur nos écrans actuels, comme ICO.
Reste à confirmer la sortie hors Japon, à tous les coups on va la trouver rapidement bradée à 20 euros entre 1 et 2 mois après la sortie comme ce fut le cas de FF13-2.
C'est bien on est content pour toi, HDeg et ses futures sous versions PS2...ces nouvelles versions seront les plus abouties, tiendront sur une seule galette et passeront beaucoup mieux sur nos écrans actuels, comme ICO.
Reste à confirmer la sortie hors Japon, à tous les coups on va la trouver rapidement bradée à 20 euros entre 1 et 2 mois après la sortie comme ce fut le cas de FF13-2.
Sauvegarde...
Yakuza 5 il vont en faire un gros jeu, peut etre enfin une vf ?
Sauvegarde...
L'anglais ne me déranges pas je susi bilingue, et a choisir je préfere pour les soustitres...
Pour les doublages US, si les doublages Jap étaient meilleur ils étaient loin d'être à chier (si la pluaprt des jeux avaient cette qualité on se plaindrais pas aussi souvent...)
Seulement voilà, sans sous titre FR, le sortir en France c'est se tirer une balle dans le pied, et se condamner à faire de faible vente, comme ce fut le cas aussi pour Valkyria Chronicle de Sega.
Le public Français et bien plus réceptif aux produits japonais que le public américain...
Après je ne sais pas pour les autres pays d'Europe, mais pour l'Allemagne et l'Angleterre il n'y a pas besoin de changer les sous titre anglais, les trois quart des Allemands parlant un anglais correct...
Les français sont généralement à la rue à ce niveau, et les italiens encore pire.
Mais il est vrai que lire les sous titre anglais avec voix japonaise par dessus déstabilise au départ.
Même si ce n'est pas un problême pour la plupart des types a fond dans la culture jap, bouffant régulièrement films, dramas, jeux, ect
Pour les doublages US, si les doublages Jap étaient meilleur ils étaient loin d'être à chier (si la pluaprt des jeux avaient cette qualité on se plaindrais pas aussi souvent...)
Seulement voilà, sans sous titre FR, le sortir en France c'est se tirer une balle dans le pied, et se condamner à faire de faible vente, comme ce fut le cas aussi pour Valkyria Chronicle de Sega.
Le public Français et bien plus réceptif aux produits japonais que le public américain...
Après je ne sais pas pour les autres pays d'Europe, mais pour l'Allemagne et l'Angleterre il n'y a pas besoin de changer les sous titre anglais, les trois quart des Allemands parlant un anglais correct...
Les français sont généralement à la rue à ce niveau, et les italiens encore pire.
Mais il est vrai que lire les sous titre anglais avec voix japonaise par dessus déstabilise au départ.
Même si ce n'est pas un problême pour la plupart des types a fond dans la culture jap, bouffant régulièrement films, dramas, jeux, ect
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.