Xbox 720, PS4, PSP 2 : du rêve en images
Partager ce sujet
Page 8 sur 8 / Total : 153 résultats
Sauvegarde...
C'EST MAGNIFIQUE !
j'adore la PSP2 , et la Xbox720 tres futuriste mais tres moche :s
j'adore la PSP2 , et la Xbox720 tres futuriste mais tres moche :s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Incroyable la manette PS4 ! J'aime bien la forme de la XBox 720 et La PSP2 est exellente. Je préfère le design des deux console de Sony.
Sauvegarde...
alors sa j'ai jamais vue il veulen tous des console moderne avec une belle geule et dé kille en on une une il trouve encore le moyen de chialer c pa possible sa et pour l'otre kidi ke la n64 et plus grosse ke la ps4 et ke la 720 c tt simplemen paske a la creation de la n64 les piece electronique eté bocoup plu grosse ka l'heure acuelle si ta tjr pa remarqué les télé de la meme anné ke la n64 son ossi plus grosse ke celle de nos jour et pour tan les notre son bocou bocou mieux
Sauvegarde...
un ps4 similaire à un appareil photo, c'est pas un console. Je préfère mieux celle de la PSX. Un xbox 720 qui resemble à un lunnette de soleil futuriste. Un psp de forme porte sigare avec ecran tactile, pas moyen d'appyuer sur carré x pour un feinte de tir dans PES de konnami
Sauvegarde...
narindraheri a écrit:
un ps4 similaire à un appareil photo, c'est pas un console. Je préfère mieux celle de la PSX. Un xbox 720 qui resemble à un lunnette de soleil futuriste. Un psp de forme porte sigare avec ecran tactile, pas moyen d'appyuer sur carré x pour un feinte de tir dans PES de konnami
Ta déjà vu un PES de Namco toi?lol
Sauvegarde...
terrible la ps4 mais ya encore le temps dans playstation magazine celui de septembre 2008 dit que il y aura pas de ps4 avant 10 ans donc le design de la console peut vachement changer en 10 ans
Sauvegarde...
Elle sort quand la ps4 ??? elle coutra combien moi jdi vu les designe et surment qu'elle sera en 3D environ 100000000 euro ???
Sauvegarde...
je dirais 500 euros modèle de base disque 60go
600 le 120 go
700 le 250 go
et édition limitée pack avec un jeu +disque 300go = 750
c'est crédible ?
ah oui et 80/85 le jeu
600 le 120 go
700 le 250 go
et édition limitée pack avec un jeu +disque 300go = 750
c'est crédible ?
ah oui et 80/85 le jeu
Mes jeux du moment :
L.A. Noire : The Complete Edition, Deus Ex : Human Revolution, Xenoblade Chronicles
L.A. Noire : The Complete Edition, Deus Ex : Human Revolution, Xenoblade Chronicles
Sauvegarde...
ses image son un peut tirer par les cheveux ^^''''''
il me semble avoir déja vue une image du méme genre (les photo de la ps4 ) avant que la ps3 ne sorte ......
il me semble avoir déja vue une image du méme genre (les photo de la ps4 ) avant que la ps3 ne sorte ......
Sauvegarde...
La PS4 est splendide mais la 720 on dirait srx une @!#$?* de chien a la forme, la psp 2 parcontre et bizar pck elle se deroule et le truc ne se renroule plus c chelou
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed : Revelations, FIFA 12, Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - Deuxième Partie
Assassin's Creed : Revelations, FIFA 12, Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - Deuxième Partie
Sauvegarde...
Invité
will6eko
pour moi qui suis un gamer de long date de la playstation surtout 1,2 et 3,j'opte pour la PS4
Sauvegarde...
Invité
will6eko
Pour moi qui suis un gamer de long date de playstation,surtout de la PS1,2 et 3.
J'opte pour la PS4,qui est la plus belle pour moi en tout cas.
PS:J'aimerai que la PS4 sois comme ca quand elle sortira.
J'opte pour la PS4,qui est la plus belle pour moi en tout cas.
PS:J'aimerai que la PS4 sois comme ca quand elle sortira.
Page 8 sur 8 / Total : 153 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.