xbox 360 : un lecteur qui raye les dvd ?
Partager ce sujet
Page 8 sur 9 / Total : 179 résultats
Sauvegarde...
heureusement MS à réçamment décider de se bouger le cul aux state, en remboursant les jeux qu'ils editent, avec une extension de garantie, et quelques autre détails moins important. enfin moi j'aiu pas de blême, mais ça doit gonfler pas mal^^ heureusement qu'il ya deux ans de sav.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
[QUOTE=MADVENGER]dr.gonzo
Je viens de reprendre le livret de garantie, et il est bien marqué que le produit est garantie 1 an ;)[/QUOTE]
Peut être oui.
Mais l'Europe impose aux constructeurs ces deux ans.
Ma seconde vient de partir en allemagne aujourd'hui et j'ai la 360 depuis un an et quatre mois.
Ce qui va être drôle ce sera en décembre prochain.
Je me marre déjà
Je viens de reprendre le livret de garantie, et il est bien marqué que le produit est garantie 1 an ;)[/QUOTE]
Peut être oui.
Mais l'Europe impose aux constructeurs ces deux ans.
Ma seconde vient de partir en allemagne aujourd'hui et j'ai la 360 depuis un an et quatre mois.
Ce qui va être drôle ce sera en décembre prochain.
Je me marre déjà
Sauvegarde...
Ah ok, je comprenais pas sinon... C'est cool, finalement j'ai 2 ans (enfin un peu moins lol)
Sauvegarde...
et moi qui pensez prendre la 360 cette année car je me disais que plus d'un an aprés sa sortie elle serait fiable je croit que je me gourre vive microsoft!
resultat des courses je prendrais aucune next gen car la ps3 vient a peine de sortir et comme tout bon joueur le sait il ne faut jamais acheter une console lors de sa premiere année a cause des probleme de fiabilité!
tant pis heureusement que la ps2 tient la route en proposant de trés grand jeux cette année
cette console va faire comme la psone en son temps en nous pondant ces meilleur chef-d'oeuvre avant sa mort!
resultat des courses je prendrais aucune next gen car la ps3 vient a peine de sortir et comme tout bon joueur le sait il ne faut jamais acheter une console lors de sa premiere année a cause des probleme de fiabilité!
tant pis heureusement que la ps2 tient la route en proposant de trés grand jeux cette année
cette console va faire comme la psone en son temps en nous pondant ces meilleur chef-d'oeuvre avant sa mort!
Sauvegarde...
j'ai été vicitime aussi , un petit tour au SAV et maintenant tout va très bien
Sauvegarde...
[QUOTE=NAEL35]Je connais une personne qui a une PS3 il a essayé un DVD bluray et elle la bouffé ![/QUOTE]
DVD Bluray !! hum connais pas.
DVD Bluray !! hum connais pas.
Sauvegarde...
meme si le probleme est non negligeable
cela reste une minaurité pour les possesseur de 360.
dans toute conception d'un produit il y a toujours une faille dans la chaine de production, c'est frustrant mais c'est la réalité.
c'est vrai que MS a sa part de responsabilité sur ce probleme
mais je pense que certains joueurs ne prennent pas assez soin de leur console
cela reste une minaurité pour les possesseur de 360.
dans toute conception d'un produit il y a toujours une faille dans la chaine de production, c'est frustrant mais c'est la réalité.
c'est vrai que MS a sa part de responsabilité sur ce probleme
mais je pense que certains joueurs ne prennent pas assez soin de leur console
Sauvegarde...
Vous croyez que la Xbox 360 est la seul console à avoir des problème ???
ben non toutes les consoles peuvent en avoir, moi ma PS2 j'ai du la changer parce quelle faisait du bruit et que les cd ne tourné plus
Et la PS3 vous croyez que des prob il n'y en a pas ?
ben regarder cette vidéo et vous verrez
http://www.youtube.com/watch?v=UBQuYzKjGNs&mode=related&search=...
Ha oui j'ai oublier cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=IVbyRx_M94Y...
ben non toutes les consoles peuvent en avoir, moi ma PS2 j'ai du la changer parce quelle faisait du bruit et que les cd ne tourné plus
Et la PS3 vous croyez que des prob il n'y en a pas ?
ben regarder cette vidéo et vous verrez
http://www.youtube.com/watch?v=UBQuYzKjGNs&mode=related&search=...
Ha oui j'ai oublier cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=IVbyRx_M94Y...
Sauvegarde...
[QUOTE=taupe]moi j'ai un probleme avec le tiroir de la 360, il souvre desormais trés difficilement meme avec un DVD dedans ( avant avec un DVD dedans il s'ouvrait " tous seul") et la derniere fois le tiroir ne se fermait plus meme en eteignant la console il se fermait puis se rouvrais.......je connais deux autres personnes qui ont ce meme probleme.......cela vous arrive t il aussi ?[/QUOTE]
J'ai aussi ce probleme a certain moment le tiroirs de ma console refuse de s'ouvrir
J'ai aussi ce probleme a certain moment le tiroirs de ma console refuse de s'ouvrir
Sauvegarde...
Posté par litleplayer
hello
moi j'ai eu ce probleme, j'ai eu lost planet et gear of war de rayé a cause de ma 360, le magasin ou je l'ai achete me l'ont changé sans probleme la console et les jeux le tout immediatement.
Sympa je trouve.
C'est clair que la magasin est sympa : le faire sans broncher.. ça veut peut être justement dire que ce problème est assez fréquent
C'était des jeux neufs?
Oui ct des jeux neuf, je leurs ai expliquer les problemes avec la console je leur ai montrer les rayures sur les dvd ils ont remarquer que les rayure etant de même type sur les 2 jeux, ils ont pas voulu tester la console (sa serait dommage d'abimer un jeu juste pour tester qu'une console raye des jeux). Et il me l'ont changer sans discuter surtout que ct 1 journée après la sortie de lost planet. Chapeau bas pour les vendeurs de score game
hello
moi j'ai eu ce probleme, j'ai eu lost planet et gear of war de rayé a cause de ma 360, le magasin ou je l'ai achete me l'ont changé sans probleme la console et les jeux le tout immediatement.
Sympa je trouve.
C'est clair que la magasin est sympa : le faire sans broncher.. ça veut peut être justement dire que ce problème est assez fréquent
C'était des jeux neufs?
Oui ct des jeux neuf, je leurs ai expliquer les problemes avec la console je leur ai montrer les rayures sur les dvd ils ont remarquer que les rayure etant de même type sur les 2 jeux, ils ont pas voulu tester la console (sa serait dommage d'abimer un jeu juste pour tester qu'une console raye des jeux). Et il me l'ont changer sans discuter surtout que ct 1 journée après la sortie de lost planet. Chapeau bas pour les vendeurs de score game
Sauvegarde...
[QUOTE=woudzs]15 heures !!! :eek: :eek: :eek:
Tu dors des fois ??[/QUOTE]
Ouai devant... Enfin devant les films, j'évite les jeux soporifiques.
Ah si, dans les menus d'Oblivion des fois.
Tu dors des fois ??[/QUOTE]
Ouai devant... Enfin devant les films, j'évite les jeux soporifiques.
Ah si, dans les menus d'Oblivion des fois.
Sauvegarde...
Hormis que toutes les options soient payantes (meme le chargeur manette fo pas deconner!). On vous fourni la manette mais vous pourez y jouer qu'un jour ou 2 apres et bien casquez !
je n'ai pas pris la xbox360 à cause de la fiablilité aussi mais quand j'en parlais personne ne me coyais on disait que j'etais de mauvaise foi et pro sony. La ce n'est pas moi qui en parle ! ca fait du bien de voir que ce qu'on dit est confimé. Je rajouterai que toutes les xbox360 peuvent etres sujettes à ce probleme. Encore une je dis: a 400€ sans options fo pas deconner !
je n'ai pas pris la xbox360 à cause de la fiablilité aussi mais quand j'en parlais personne ne me coyais on disait que j'etais de mauvaise foi et pro sony. La ce n'est pas moi qui en parle ! ca fait du bien de voir que ce qu'on dit est confimé. Je rajouterai que toutes les xbox360 peuvent etres sujettes à ce probleme. Encore une je dis: a 400€ sans options fo pas deconner !
Page 8 sur 9 / Total : 179 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.