Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

xbox 360 : un lecteur qui raye les dvd ?

Partager ce sujet

Page 7 sur 9 / Total : 179 résultats

[QUOTE=taupe]moi j'ai un probleme avec le tiroir de la 360, il souvre desormais trés difficilement meme avec un DVD dedans ( avant avec un DVD dedans il s'ouvrait " tous seul") et la derniere fois le tiroir ne se fermait plus meme en eteignant la console il se fermait puis se rouvrais.......je connais deux autres personnes qui ont ce meme probleme.......cela vous arrive t il aussi ?[/QUOTE]

Ce probleme je l'ai rencontre ac la premiere xbox.je suis sur que sa doit arriver frequemment aussi sur x360.dommage pr toi,si sa te gene,n'hesite pas a appeler le sav et geule un bon coup ma cher taupe.

[QUOTE=KapSnake]C une console de *****!!! elle est faite avec du recyclage c normal !!!![/QUOTE]

Ha ??? -_- du recyclage ?

Je pense que la 360 raye bien les DVD, mais je ne pense pas qu'il faut s'attendre à ce que Microsoft reconnaisse officiellement que sa console raye les DVD ... Vous imaginez les coûts pour l'entreprise si toutes les consoles étaient rappelées O_O ça serait énorme ... (Enfin je pense)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

[QUOTE=Dmdm2]Depuis le temps que des dizaines de personnes ayant la 360 se plaignent, et qui se sont toujours vu refuser le droit a avoir le remplacement de leur jeu inutilisables alors que microsoft accetpait d'échanger la console (donc reconnaissair sa faute), il serrai temps que cela devienne un problème officiel. Enfin bon moi je dit ca, mais ma ps3 me comble de bonheur, moi ;)[/QUOTE]
Attend de voir ton Blue Ray flancher et de voir le cout de remplacement, rendez-vous dans un ans....lol Le lecteur CD de mon PC a flancher , le lecteur de ma 360 a flancher, et le lecteur de ma Wii aussi...... Raison de croire que les lecteurs Cd de toutes platforme pose problème..... J'étais hors garantie pour ma 360, je leur ai dit que j'allait tous vendre mon matos ( volant sans fils, cameras, dizaines de jeux, manette sans fils, Disque dur ) et que j'allait m'acheter la PS3.....Finalement je vais avoir une belle console toute neuve.... Reste plus qu'a patienter et jouer avec ma Wii, si au moins il aurais des bon jeux sur la Wii.... Mais présentement sa craint.... Sa va être long...

ça me fait flipper tout ça et je me rends compte que j'ai eu beaucoup de chance avec mes consoles jusqu'a present. Je touche du bois....
En tout cas plus c'est puissant, et plus c'est fragile et inconstant niveau fiabilité. Ce n'est helas pas rattaché a la 360...... On en verra de belles avec la ps3 d'ici la malheureusement.

La 360 , la PS2 des next gen ?
(manque que le succés :s)

Question fiabilité ca m'étonne que personne n'ait encore fait le lien .
post qui va encore être supprimé qu'on sait pas pourquoi ...

Du calme les amis, faut arrêter, c'est pas parce que il y a quelques soucis avec la 360 que la console raye automatiquement les jeux !!!!

On disait pareil pour la PS2, personnellement la mienne à 4 ans et nickel. Pour ma 360 je l'ai depuis début décembre aucun soucis , le seul problème que j'ai eu c'est avec le DVD de Dead Rising, qui bloquait pendant le jeu au même endroit, avec le célébre message que tous les joueurs aiment bien lire : disque illisible.
Finalement c'était une petite rayure à peine visible, mais suffisament profonde, qui empêché la lecture, enfin on m'a remplacé le DVD et je peux continuer dans le steack haché...

Dans un sens normal mon problème, puisque j'avais eu le jeu d'occaz, cela arrive malheureusement d'avoir des gros porcs qui sont passé avant et qui ont maltraité le DVD, puis après, bah on le revend...

Alors si il y arrive à certaines occasions qu'une série ai un défaut (et cela arrive sur toutes les consoles), il faut reconnaître que les problèmes viennent bien souvent des gros porcs qui maltraitent leurs DVD et leurs consoles !

manolithegreat a écrit:
Attend de voir ton Blue Ray flancher et de voir le cout de remplacement, rendez-vous dans un ans....lol Le lecteur CD de mon PC a flancher , le lecteur de ma 360 a flancher, et le lecteur de ma Wii aussi...... Raison de croire que les lecteurs Cd de toutes platforme pose problème..... J'étais hors garantie pour ma 360, je leur ai dit que j'allait tous vendre mon matos ( volant sans fils, cameras, dizaines de jeux, manette sans fils, Disque dur ) et que j'allait m'acheter la PS3.....Finalement je vais avoir une belle console toute neuve.... Reste plus qu'a patienter et jouer avec ma Wii, si au moins il aurais des bon jeux sur la Wii.... Mais présentement sa craint.... Sa va être long...
la 360 est garantie 2 ans!!alors a moins d en avoir une d etrangere je vois mal comment elle peut etre hors garantie?? le probleme viens pas d un lecteur cd qui flanche ,ca ca arrive partout,le probleme viens du fait qu il raye les cd et que crosoft ne le reconnaisse pas!! quand t achete une jeu 70 euros et que le lecteur le raye cash,et que de plus personne ne te remplace ou ne te rembourse,ca passe mal et ca fait mal!! et depuis le tout debut de la console ce probleme arrive souvent, et ca on s en fout,personne ne fait rien!! rien a voir avec le fait que les lecteurs cd finissent par lacher a la longue,ca c est un gros default de fabrication et y a personne pour etre honnete:mad: MADVENGER ,suffit pas d etre un gros porc qui maltraite son cd,ca arrive en y faisant attention ,en mettant son cd tout simplement dans la console et paf,rayé!! par contre au mag on arrive a recuperer le cd assez souvent ,en nettoyant la "rayure" qui est en fait un gros depot de plastique avec du sopalin et de l alcool,la trace s attenue et souvent ca re-fonctionne

vous revenir au probleme c'est que le lecteur na pas le petit truc de protection avec la lentile que a le lecteur de pc , c'est a cause de ca que le lecteur raye !! oue mais dans un sens c'est bien que ca passe a la tele maintenant les constricteur feront pas les malin a dire que c'est la faute du client !!

Recoba, il arrive qu'on puisse rayer un DVD par maladraise, je dis pas le contraire, mais quand on voit l'état de certains DVD d'occaz et bah crois moi, c'est plus généralement des porcs

Et puis il me semble que la 360 est garantie 1 an seulement

[QUOTE=Bozo Le Clown]La 360 , la PS2 des next gen ?
(manque que le succés :s)

Question fiabilité ca m'étonne que personne n'ait encore fait le lien .
post qui va encore être supprimé qu'on sait pas pourquoi ...[/QUOTE]

Je l'immortalise en douce.
[QUOTE=Recoba]la 360 est garantie 2 ans!!alors a moins d en avoir une d etrangere je vois mal comment elle peut etre hors garantie??[/QUOTE]
Manolithegreat est du québec je crois, 3 mois de garantie.
3 mois quand même. Risqué.
[QUOTE=MADVENGER]Et puis il me semble que la 360 est garantie 1 an seulement[/QUOTE]
Comme l'a dit Recoba. 2 ans. On n'est pas si mal en Europe.

quand on les voits prendre le cd...c'est normal que ça se raye!!!quand on voit le gamin mettre gow (qui je précise est un jeu -18 et ou il n'a donc pas le droit d'y jouer....)il met ses doigts sur la partie de lecture du disc!!!pas étonnant que ça marche plus...

Moi oci mon pote a eu se probleme je lui avé prété rainbow six vegas il me la rendu tout rayé comme sa je les essayé sur ma 360 le jeu été naze elle et mal foutu cet console le premier moi que j elavai acheté elle lisé plus mes jeux j'ai du l'envoyé en réparation.Heureusemen ma wii n'a pas de probleme je croi que c'est la console la mieu conçu je la préfére a ma 360.

dr.gonzo

Je viens de reprendre le livret de garantie, et il est bien marqué que le produit est garantie 1 an

en plus le gamin a mis la console dans un endroit trop confiné,
heureusement qu'il ne fume pas (lol)

Page 7 sur 9 / Total : 179 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67