Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Xbox 360 : les joueurs connectés passent plus de temps sur le multimédia que sur les jeux
Forum jeux video
Xbox 360 : les joueurs connectés passent plus de temps sur le multimédia que sur les jeux
Xbox 360 : les joueurs connectés passent plus d...
Partager ce sujet
Page 1 sur 7 / Total : 137 résultats
Sauvegarde...
Comme en témoigne ces dernières statistiques, la Xbox 360 est en passe de devenir un véritable centre multimédia, au détriment des jeux vidéo ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Oui,je vois la prochaine xbox comme une console semi casual super porté par le multimedia et kinect.
Malheuresement certe,pour la qualité du live,je trouve qu'elle est moins bonne qu'il y'a quelque années,certainement du fait qu'il y'a beaucoup plus de mondes.
Perso,je suis silver depuis quelques semaines,ça fait des années que jsuis abonné,mais la je trouve que la qualité du réseau ne merite meme pas 1 euro par mois.
Malheuresement certe,pour la qualité du live,je trouve qu'elle est moins bonne qu'il y'a quelque années,certainement du fait qu'il y'a beaucoup plus de mondes.
Perso,je suis silver depuis quelques semaines,ça fait des années que jsuis abonné,mais la je trouve que la qualité du réseau ne merite meme pas 1 euro par mois.
Sauvegarde...
Qu'on ne vienne pas me dire que certain non pas de préférence marqué.
Ceci est la représentation des chiffres uniquement américain, en sachant que ce marché est complétement dépourvue d'offre type BOX que nous avons chez nous a ne plus savoir qu'en faire.
La machine de crosoft a donc un double usage que nous n'avons pas chez nous.
La console de Crosoft n'est pas une console de jeu et n'en sera pas une demain
Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! ça vole bas.
Edité le 28/03/2012 à 17:45
Ceci est la représentation des chiffres uniquement américain, en sachant que ce marché est complétement dépourvue d'offre type BOX que nous avons chez nous a ne plus savoir qu'en faire.
La machine de crosoft a donc un double usage que nous n'avons pas chez nous.
La console de Crosoft n'est pas une console de jeu et n'en sera pas une demain
Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! ça vole bas.Edité le 28/03/2012 à 17:45
Sauvegarde...
Qu'est-ce que tu entends par "type box" ?
Tout ce que ça me prouve moi c'est que la clientèle de ces 3 dernières années a changé l'image de la console.
Il y a 6ans sur le live, il y avait des passionnés avec qui tu pouvais parler. Aujourd'hui tu tombes que sur des cons, côté américain c'est la copie conforme du PSN français, des insultes et des gosses.
Utiliser sa Xbox comme centre multimédia ? Avec le bruit qu'elle fait non merci, j'adore cette console pour ses jeux mais à un moment donner faut arrêter la fumette, la 360 comme centre multimédia c'est aussi cool qu'une PSP en écran plasma...(bon cela dit, la centralisation de tout ça, c'est bien pour les tout petits budget qui achète un truc qui a plein d'option)
Edité le 28/03/2012 à 17:59
Tout ce que ça me prouve moi c'est que la clientèle de ces 3 dernières années a changé l'image de la console.
Il y a 6ans sur le live, il y avait des passionnés avec qui tu pouvais parler. Aujourd'hui tu tombes que sur des cons, côté américain c'est la copie conforme du PSN français, des insultes et des gosses.
Utiliser sa Xbox comme centre multimédia ? Avec le bruit qu'elle fait non merci, j'adore cette console pour ses jeux mais à un moment donner faut arrêter la fumette, la 360 comme centre multimédia c'est aussi cool qu'une PSP en écran plasma...(bon cela dit, la centralisation de tout ça, c'est bien pour les tout petits budget qui achète un truc qui a plein d'option)
Edité le 28/03/2012 à 17:59
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Sweeney Todd a écrit:
Ouais depuis le phenomene COD,si tu regardes bien ça date de 2007,c'est quasiment a partir de 2007 que le live a commencé a devenir un centre a kévin.
Deja j'ai le souvenir que sur Halo2 tout le monde avait un casque pour chercher des francais avec qui jouer,aujourdhui le mec qui a un micro dans un lobby est soit dans une convers privés avec ses potes ou alors il l'ouvre pour insulter et rager.
Sauvegarde...
I GurT I a écrit:
le mec qui a un micro dans un lobby est soit dans une convers privés avec ses potes ou alors il l'ouvre pour insulter et rager.
C'est clair! D'ailleurs le fait que Microsoft ait enlevé les micros par défaut dans les pack 360 prouvent qu'ils n'ont aucune idée de ce qui a fait la convivialité du Xbox live sur 360. Si ils l'enlèvent sur la prochaine Xbox d'ailleurs c'est sans moi, c'est ce qui a fait vivre la communauté, tout le monde avait un micro et était libre de s'en servir. Faire la démarche d'en acheter un c'est autre chose et d'ailleurs c'est un pas que je ne franchirai pas tellement les accessoires sont chers.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
I GurT I a écrit:Sweeney Todd a écrit:
Ouais depuis le phenomene COD,si tu regardes bien ça date de 2007,c'est quasiment a partir de 2007 que le live a commencé a devenir un centre a kévin.
Deja j'ai le souvenir que sur Halo2 tout le monde avait un casque pour chercher des francais avec qui jouer,aujourdhui le mec qui a un micro dans un lobby est soit dans une convers privés avec ses potes ou alors il l'ouvre pour insulter et rager.
+1
Quand j'étais encore en gold ma liste d'ami je me la suit faite sur halo3 au début, les tchat étaient publics et à chaque parti les joueurs demandaient de quelle nationalité on était .
Edité le 28/03/2012 à 18:18
Sauvegarde...
en meme temps les apli coté ricain,c'est pas ceux coté euro !!
ils ont beaucoup plus de truc,j'ai meme été y a peu sur le live us,ils ont meme droit à un film gratos pour les gold,je sais pas si c'est par mois ou quoi,mais ici nous on a que dalle !
sinon,y ont foutu youyou,daily ect,je m'en suis servi une fois sur la 360,juste pour voir,et c'est tout
moi pour tout ça je prefaire etre sur le pc !
ils ont beaucoup plus de truc,j'ai meme été y a peu sur le live us,ils ont meme droit à un film gratos pour les gold,je sais pas si c'est par mois ou quoi,mais ici nous on a que dalle !
sinon,y ont foutu youyou,daily ect,je m'en suis servi une fois sur la 360,juste pour voir,et c'est tout
moi pour tout ça je prefaire etre sur le pc !
Sauvegarde...
faut pas que cela se fasse au détriment des jeux mais c'est vrai que l'appui hallucine ou youtube de la xbox 360 sont mortelles. et j'aime beaucoup ces services sur la 360. dommage que sony ne suivent pas et ne s'allie avec quasiment personne sur ce point, a part MUBI ... lol
Sauvegarde...
+1 Gurt, Sweeny, Nael, je ne vais enfoncer encore le clou mais le live ne deviens que l'ombre de lui même. Et moi je vous dit ça j'ai commencé avec en 2003 (j'en ai donné des dollars
). Je continue à penser que c'est un service de qualité mais bien trop cher, et si ce n'est pour la liste d'amis je n'ai aucune raison d'y rester. Je finis mon abonnement cette année et go PC avec la même liste d'ami qui en à tout aussi marre.
). Je continue à penser que c'est un service de qualité mais bien trop cher, et si ce n'est pour la liste d'amis je n'ai aucune raison d'y rester. Je finis mon abonnement cette année et go PC avec la même liste d'ami qui en à tout aussi marre. Sauvegarde...
Invité
Korb
Maintenant tu peux avoir des mois Xbox Live gold sans avoir payer avec ta CB.
A l'époque de la xbox 1, il fallait obligatoirement une CB, comme la plupart des parents ne voulaient pas prêter leur CB à leurs enfants; au final la quasi-totalité des personnes 18+.
Mais sinon je trouve que la mentalité, c'est dégradé avec Halo 2 et surtout avec l'arrivée de la xbox 360.
A l'époque de la xbox 1, il fallait obligatoirement une CB, comme la plupart des parents ne voulaient pas prêter leur CB à leurs enfants; au final la quasi-totalité des personnes 18+.
Mais sinon je trouve que la mentalité, c'est dégradé avec Halo 2 et surtout avec l'arrivée de la xbox 360.
Sauvegarde...
pour ma part je n'ai pas de soucis sur le live, très récemment j'ai pris castle miner, une copie de minecraft et je suis tombé par hasard sur des français, on s'est tapé un trip bien sympa alors qu'on ne se connaissait pas, ça dépend aussi sur quels jeux on tourne et sur qui on tombe.
sinon, on voit que la politique de microsoft de développer sa console en centre multimedia semble fonctionner.
sinon, on voit que la politique de microsoft de développer sa console en centre multimedia semble fonctionner.
Sauvegarde...
Symptomatique de ce que sont devenues les consoles de jeux ..... tout sauf des consoles. L'exemple le plus frappant et similaire sont les smartphones. Ils sont utilisés pour tout sauf telephoner. Une etude montrait que la fonction telephone n'arrivait que 7e dans le classement des fonctions utilisés par le proprietaire.
Bref rien ne va aller en s'ameliorant sur la future gen. Le jv sera peut etre meme en option.
De toute facon depuis la derniere MaJ du dashboard, on a compris dans quelle direction foncait MS ......
ANGE, heureusement que Sony ne suit pas. Une console c'est pas un PC. En plus la PS3 a un navigateur (pourri certes) donc tu peux aller sur you tube et tout le net ..... mais pourquoi faire ?
Serieux les gens me font rire. a quoi sert ce genre d'appli sur une console ? Les gens ont un PC qui fait deja tout ca et en mieux, ils ont un smartphones qui fait aussi tout ca. Il leur faut aussi une console ?
Bizarre on me disait que l'avantage d'avoir tout dans un seul truc ca evitait d'avoir a racheter d'autre choses. Et la j'en vois qui trouve ca interessant et en veule plus, en l'integrant a tout les systemes ....... et apres on s'etonne que les consoles ne soient plus fiables et chauffent a mort ..... normal on veut en faire des PC sans que ca en soit la fonction premiere ........ mais quel futur pourri nous attend.
Bref rien ne va aller en s'ameliorant sur la future gen. Le jv sera peut etre meme en option.
De toute facon depuis la derniere MaJ du dashboard, on a compris dans quelle direction foncait MS ......
ANGE, heureusement que Sony ne suit pas. Une console c'est pas un PC. En plus la PS3 a un navigateur (pourri certes) donc tu peux aller sur you tube et tout le net ..... mais pourquoi faire ?
Serieux les gens me font rire. a quoi sert ce genre d'appli sur une console ? Les gens ont un PC qui fait deja tout ca et en mieux, ils ont un smartphones qui fait aussi tout ca. Il leur faut aussi une console ?
Bizarre on me disait que l'avantage d'avoir tout dans un seul truc ca evitait d'avoir a racheter d'autre choses. Et la j'en vois qui trouve ca interessant et en veule plus, en l'integrant a tout les systemes ....... et apres on s'etonne que les consoles ne soient plus fiables et chauffent a mort ..... normal on veut en faire des PC sans que ca en soit la fonction premiere ........ mais quel futur pourri nous attend.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim - Dragonborn, The Last Of Us, Ninja Gaiden 3 Razor's Edge
The Elder Scrolls 5 : Skyrim - Dragonborn, The Last Of Us, Ninja Gaiden 3 Razor's Edge
Sauvegarde...
@NAEL35 Exactement pareil. Je me suis fait énormément de pote sur Halo 3 car j'avais mon micro branché et avant chaque partie je disais :
Qui parle français ici?
Ahh ça me manque <3
Qui parle français ici?
Ahh ça me manque <3
Sauvegarde...
Si ça marche si bien ..... ça veut bien dire qu'il y a des personnes qui font ça .... triste ='( et la qualité du live ^^ je n'en parle pas XD
sorry pour le double post mais c'était trop fort ^^ la PS3 va dans la même direction ... Joueur du monde entier .... La PS1 / NIntendo / et autre vieille console sont encore en vente ds les marché d'occase ^^
www.jeuxvideo.fr...
sorry pour le double post mais c'était trop fort ^^ la PS3 va dans la même direction ... Joueur du monde entier .... La PS1 / NIntendo / et autre vieille console sont encore en vente ds les marché d'occase ^^
www.jeuxvideo.fr...
Sauvegarde...
cajp a écrit:
pour ma part je n'ai pas de soucis sur le live, très récemment j'ai pris castle miner, une copie de minecraft et je suis tombé par hasard sur des français, on s'est tapé un trip bien sympa alors qu'on ne se connaissait pas, ça dépend aussi sur quels jeux on tourne et sur qui on tombe.
Ça ça fait plaisir! C'est tellement rare ces temps ci, mais effectivement je l'avoue j'ai encore rencontrer un bon collègue de jeu y a 2 jours. Après c'est plus de l'exception de tel moment...
Sauvegarde...
c'est simple, si le contenu est le même que sur pc, c'est l'interface qui change tout, par exemple sur l'appli daylimotion, tu as des "chaines" par theme (politique, musique, humour, hi tech, etc...), tu choisis donc ce que tu veux voir sans faire une recherche précise et découvre donc plein de vidéos, l'appli allo ciné te propose plein d'interview ou d'émissions en vf ou vost, msn vidéo est une sorte de grand zapping, etc...Nicklas91 a écrit:
Serieux les gens me font rire. a quoi sert ce genre d'appli sur une console ?
d'une certaine manière c'est un peu comme si tu avais une sorte de télé à la demande gratuite mais sans films ni séries.
après je pense que ça dépend du jeu, sur les jeux les plus populaire il y a beaucoup de grosses taches, par contre sur les jeux plus modestes, comme il y a peu de joueurs quand tu tombe sur des francophones ils sont généralement heureux de pouvoir jouer avec des personnes qui partagent leur langue.RusSsk0ff a écrit:
Ça ça fait plaisir! C'est tellement rare ces temps ci, mais effectivement je l'avoue j'ai encore rencontrer un bon collègue de jeu y a 2 jours. Après c'est plus de l'exception de tel moment...
Sauvegarde...
Ma console me sert juste a lire mes blu ray
pour le jeux, je préfère le pc.
pour le jeux, je préfère le pc. Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je comprend pas les gens qui passent plus de temps sur le multimedia de leur console de jeu plutôt que sur les jeux en eux-mêmes perso. 
Edité le 28/03/2012 à 20:10

Edité le 28/03/2012 à 20:10
Sauvegarde...
lis bien la news:CR7_Madrid a écrit:
Je comprend pas les gens qui passent plus de temps sur le multimedia de leur console de jeu plutôt que sur les jeux en eux-mêmes perso.
"les possesseurs américains de Xbox 360 connectés au Xbox Live passent désormais plus de temps à regarder des films, écouter de la musique et utiliser des services qu'à jouer."
donc en gros ça ne prend pas en compte ceux qui jouent hors ligne.

he puis n'oublie pas les joueurs occasionnels qui ont pris la 360 pour kinect.
toi...tu as une 360 fat. ^^Sweeney Todd a écrit:
Utiliser sa Xbox comme centre multimédia ? Avec le bruit qu'elle fait non merci
Edité le 28/03/2012 à 20:40
Page 1 sur 7 / Total : 137 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.