Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

XBLA : la limite de taille passe à 350 Mo

Partager ce sujet

Page 1 sur 2 / Total : 40 résultats

...]C’est dans les colonnes de nos confrères de chez gamesindustry.biz que David Edery (Worldwide Games Portfolio Planner pour le Xbox Live Arcade) vient de confirmer que la limite de taille pour les jeux Xbox Live Arcade est désormais de 350 Mo. David Edery ajoute même qu’il n’est pas question pour l’instant de faire sauter cette limitation, car il est toujours intéressant de promouvoir des jeux qui ne demandent pas de gros investissements.

Précisons tout de même que cette limitation de taille était passée en mars dernier de 50 Mo à 150 Mo. Enfin, tout ceci est très bien, mais avec l’augmentation croissante du nombre de mises à jour, de démos jouables et de contenus téléchargeables, nos petits disques durs d’origine risquent d’avoir du mal à suivre le rythme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

la, je suis d'accord et vu le prix d'un 120Go, ça risque aussi de faire mal :s.
Espérons que suite à l'augmentation de la taille limite, suivra une diminution du prix des HDD. (mais ne rêvons pas trop...)

A la limite ils pourraient nous vendre un cable tout naze estampillé XBOX360 Exclusive copyright Trademark etc..avec un logiciel spécial a installer dessus pour brancher des HDD externes en secours.
Tssss, 'pense à rien décidement bilou...!

de toute façon tous jeux achetés sur xbla peuvent être suprimé du dd et re-téléchargé plus tard.

Donc ça ne pose pas intrinsèquement un véritable problème.

Le vrai problème est : est ce qu'un jeu acheté sur xbla sera accessible si on achète la future xbox"720" ? ...
Edité le 21/05/2008 à 09:40

Je pense bien, les achats effectué sur le XBL son liés au compte de l'utilisateur et non a la console

Sur Ps store, on ne peut telecharger + de 5 fois.
C pareil sur XB360?

j'ai 120 go dur mon dd, je suis pret ! balancez quelques bon jeux !

En espérant que plus gros ne veuille pas dire plus chère

JipeeHey a écrit:
C'est pas plutôt limité à 5 machines différentes ?

Dans tous les cas, 350Mo ça fait encore un peu léger quand on voit la taille des disques durs et le débit des modems actuels, mais c'est sûr que ça force à bien gérer l'espace disque utilisé par les jeux... reste à voir ce qu'en pense les développeurs, je me rappelle que Capcom envisageait de réduire la qualité des textures pour Bionic Commando Rearmed sur 360 à cause de l'ancienne limitation, peut-être que c'est lié ?

carbonquatorze a écrit:
de toute façon tous jeux achetés sur xbla peuvent être suprimé du dd et re-téléchargé plus tard.

Donc ça ne pose pas intrinsèquement un véritable problème.

Le vrai problème est : est ce qu'un jeu acheté sur xbla sera accessible si on achète la future xbox"720" ? ...

oui c clair on peu les reprendre quand on veut

ps:c mignon le mot "intrinseque"

Message supprimé le 21/05/2008 à 11:21 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

ok, merci renaud -_-
Edité le 21/05/2008 à 11:36

C'est une bonne nouvelle ... comme ca Portal sera dispo enfin sur le XBLA ^^

bon pour moi ca ne change rien j'ai pas la xbox360

J'attends Bionic Commando sur ça , c'est tout xD

Lamtd a écrit:
JipeeHey a écrit:
C'est pas plutôt limité à 5 machines différentes ?

Dans tous les cas, 350Mo ça fait encore un peu léger quand on voit la taille des disques durs et le débit des modems actuels, mais c'est sûr que ça force à bien gérer l'espace disque utilisé par les jeux... reste à voir ce qu'en pense les développeurs, je me rappelle que Capcom envisageait de réduire la qualité des textures pour Bionic Commando Rearmed sur 360 à cause de l'ancienne limitation, peut-être que c'est lié ?

Oui, enfin, le fait que ça soient des jeux Live Arcade, c'est justement parce que ce sont des petits jeux pas bien lourds, rien à voir avec la taille des disques durs ou le débit des modems. Et comme tu dis, justement ça force les programmeurs à se forcer un peu, parce que y en a certains on se demande si avec l'arrivée de disques très haute capacité comme le Blu-Ray ils se sont pas mit en mode vacances…

vous nous mettez l'image de ST2 turbo hd remix en plus.

c'est quand y veulent qui sort celui là. jpense y vont attendre la sortie de SF4

je pense que cette augmentation est réalisée par microsoft pour vendre des DD pour Xbox 360.

L image de Street Fighter HD illustre trés bien cette news. Chez Capcom on disait il ya quelques temps que le futur remake HD du célébre jeu de combat serait "limité" par le Xbox Live Arcade et que par consequent la version 360 serait un peu plus pauvre que la version Ps3.

oui mais on peut voir ca dans l'autre sens, si ils veulent vendre des jeux ils vont d'abord devoir vendre un support à plus bas prix , logique.

350 Mo ce n est pas encore assez. Pour ce qui est des conversions des meilleurs titres baston 2d de chez SNK (KOF et consort) 350 Mo ce n est pas assez.

Page 1 sur 2 / Total : 40 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75