Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

XBLA : Castle Crashers disponible aujourd’hui

Partager ce sujet

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

C’est à partir d’aujourd’hui que vous allez pouvoir télécharger sur le Marché Xbox Live un certain .... Proposé pour 1200 Points Microsoft (14,29 euros), ce dernier vous proposera, que vous décidiez de jouer seul ou à plusieurs (quatre joueurs en local ou sur le Xbox Live), vous proposera de vous frayer un chemin vers la victoire en découpant, voire en fracassant, tous ceux qui se dresseront en travers de votre route.

... ... ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ça fait quand même très cher !!

c'est un peu cher 1200 points non?

acheter ou pas tout une histoire d'argent Hein Bill Gate c'est vrai que 59Milliard de dollar c'est pas assez bientot sa sera 1500pts
Edité le 27/08/2008 à 08:26

il à l'air délire ce petit jeu, il es vrai que c un peu cher comparer aux autre jeu du XBLA.

ps: Rapael360: Bill Gate n'est plus à la tête de Microsoft maintenant ^^

Mike94ikki a écrit:
il à l'air délire ce petit jeu, il es vrai que c un peu cher comparer aux autre jeu du XBLA.

c'est vrai 1200 points c'est pas donnais, et je les donnerais pas, mais il faut comparer ce qui est comparable quand meme.
les jeux du XBLA sont les plus souvent des anciens jeux mis vite fait au gout du jour (meme pas des fois d'ailleurs) celui la est un jeu créé spécialement donc il y a plus de travail donc ca doit se payer.
Edité le 27/08/2008 à 09:08

Il sera mien Le prix importe peu, seul le fun compte ..
P.S. : Il est pas encore sur le live ?

Ca fait deja 2ans que Bill Gate a vendu 95% des actions de Microsoft et puis c'est pas lui qui gerait tout ce qui est en rapport avec la marque Xbox...

Moi je trouve que ce jeux a la l'air assez original ^^ mais pour le meme prix on a Ratchet & Clank sur le PSN alors rapport qualité prix c'est vrai que Castle Crashers est quand meme cher^^.

Moi qui trouvait le concept très simpa, il peuvent aller se faire voir avec leurs jeu XBLA a 15 euros, je suis sur qu'il va baissé vers noel, car le jeu ne se vendra pas

je le prend
L'un des rares jeux dispo sur le live qui me fasse vraiment envi

BigsmokeBallin a écrit:
Moi je trouve que ce jeux a la l'air assez original ^^ mais pour le meme prix on a Ratchet & Clank sur le PSN alors rapport qualité prix c'est vrai que Castle Crashers est quand meme cher^^.

Ben justement, prenons Ratchett & Clank : ça fait 10€ pour une sorte d'addon…après, ça reste dans la même veine que la version boîte sur PS3, donc de qualité, mais voilà quoi, pour l'originalité, on repassera. En plus, à mon avis, dans leurs genres respectifs, ça doit être kif-kif le rapport qualité/prix.

Plus ca va, plus ca monte, même si ce jeu a l'air fun, c'est pas une raison de monter le prix. Bien au contraire, mieux vaut vendre plus de jeu a 800 pts que quelque uns a 1200.

Deja braid et maintenant castle crashers. Faut pas abuser quand même.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, DiRT 3

Oklay a écrit:
Plus ca va, plus ca monte, même si ce jeu a l'air fun, c'est pas une raison de monter le prix. Bien au contraire, mieux vaut vendre plus de jeu a 800 pts que quelque uns a 1200.

Deja braid et maintenant castle crashers. Faut pas abuser quand même.

Certes, mais personnellement pour Braid je le regrette absolument pas, tant ce jeu est un véritable joyau vidéoludique.

Le jeux, comme Braid, est plus volumineux que les autres, ils demande donc plus de travail, le prix est "justifié"
si il est plus cher c'est uniquement car il est plus "gros"

Perso, je préfère acheter un gros jeu à 1200 de temps en temps que plusieurs petits à 800 points... après l'égout et les couleuvres...

De toute façon, y a la démo pour vous faire une idée de ce jeux

je préfère les jeux capcom, mieux fini, plus pro que ces jeux d'amateurs. Le pire c'est qu'ils sont moins cher.

Il y en a bien qui mettent 70 euros dans Haze ou Too Human, et ce sont ces mêmes qui rechignent à mettre 15 euros dans un jeu qui enterre pas mal de grosses productions.

A première vue, le jeu a l'air sympa, a tester je pense.

j'hésite de l'acheter dû à la hausse des prix XBLA(sa conforterait la position tarifaire de microsoft). Ayant testé le jeu, il est vraiment fun à 2 (alors à 4 sur le live... il va déchirer)Pour moi il va se vendre!

j'hésite de l'acheter dû à la hausse des prix XBLA(sa conforterait la position tarifaire de microsoft). Ayant testé le jeu, il est vraiment fun à 2 (alors à 4 sur le live... il va déchirer)Pour moi il va se vendre!

+1 hemlock ce jeu rivalise avec les grosses productions donc il vaut largement ses 15€
et pourtant je suis un possesseur de ps3, j'espere aussi qu'il sortira sur cette derniere console
au fait il faut savoir que microsoft a augmenté les taxes pour les jeux xbla, donc si il y a quelqu'un a blamé, c'est eux, pas les develloppeurs

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Resident Evil Revelations

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67