WoW : Wrath Of The Lich King, la video d’introd...
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats
Sauvegarde...
À défaut de nous donner une date de sortie ferme et définitive, Blizzard nous propose de découvrir aujourd’hui la « superbe » cinématique d’introduction de .... Entièrement en français, cette vidéo de trois minutes peut, comme à l’accoutumée, être soit téléchargée depuis la fiche du jeu, soit visionner directement sur ....
« Cinq ans se sont écoulés depuis qu'Arthas a libéré Ner’zhul de sa prison glacée et fusionné avec lui, s'appropriant le Trône de la Couronne de glace. Désormais, l'héritier de Lordaeron se dresse à nouveau et le monde va découvrir ce qu'il en coûte de provoquer le courroux de son seul vrai roi... »
... ... ...
« Cinq ans se sont écoulés depuis qu'Arthas a libéré Ner’zhul de sa prison glacée et fusionné avec lui, s'appropriant le Trône de la Couronne de glace. Désormais, l'héritier de Lordaeron se dresse à nouveau et le monde va découvrir ce qu'il en coûte de provoquer le courroux de son seul vrai roi... »
... ... ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Elle est juste magnifique 
"Mon fils au jours de ta naissance meme les foret de lordaeron on prononcer ton noms ... Arthas !"

"Mon fils au jours de ta naissance meme les foret de lordaeron on prononcer ton noms ... Arthas !"
Sauvegarde...
non mais c'est un truc de FOU FURIEU !! UN TRUC DE MALADE MENTAL !!!!! NON MAIS LA C LA PLUS BELLE CINEMATIQUE QUE JAI JAMAIS VU DANS MA VIE DE GAMER !!!! UN TRUC DE PSYCHOPATE
Sauvegarde...
mwé ... Pas aussi épique que les précédentes ... Celle de WoW premier du nom était magnifique ... Tout bonnement ... Celle du premier add presentait les deux nouvelles races ... Ainsi que le trés charismatique ILLIDAN !!!
Celle ci est plutot calme, il se dégage une autre atmosphere ... Le reveil du Roi liche ... Avec la voix du père racontant ce que son fils aurait pu ou du devenir le jour de sa naissance ...
En gros il y est arrivé, sauf que son "peuple" n'a plus de coeur qui bat !!! ;D
Sinon ... La vidéo en elle même est superbe
C'est juste l'ambiance qui se démarque des autres ( en gros c'est plus posé ... )
Celle ci est plutot calme, il se dégage une autre atmosphere ... Le reveil du Roi liche ... Avec la voix du père racontant ce que son fils aurait pu ou du devenir le jour de sa naissance ...
En gros il y est arrivé, sauf que son "peuple" n'a plus de coeur qui bat !!! ;D
Sinon ... La vidéo en elle même est superbe
C'est juste l'ambiance qui se démarque des autres ( en gros c'est plus posé ... ) Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
au mon dieu mais c'est juste magnifique trop classe cette cinematique
Sauvegarde...
a ca c'est sure elle sont belles les cinématiques sur wow après...
Edité le 21/08/2008 à 16:10
Edité le 21/08/2008 à 16:10
Sauvegarde...
Cinématique made in Blizzard Rien à dire. Mais bon ce jeu est pas fais pour moi ^^. C'est les fans qui sont au anges..
Sauvegarde...
j'adore les com's
heu comme dit carline si le jeu etait comme la ciné il y aurait du potentiel chose qu'il n'existe plus ds ce mmo de kikoo roxxor
heu comme dit carline si le jeu etait comme la ciné il y aurait du potentiel chose qu'il n'existe plus ds ce mmo de kikoo roxxor
Sauvegarde...
Le jeu ne m'intéresse pas mais la vidéo est tout simplement sublime !!
Il devait faire un film avec cette ambiance !!!
Il devait faire un film avec cette ambiance !!!
Sauvegarde...
C'est une des plus belles cinématiques que j'ai vu.
Une ambiance certes pas comme les autres cinématiques mais c'est une superbe ambiance.
A quand un film made in Blizzard?
Une ambiance certes pas comme les autres cinématiques mais c'est une superbe ambiance.
A quand un film made in Blizzard?
Sauvegarde...
non mais c'est un truc de FOU FURIEU !! UN TRUC DE MALADE MENTAL !!!!! NON MAIS LA C LA PLUS BELLE CINEMATIQUE QUE JAI JAMAIS VU DANS MA VIE DE GAMER !!!! UN TRUC DE PSYCHOPATE
tu dois pas jouer depuis longtemps alors
Sauvegarde...
magnifique =) Sa donne térriblement envi ^^
Edité le 21/08/2008 à 19:20
Edité le 21/08/2008 à 19:20
Sauvegarde...
@Maitre Yoda: Alors tu a jamais dû jouer à Starcraft, Wing Commander saga, Freespace 1&2, encore Battlezone ou encore aux Diablo est leurs cinématiques sublimes. Les meilleures en matière de cinématique reste bien entendu Blizzard, surtout dans Starcraft avec la cinématique Vertigo Station qui dure 6minutes ( ce qui était plutôt rare à l'époque pour du pré-calculé ).
Pour en revenir à la cinématique de WotLK, j'ai eu un énorme frisson ( pas eu depuis la présentation de Diablo 3 ) quand la voix de l'ex roi dit : "Je te confie cela, car quand ma vie s'achèvera...toi, tu seras roi." Pour sûr, ceux ne connaissant pas le background de Warcraft ( qui est assez énorme ), ne pourrait ressentir le frisson qui parcours un joueur ayant connu les 3 premier Warcraft et jouant à WoW.
En espérant maintenant qu'ils ne nous massacrent pas plus le jeu avec cette nouvelle extension comme l'a fait Burning Crusade.
Pour en revenir à la cinématique de WotLK, j'ai eu un énorme frisson ( pas eu depuis la présentation de Diablo 3 ) quand la voix de l'ex roi dit : "Je te confie cela, car quand ma vie s'achèvera...toi, tu seras roi." Pour sûr, ceux ne connaissant pas le background de Warcraft ( qui est assez énorme ), ne pourrait ressentir le frisson qui parcours un joueur ayant connu les 3 premier Warcraft et jouant à WoW.
En espérant maintenant qu'ils ne nous massacrent pas plus le jeu avec cette nouvelle extension comme l'a fait Burning Crusade.
Sauvegarde...
c'est pas blizzard qui massacre le jeu, c'est les joueurs ^^
Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.