Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Wii U : l'incroyable cross-over entre Metroid e...

Partager ce sujet

Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

C'est la rumeur chaude du jour. Nintendo préparerait un étonnant jeu d'action qui réunirait Starfox et Metroid. Ca sent bon l'E3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

c'est marrant les rumeurs les plus ridicules paraissent crédible quant elles sont mélangés a d'autres rumeurs d'une logique imparable

Fantasmer ? C'est plutôt naze si c'est vrai, mélanger deux univers comme ceux la, je suis totalement contre ... mais bon

Univers spatiales certes, mais complètement incompatible, donc cross over impossible.
Par contre je mets une pièce sur un Starfox Wi U par Retro.

je vois pas pourquoi ça serai impossible un spin off qui réunit les 2 licence est probable, a en entendre certain nintendo n'a jamais fait ça. Les SSB son donc des inventions de mon esprit. en tout cas j’espère que la rumeur sera fondé et hâte de voir a quoi cella ressemblera.

Olff a écrit:
Univers spatiales certes, mais complètement incompatible, donc cross over impossible.
Moi je met 2 piece pour Star Fox et Metroid
Modérateur Wii / Wii U

Invité
Anonyme
Samus Aran la belle blonde aux yeux bleus qui ferait équipe avec Fox McCloud le renard de l'espace qui parle...? Supeeer. Ça promet les amis ça promet.

Si un tel concept est confirmé je dis oui, 2 fois oui.

Olff a écrit:

Dans la mesure ou la rumeur explique que Nintendo a laissé carte blanche à Retro Studio, il n'est pas impossible que le studio se soit amusé à rendre l'univers de Starfox plus réaliste que cartoonesque pour correspondre à celui de Metroid.

D'ailleurs la source rajoute que le jeu est très très ambitieux et épique.

Moi j'attends de voir, mais Retro Studio est l'un des meilleurs studios au monde à mes yeux donc je leur fait entièrement confiance.

Un StarFox je dis oui, Un metroid je dis oui ... un cross over des deux je dis Non !

Rien que d'imaginer Fox mcCloud tapant la discute avec Samus ça me donne envie de gifler Regis Fils-Aime et Myamoto en leur hurlant "Nan mais comment ça se fait que dans votre tête vous puissiez penser que c'est une bonne idée ?!"

Réflexion : Je devrais faire la même chose avec Kojima par rapport a MG RISING ...
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Portal 2, Killzone 3

cloverfield a écrit:
Un StarFox je dis oui, Un metroid je dis oui ... un cross over des deux je dis Non !

Rien que d'imaginer Fox mcCloud tapant la discute avec Samus ça me donne envie de gifler Regis Fils-Aime et Myamoto en leur hurlant "Nan mais comment ça se fait que dans votre tête vous puissiez penser que c'est une bonne idée ?!"

Réflexion : Je devrais faire la même chose avec Kojima par rapport a MG RISING ...

Personne n'a dit ça lorsque Donald ou dingo parlait avec sephiroth dans KH 2.

Donc avant de cracher à la figure de Nintendo ou retro studio, déjà d'une ce n'est qu'une rumeur et de deux si c'est vrai attendons de voir les premières images du jeu avant de l'enfoncer. J'ai vraiment l'impression de revenir à l'époque de Metroid Prime...
Edité le 22/05/2012 à 17:51

poey a écrit:
Olff a écrit:
Dans la mesure ou la rumeur explique que Nintendo a laissé carte blanche à Retro Studio, il n'est pas impossible que le studio se soit amusé à rendre l'univers de Starfox plus réaliste que cartoonesque pour correspondre à celui de Metroid.

Ah ben même si Retro nous fait un Starfox "tout seul", j'espère et imagine bien qu'ils nous feront un truc plus réaliste. Mais même au plus réaliste, je trouve que l'univers Metroid aurait bien du mal à tolérer un Renard qui parle, toussa...
Ca marcherait pas de mon pov, du moins pas plus qu'un Yoshi dans un Zelda ... Et surtout je ne verrais vraiment pas l'intérêt, autant avoir un gros Starfox et un gros Metroid... Sachant que Fox peut très bien avoir des phases FPS avec son gun lazer & co, et Samus pourrait très bien accueillir des phases de shoot spatiales.

Bref ce "cross over" me laisserait incrédule, et je pense que je serais déçu des concessions faites pour fusionner les deux univers. À voir donc, mais cette rumeur ne m'enthousiasme pas.

@Sly1111, SSB, MK, & co sont des jeux "à parts", là on parle d'un Zelda X Mario pr grossir le trait.

Olff a écrit:
Un Starfox par Retro Studios je signe tout de suite mais à condition que ce soit un jeu d'aventure comme celui sur Gamecube!

mouns14 a écrit:
Olff a écrit:
Un Starfox par Retro Studios je signe tout de suite mais à condition que ce soit un jeu d'aventure comme celui sur Gamecube!
NO WAY !
Non un fat shooter spatial !!! J'ai été fan de Starwing et Starfox 64, mais j'ai haïs Adventure, heureusement que Rogue Leader était là à l'époque (Assault est trop moyen).
Moi je rêve d'un gros shooter spatial, avec un gros multi toussa. Des phases au sol, why not, si ça shoot bcp en mode TPS, et qu'on est pas là pour explorer des planètes chelous.

Olff a écrit:
poey a écrit:
Olff a écrit:

Ah ben même si Retro nous fait un Starfox "tout seul", j'espère et imagine bien qu'ils nous feront un truc plus réaliste. Mais même au plus réaliste, je trouve que l'univers Metroid aurait bien du mal à tolérer un Renard qui parle, toussa...
Ca marcherait pas de mon pov, du moins pas plus qu'un Yoshi dans un Zelda ... Et surtout je ne verrais vraiment pas l'intérêt, autant avoir un gros Starfox et un gros Metroid... Sachant que Fox peut très bien avoir des phases FPS avec son gun lazer & co, et Samus pourrait très bien accueillir des phases de shoot spatiales.

Bref ce "cross over" me laisserait incrédule, et je pense que je serais déçu des concessions faites pour fusionner les deux univers. À voir donc, mais cette rumeur ne m'enthousiasme pas.

@Sly1111, SSB, MK, & co sont des jeux "à parts", là on parle d'un Zelda X Mario pr grossir le trait.

Qui nous dit que ce sera un renard, il me semble que Fox Mccloud est déjà apparu dans un Fzéro sous la forme humaine....
Moi je dit wait and see, au début j'ai trouvé cet annonce plutôt bizarre aussi mais aujourd'hui, je me dit que les deux univers peuvent très bien aller ensemble si Retro Studio arrive à faire entrer Fox de manière crédible dans l'univers de Metroid.

Wait and see.

Wait & See.

Vivement l'E3 pour des infos concrètes.

@ poey :
Il s'agissait je pense que d'un clin d'oeil à la série, le personnage s'appelait "James Mc Cloud" et c'est le nom du père de Fox.
Je ne peux pas imaginer Fox humain, c'est comme si on mettait Kirby ou Yoshi humain... Je peux pas le concevoir
Edité le 22/05/2012 à 18:24

On apprend aussi que le renard serait jouable pour quelques séquences d'exploration sur une planète inconnue. yes !!!!!!!!!! et j espère bien d autres du même niveau !.

Y a 2 facons pour interpreter la news.
La premiere est que ce n'est pas si incoherent et rejoins les rumeurs du mois dernier qui annoncaient que le jeu confié a RS etait un Star fox.

La seconde, est justement qu'il est facile d'inventer un tel truc. On prend les dernieres rumeurs en date (RS sur la license Star Fox) et on l'additionne à la derniere trilogie developpé par le studio en question (RS).
Pas besoin d'etre un genie pour balancer un tel truc.

Bref on verra a l'E3. Pour ma part je reste perplexe sur un tel cross over. On risque de perdre les joueurs propre a chaque license, on risque aussi le ridicule si on a un Fox version renard a coté de Samus ou de Ridley (avis perso en tout cas).
Autant ca passe dans SSBB, autant dans un jeu comme ca, j'ai des doutes.

Starfox ambiance enfantine, Metroid ambiance plus sombre ... donc un cross over ne ferais vraiment pas bon ménage, de mon point de vue en tout cas ! Par contre un Starfox et un metroid la je prend tout de suite !

Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Pokémon Donjon Mystère : Les Portes De L'Infini

9.50