Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Wet : un pétard mouillé en test sur consoles

Partager ce sujet

Page 1 sur 4 / Total : 68 résultats

Surfant sur la vague des titres qui aiment à proposer un bon nombre de scènes d’action au ralenti, voire de ceux qui vous demandent d’escalader toutes sortes de bâtiments, Wet débarque sur Playstation 3 et Xbox 360. C’est donc au côté de la très sexy, mais non moins efficace Rubi Malone, que nous allons passer un peu de bon temps… quoique !

Lire notre ...

... ... ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

merci renaud pour se test sa doit pas étre marant de testé des jeux pareil ^^

merci renaud pour se test doit pas etre marand de tester des jeux comme sa ^^

zero etoiles?? C'est normal?
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, SSX, Batman : Arkham City

Je viens de corriger ça !
Rédacteur en Chef JvFr

Peut-on réellement parler de pétard mouillé? On s'attendait assez à ce que ce titre n'ait pas assez de prétentions pour rivaliser avec, en tout cas dans ce genre, le maître Stranglehold, son ambiance étant son meilleur atout. Mais il est vrai que c'est bien faible pour racheter des lacunes de durée de vie et de technique... Test sévère, mais au final juste, merci Renaud.

la vulgarité dans les dialogue pour vendre c NUL!!!!!!!!

Ayant fait la démo de Wet, je l'ai trouvé en tout point bien en dessous de Stranglehold...
Le filtre rouge et noir quand Ruby est en furie est sympa mais ca ne vaut pas la soixantaine d'euros.

Ah si la bande son Rockabilly est bien vu...

Je suis d'accord avec Ixidor30. Dés le début de sa promo on annonçait WET comme un TPS sans prétention aucune.

M'enfin il y a forte à parier que dans les commentaires on va avoir droit à "daube"... Comme d'hab.

Pas tres d'accord avec le test mais bon, commence a avoir l'habitude avec la presse sur internet ^^

Perso je le trouve bien plus riche que Stranglehold et plus varié, apres il devrait etre vendu plus a 40 euros maxi pas plus.

j'avais bien aimé la démo, je pense que je prendrai wet quand je le trouverai autour de 10 / 15 euros, mais pas plus.
Mes jeux du moment :
Halo 4, Dishonored, Journey

"daube" peut-être pas, mais "beau gâchis" oui sûrement

Contacter le membreVoir profil
Mez
Ha ouais quand même ! Il c'est bien fait WET

C'est vrai qu'il n'est pas fameux mais de là à dire que c'est une daube, quand mème!

Bah, fallait pas s'attendre à un chef-d'oeuvre non plus, hein.

Un jeu d'action dans la veine de Max Payne ou Stranglehold (lequel, à mon avis, plaît surtout aux fans de John Woo dans mon genre ^^), mais avec uen ambiance Tarantino/Rodriguez, et voilà.

Moi, perso, la démo m'a pas mal intéressé ^^ Je verrai quadn il sera pas trop cher, quand même.

C'est bien le test confirme la démo et la présentation faite au festival du jeux videos : limité, sans novations, difficulté escalade (le mec qui le présentait avait parfois du mal...).
Bref de ce jeux, je ne retiendrai que le t-shirt offert sur le stand, le seul truc joli et sympa

Je ne savais même pas qu'il y avait une démo de ce jeu..

un jeu très moyen,la demo ma pas laissé un grand souvenir,y a bien mieux qui sort prochainement

Contacter le membreVoir profil
Mez
Je viens de mater vite fais la vidéo : "A la prochaine fois mon canard !" J'ai arrêté là

Ah le fameux "a la prochaine fois mon canard" reflète bien le jeu. Moi je me suis acheter le jeu et j'aime bien. Un jeu pas prise de tete et qui te fait passer un bon moment. Des répliques osées et des fois hilarante de l'héroine, une ambiance un peu tarantino. Bref moi j'en demande pas plus a ce genre de petit jeu. Il n'y a que son prix qui peut lui faire du tord.

Page 1 sur 4 / Total : 68 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Resident Evil Revelations

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67