Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

We Ski déboule en Europe

Partager ce sujet

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Patron, un autre verre de ... s'il vous plaît ! Bon d'accord, elle était facile. Toujours est-il que ..., le nouveau jeu de Namco Bandai sur Wii, arrivera en Europe dès cet été. L'éditeur vient d'indiquer que le titre déboulera les pentes dès le 13 juin sur le Vieux Continent. Rappelons que ... est compatible avec la Wii Balance Board pour des sensations encore plus vertigineuses, ou pas.

... ... ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ça a l'air pas mal niveau jouabilité et graphisme mais bon a mon avis ca vaut pas un SSX

bof bof

un jeux parfait pour la wiibalance
Edité le 05/05/2008 à 17:35

SUPER je ne pensait pas qu'il serait la si tot.

Alors la je suis super hyper content.
(mais bon je suis une quiche a WII-Fit ski espéront que j'aurait compris je truc d'ici la lol)

Sachant que les jeux Wii sont a ~50€ , la balance a ~100€ , la Wii a 250€ , ont a un jolie total de 400€ pour jouer a ce jeu dans toute les condition.

Sa fait cher pour ne pas jouer en kit

Des baisse de prix serai les bienvenu , payer 250€ pour une console qui en vaut 100 c'est pas dans mes cordes.
M'enfin sa n'empechera pas mes parents de l'acheter ... :honte:
Edité le 05/05/2008 à 17:53

vegeta : tu peux rajouter le pix du téléviseur, le prix de l'essence pour aller acheter le jeu, le prix de la voiture pour aller au magasin, et le prix de la maison pour jouer tranquillement etc ^^

Moi c'est peut être le jeu qui justifiera l'achat de la balance...mais uniquement si mon banquier est d'accord

Il faudrait que l'on puisse jouer en ligne !
et Je dit Ok!!

Un jeu de ski qui sort en plein mois de Mai quand les beaux jours reviennent?

Dommage !

Vegeta1212 > La PS3 est à 400 + chaque jeux à 70 + une DUALSHOCK 3 à au moins 40 euros ce qui donne un joli total de 510 euros pour jouer à n'importe quel jeux avec toutes les options.

Pour reprendre ta phrase : " Sa fait cher pour ne pas jouer en kit ".

Du côté de la 360, si on veut également jouer dans les meilleures conditions, il faut au moins en prendre une qui a un disque dur, ce qui veut dire une console à 269 euros + un jeux à au moins 50 euros (pour un jeux récent) ce qui donne déjà 319 euros. Et pour ce prix, c'est une connexion par réseau filiaire. Pour le wifi, c'est 80 euros de plus et on retombe dans les 400 euros que tu conchies.

Finalement, la vie chère, c'est pas que sur wii. Après, c'est sur, la wii, c'est pas de la HD, là on est tous d'accord et c'est pas non plus la même recherche de fun qu'avec les autres consoles, je pense que là aussi on est tous d'accord sur ce point.

Vegeta on peut faire la meme avec la ps3 pour jouer a guitare hero...le prix sera beaucoup plus eleve cele est normal.

Le jeu sera bien 1-2 semaine mais par la suite lassant

AfidGooD > C'est peut être justement le bon moment : qui s'amuserait à rester devant sa console à jouer à un jeux de ski s'il voit des montagnes enneigées par sa fenêtre.

Contacter le membreVoir profil
dac
moi je trouve que la wii et une console que l ont sort que quand ont a du monde chez soit,j atend qu elle soit a 150 euro.

J'espère que ca ne sera pas du niveau de Feel Ski... Et dire que j'ai balancé 7 euros en l'air.... Ouais je sais, ne me faites pas la remarque... J'suis un con

omega2 a écrit:
Vegeta1212 > La PS3 est à 400 + chaque jeux à 70 + une DUALSHOCK 3 à au moins 40 euros ce qui donne un joli total de 510 euros pour jouer à n'importe quel jeux avec toutes les options.

Pour reprendre ta phrase : " Sa fait cher pour ne pas jouer en kit ".

Du côté de la 360, si on veut également jouer dans les meilleures conditions, il faut au moins en prendre une qui a un disque dur, ce qui veut dire une console à 269 euros + un jeux à au moins 50 euros (pour un jeux récent) ce qui donne déjà 319 euros. Et pour ce prix, c'est une connexion par réseau filiaire. Pour le wifi, c'est 80 euros de plus et on retombe dans les 400 euros que tu conchies.

Finalement, la vie chère, c'est pas que sur wii. Après, c'est sur, la wii, c'est pas de la HD, là on est tous d'accord et c'est pas non plus la même recherche de fun qu'avec les autres consoles, je pense que là aussi on est tous d'accord sur ce point.

Je dis pas le contraire. Mais vu qu'il y a une Sixaxis inclus , une DS3 ne sert a rien.
C'est pas comme la balance qui apporte plus que de simple vibration si ont prend l'exemple DS3.

Tiens personne n'a remarqué la mention au début?
Le jeux est bien "E" (pour tous) mais ATTENTION! il y a des "alcohol references" ... a cause du titre?

.XD
sa fait trés boisson alcoolisées comme titre,
les parents vont plus s'inquieter si ils entendent leurs gosses dire "vai acheter du whsyki" que "vai acheter GTA" ^^

hae
ça a l'air mignon tout plein, mais les gens dans la pub, mais qu'est ce qu'ils ont l'air betes XD

Vegeta1212 :
Déja pour 400 € tu n'as pas que "We ski" mais WII sport, wii fit et We ski (pour info tu as combien de jeux pour 400 € sur PS3 réponse 0 tu as une jolie console mais aucun jeux pour ce prix la)

Bref faut arrêter de ramener le prix de la console sur chaque jeux : depuis la nes si tu ne le savait pas tu peut "changer" le jeux sur ta console : Sur ton pseudo : tu as la PS3 et 4 jeux : j'espère que tu n'as pas acheter 4 PS3 et que tu pense a te lever pour changer les jeux.

Bref arrête de mettre le "prix" de la console a chaque jeux : sinon a ce niveau la la PS3 est encore très très largement perdente : console 1,7 fois plus cher et les jeux 1,4 fois plus cher en générale.

freezexecution a écrit:
Tiens personne n'a remarqué la mention au début?
Le jeux est bien "E" (pour tous) mais ATTENTION! il y a des "alcohol references" ... a cause du titre?
J'avais remarqué mais j'avais pas fait le lien... Bien vu... Sinon bah le jeu... Je dis moy... Enfin ça peut etre marrant une semaine ou deux quoi...

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67