Warpzone - Hors Série 1 spécial Lecteurs
Partager ce sujet
Page 7 sur 7 / Total : 136 résultats
Sauvegarde...
Magnifique comme d'hab la rédac ^^ et virgil aussi
et beh ce n'est qu'un arrière plan ^^
et beh ce n'est qu'un arrière plan ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je le sais bien que ce n'est qu'un arrière-plan, c'est juste une question con que je propose pour une future émission ! lol
Edité le 21/06/2009 à 12:14
Edité le 21/06/2009 à 12:14
Sauvegarde...
tro cool merci continuer l'équipe et merci a virgile
offait jaimerai faire une partie de CSS. pseudo -[J]ulien-
offait jaimerai faire une partie de CSS. pseudo -[J]ulien-
Sauvegarde...
J'invite toutes l'équipe contre ma team sur CoD 4 ( Xbox 360. )
Sauvegarde...
c'est super mais faudrait simplement que virgile change de degaine la honte
bne continuation a tous et le mec a la grosse voix a muer trop tot je pense lolllll
bne continuation a tous et le mec a la grosse voix a muer trop tot je pense lolllll
Sauvegarde...
Moi je vous aurais bien défié sur Golden Eye sur 64, si c'était possible en réseau...
Invaincu à ce jour, même à 3 vétéran contre 1
Invaincu à ce jour, même à 3 vétéran contre 1
Sauvegarde...
Une question conne : vos copines ne sont elles pas soulées quand vous jouez trop aux jeux video ?
Sauvegarde...
Une question (conne?):Quelle(s) formation(s) faut-il pour vous rejoindre dans l'équipe, quelles aptitudes faut-il et où se renseigner? merci =)
PS: très bonne émission comme d'habitude!
PS: très bonne émission comme d'habitude!
Sauvegarde...
Question con: Quand Bob montra t-il son visage au monde ou a t-il peur de le cacher,allez savoir?
Sauvegarde...
quelles belle tete de vainqueurs , venez cherchez votre trophee !!!!
Sauvegarde...
Yo Virgile.
Bin moi je suis sur Saint-Etienne où je suis étudiant en design, donc je suis disponible pour toutes sortes d'évènements que vous aurez organisé. Quelque soit l'évènement cela va sans dire : baptême, bar mitzvah, méchoui, enterrement vie de garçon, etc... Il peut être question de jeux video aussi, ça peut le faire... Enfin comme vous voulez quoi, je rapplique direct.
Bin moi je suis sur Saint-Etienne où je suis étudiant en design, donc je suis disponible pour toutes sortes d'évènements que vous aurez organisé. Quelque soit l'évènement cela va sans dire : baptême, bar mitzvah, méchoui, enterrement vie de garçon, etc... Il peut être question de jeux video aussi, ça peut le faire... Enfin comme vous voulez quoi, je rapplique direct.
Page 7 sur 7 / Total : 136 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.