Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Warpzone 51 : les codes à usage unique, encore ?

Partager ce sujet

Page 4 sur 4 / Total : 68 résultats

GENIAL CETTE WARPZONE !!!!!!

Sa faisait un put*in de bail que je ne m'etais pas MARRER comme sa, tout seul comme un c*n, devant mon écran !!

Franchement excellentissime; de la warpzone musical; et bien tordante, j'avais l'impression de vous retrouver au TOP de votre forme !!!

Encore une fois, bravo a vous, et bonne continuation !!!
Edité le 27/05/2010 à 22:41

Un p'tit peu crispé du clignement l'oeil gauche de Virgile !!! On va mettre ça sur le compte de la fatigue dues aux teufs enchainées pendant ses vacances...

le bonus tout pourri, excellent ...j'ai pas joué à Halo donc j'éviterai d'dire que c'est pompé, en revanche j'ai joué à Mass Effect et là j'm'y retrouve complètement. Quand il boit sa bière il est au nightclub de la citadelle!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

nainportnaoak a écrit:
le bonus tout pourri, excellent ...j'ai pas joué à Halo donc j'éviterai d'dire que c'est pompé, en revanche j'ai joué à Mass Effect et là j'm'y retrouve complètement. Quand il boit sa bière il est au nightclub de la citadelle!
même sans avoir joué à halo je pense qu'on reconnais bien l'armure du master chief.
Mes jeux du moment :
Halo 4, Dishonored, Journey

Y a du plagiat de finger à la kevin quand tu jettes tes feuilles virgile

Moi j'en est déjà parlé (des codes) à mon entourage gamer qui ne suit pas trop l'actualité et ils sont tous affligé d'un truc pareil...

En ce qui concerne les codes à usage unique ce que je critique n'est pas le fait de ne pas pouvoir le revendre d'occase (car je ne revend jamais les jeux d'occase, je les gardes.), mais le fait que si tu perds tes identifiants et que tu change d'adresse mail, tu n'a plus le jeu.

Warpzone énorme ! Surtout le bonus de fin comme tout les épisodes.

Page 4 sur 4 / Total : 68 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67