Warpzone 51 : les codes à usage unique, encore ?
Partager ce sujet
Page 2 sur 4 / Total : 68 résultats
Sauvegarde...
voila !!! à force de demander aux allemands d'être plus gentils...il nous font des chansons a la bisounours......les allemands sont tomber bien bas bien fait pour leur gueules
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
erf...c'est moche le clip de fin...
Comme d'hab' grosse enc**ade de la part des éditeurs pour nous faire raquer un maximum...
Le pire, ca va être la gueule de mes clients quand je vais devoir baisser les reprises à cause de ça....
A propos des jeux vidéos et de l'art... perso ce serait bien... l'art a une taxe à 5.5% et non à 19.6%... ca vous intéresse pas une réduction de 15%(grosso merdo) sur les prix de vente des jeux...?
Comme d'hab' grosse enc**ade de la part des éditeurs pour nous faire raquer un maximum...
Le pire, ca va être la gueule de mes clients quand je vais devoir baisser les reprises à cause de ça....
A propos des jeux vidéos et de l'art... perso ce serait bien... l'art a une taxe à 5.5% et non à 19.6%... ca vous intéresse pas une réduction de 15%(grosso merdo) sur les prix de vente des jeux...?
Sauvegarde...
Saison 2 ? on y est pas déjà ?
Bonne warpzone, surtout la fin, on connait la vraie personnalitée du master chief
Bonne warpzone, surtout la fin, on connait la vraie personnalitée du master chief
Sauvegarde...
excellente warpzone comme d'hab! continuez les gars
Sauvegarde...
les industrie du jeux video essaye de nous n***er avec des jeux très chère et des supplément Dlc sans intérêt pour la plus par.
a quand une bonne grosse grève ou un bon gros boycotte de mass, a effet direct. (bon je sais c'est pas drole)
allé les gens révoltons nous avant de payé les jeux 70 euros... a @!#$?* c'est déjà fait
a quand une bonne grosse grève ou un bon gros boycotte de mass, a effet direct. (bon je sais c'est pas drole)
allé les gens révoltons nous avant de payé les jeux 70 euros... a @!#$?* c'est déjà fait
Sauvegarde...
jeu video= art par les developpeurs?: quantic dream?
Sauvegarde...
Je croi bien que l' essai est transformé Mangatiseur la marche arrière me parait bien compromise...
Sauvegarde...
funboy1505 a écrit:
voila !!! à force de demander aux allemands d'être plus gentils...il nous font des chansons a la bisounours......les allemands sont tomber bien bas bien fait pour leur gueules
Ah, ben ça c'est à force de censurer tous les jeux bourrés aux hormones type Gears of War sur le territoire allemand, on finit par ressentir comme un manque qui finit par se voir un jour ou l'autre.
Sauvegarde...
rahlala le bonus :
langue allemande + euro-dance + halo + kitch = ultimate WIN
xD
par contre le décryptage d'une intro était bien moisie, celle de mgs était 100 fois mieux.
langue allemande + euro-dance + halo + kitch = ultimate WIN
xD
par contre le décryptage d'une intro était bien moisie, celle de mgs était 100 fois mieux.
Sauvegarde...
mdrrr la chanson du bonus est horrible!!! je préfère l'autre avec son mothafuckin jetpack!! yeah!
Sauvegarde...
c'est pas "les allemands", c'est michael wendler, et il aime ça le bougre: www.youtube.com...funboy1505 a écrit:
Sauvegarde...
réécriture du post effacé(?)
Je disais que j'avais trouvé le parallèle sympathique entre la dénonciation des DLC et autres DRM et le T-Shirt de Virgile et sa borne d'arcade. Nos consoles pourraient avoir aussi une fente pour introduire directement des sous!! Bientôt des prélèvements automatiques mensuels pour chaque jeu acheté!
Et concernant l'art je ne suis pas d'accord!
L'art et le talent ne font souvent qu'un. L'art est le moyen de faire passer des émotions, en ça certains jeux s'approchent de l'art. Sans art ni talent on trouve des œuvres commerciales et insipides comme les programmes télévisuels que Virgile nomment. Beaucoup de jeux ne valent pas mieux que la télé réalité!
A noter que Lejade a parlé du thème de l'art ici
blip.tv...
Edité le 27/05/2010 à 13:22
Je disais que j'avais trouvé le parallèle sympathique entre la dénonciation des DLC et autres DRM et le T-Shirt de Virgile et sa borne d'arcade. Nos consoles pourraient avoir aussi une fente pour introduire directement des sous!! Bientôt des prélèvements automatiques mensuels pour chaque jeu acheté!
Et concernant l'art je ne suis pas d'accord!
L'art et le talent ne font souvent qu'un. L'art est le moyen de faire passer des émotions, en ça certains jeux s'approchent de l'art. Sans art ni talent on trouve des œuvres commerciales et insipides comme les programmes télévisuels que Virgile nomment. Beaucoup de jeux ne valent pas mieux que la télé réalité!
A noter que Lejade a parlé du thème de l'art ici
blip.tv...
Edité le 27/05/2010 à 13:22
Sauvegarde...
C'etait sympa aujourd'hui, surtout que j'ai remarqué l'absence de tous ces petits commentaires du cameraman ( si je me trompe pas) qui vient (trop) souvent interrompre en placant des petits commentaires pas toujours drole.
Bref, bien sympa today
Bref, bien sympa today
Sauvegarde...
Il a morflé Master Chief put... !!!! bonne vacance Virgile
Sauvegarde...
jeuxvideo.fr mettez des sales notes à tous les jeux video si vous voulez que les éditeurs retirent leurs codes à usage uniques^^ (bah oui, les joueurs en voyant de sales notes n'iront pas acheter les jeux
)!! s'ils veulent réduire le marché de l'occasion, ils n'ont qu'à baisser les prix de leurs jeux!!
)!! s'ils veulent réduire le marché de l'occasion, ils n'ont qu'à baisser les prix de leurs jeux!! Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
FIGHT CLUB POWA! <3
Bon sinon on prend les paris, combien de temps avant que l'épisode soit retiré? x)
Non mais je suis complétement d'accord avec toi Virgile, le jeu video va très mal, il ne faut absolument pas céder a ce nouveau systeme du "paye un jeu 50€ mais si tu veux le jeu complet achete tout les dlc qu'on va sortir" ou les tentatives de tuer le jeu d'occase avec ces codes a usage unique... faut boycotter tout ca!
Sinon tres bonne warpzone changez rien!
Et le bonus est énorme xD c'est ridicule!
Bon sinon on prend les paris, combien de temps avant que l'épisode soit retiré? x)
Non mais je suis complétement d'accord avec toi Virgile, le jeu video va très mal, il ne faut absolument pas céder a ce nouveau systeme du "paye un jeu 50€ mais si tu veux le jeu complet achete tout les dlc qu'on va sortir" ou les tentatives de tuer le jeu d'occase avec ces codes a usage unique... faut boycotter tout ca!
Sinon tres bonne warpzone changez rien!
Et le bonus est énorme xD c'est ridicule!
Mes jeux du moment :
Super Meat Boy, Blood Bowl : Edition Légendaire, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Super Meat Boy, Blood Bowl : Edition Légendaire, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
Bonne video. Continuer comme ça.
Mes jeux du moment :
The Legend Of Zelda : Skyward Sword, Uncharted 3 : L'Illusion de Drake, Batman : Arkham City
The Legend Of Zelda : Skyward Sword, Uncharted 3 : L'Illusion de Drake, Batman : Arkham City
Sauvegarde...
Virgile, comment dire... t'es pas un peu SOUVENT en vacance???
Il y en a quand même qui se la cool bien douce
Bref superbe Warp merci
Il y en a quand même qui se la cool bien douce
Bref superbe Warp merci
Mes jeux du moment :
Final Fantasy 7
Final Fantasy 7
Sauvegarde...
LOL cette warpzone, décalé mais tellement réaliste et fataliste. Cette génération vidéoludique est en pleine mutation et si on ne fait rien, on va tous y rester... faut faire quelque chose avec ces DLCs. Vu que ça balance sec dans cette vidéo, ça va sentir la censure comme la 49 d'ici quelques jours
Sauvegarde...
Le petit passage de Fight Club 
J'espère que le site va être bon pour l'E3 en tout cas

J'espère que le site va être bon pour l'E3 en tout cas
Modérateur Actu
Page 2 sur 4 / Total : 68 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.