Warpzone 51 : les codes à usage unique, encore ?
Partager ce sujet
Page 1 sur 4 / Total : 68 résultats
Sauvegarde...
En l’absence de Virgile qui prend un peu de repos bien mérité, c’est à moi que revient la lourde tâche de publier la Warpzone cette semaine. Au sommaire de ce cinquante et unième épisode : les codes à usage unique se généralisent, Bioware et la surenchère de DLC pour Mass Effect 2, Mike & Cheese avec un titre à la gloire de Halo : Reach, ou encore une séquence culte consacré à Street Fighter II.
Warpzone : l'émission de Jeuxvideo.fr : Warpzone - Épisode 51
N N N
NN
Warpzone : l'émission de Jeuxvideo.fr : Warpzone - Épisode 51
N N N
NN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Oui évitons à tout prix la dématérialisation des jeux vidéos, mais aussi ce système de code pour les jeux d'occasion... Tout le monde sera perdant! Et j'en suis sur, certainement les éditeurs aussi!! Qui n'a jamais revendu un jeu pour en acheter un neuf???
Sauvegarde...
Très bon warpzone, ca fais peur les chansons maintenant ^^
Sinon Gérard, t'as ecrit quelques notes sur les partoches ? ^^ ou juste les paroles ?
Sinon Gérard, t'as ecrit quelques notes sur les partoches ? ^^ ou juste les paroles ?
Sauvegarde...
géant mais le bonus m'a fait vomir des yeux 
Virgile introduit Gérard ? mais Gérard ne s'était-il déjà pas introduit dans Virgile dans au cours d'une ancienne Warpzone ?
Edité le 27/05/2010 à 11:03

Virgile introduit Gérard ? mais Gérard ne s'était-il déjà pas introduit dans Virgile dans au cours d'une ancienne Warpzone ?

Edité le 27/05/2010 à 11:03
Sauvegarde...
Raa j'aurais voulu pouvoir y aller au Stunfest.
Sinon super émission comme toujours ^^
Sinon super émission comme toujours ^^
Sauvegarde...
Quand est prévu le reportage sur le StunFest? 
Bonne Warpzone by the way.

Bonne Warpzone by the way.
Sauvegarde...
Il faut empêcher les DLC en les boycottant, si personne n'achète ça ne servira plus à rien d'en créer, et on aura à nouveau des jeux complets, c'est simple. Alors ceux qui achètent les DLC, pensez à ceux qui n'ont pas internet sur leur console, pensez à ceux qui n'ont pas l'argent, pensez à ceux qui ont des principes, des valeurs, et pensez aussi à vous puisque si le DLC se généralise, vous ne pourrez plus suivre le mouvement que vous avez commencé. Et le jeux vidéo coulera pour de bon.
Sauvegarde...
J'aime beaucoup l'extrait de Fight Club ^^ j'aurais aussi repris le discours de Tyler sur "les consommateurs" XD
Sauvegarde...
comme d'hab' énorme
c'est n'importe quoi les codes a usage unique
en tou cas bon épisode mais la chanson bonus craint vraiment
c'est n'importe quoi les codes a usage unique
en tou cas bon épisode mais la chanson bonus craint vraiment
Sauvegarde...
Génial la référence a Fight Club ! Edward Norton... mon acteur préféré.
Sauvegarde...
C'est quoi le nom du chanteur Chleu? Je veux cette video en entier ça défonce!!! 
Merci pour cette suepr émission comme d'hab ^^

Merci pour cette suepr émission comme d'hab ^^
Sauvegarde...
L' industrie du jeu video part comme on dit en sucette.
Je les imagine les éditeurs à faire du brain-storming histoire de pomper le joueur au maximum.
Je les imagine les éditeurs à faire du brain-storming histoire de pomper le joueur au maximum.
Page 1 sur 4 / Total : 68 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.