Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Warpzone 32 : indécence, bullshit et embrouille !

Partager ce sujet

Page 4 sur 4 / Total : 75 résultats

Le meilleur warpzone depuis sa création! mature critique et à la fois extrement drole ^^ ca degomme ! la vidéo de fin est fabuleuse =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Enormissime la fin !!! j'etais tordu de rire ^^...au passage ce film "La chute" est vraiment excellent, a recommander pour ceux qui ne l'on pas encore vue avec une vraie performance d'acteur pour celui qui incarne Hitler, et pour tout les ferus d'histoire.

Euh dsl de paraitre rabat-joie mais je trouve que la Warpzone au contraire n'est pas en amélioration, vs développer que trop peu de sujet à mon avis. Étant donnée le nombre d'articles que vous publié vous auriez de quoi en faire une bonne gros émission avec plus d'info sur 20 a 25 minutes ^^ Moi jdi ça jdi rien

MoH en Afghanistan ? Pourquoi pas Je vois pas où est le problème -__-'. Hypocrite de "nous sommes des gentils :)" -__-'.

j'adore le bonus ^^'
Edité le 11/12/2009 à 00:59

Le delire total le bonus trop exelent :D...
Edité le 11/12/2009 à 05:21

franchement le passage sur l'afghanistan etait-il vraimment utile.
sinon il faudrait taper sur tous les devellopeurs qui font des jeux de guerre.cela m'a plus preté a rire qu'autre chose, virgile dans le role du bon samaritain. "ah c'est pas bien le guerre, c'est vilain y'a plein de gens qui meurent" non là ça le fait pas du tous

La fin est magnifique

la chute de jv.fr , quel talent. Vivement la revanche.

leatherface42 a écrit:
franchement le passage sur l'afghanistan etait-il vraimment utile.
sinon il faudrait taper sur tous les devellopeurs qui font des jeux de guerre.cela m'a plus preté a rire qu'autre chose, virgile dans le role du bon samaritain. "ah c'est pas bien le guerre, c'est vilain y'a plein de gens qui meurent" non là ça le fait pas du tous

"Inspiré de faits réels" C'est ça qu'il faut retenir! Dans un conflit loin d'être terminé... On vous propose d'y participer pour "jouer". Belle mentalité

Warpzone mémorable pour moi => je sais pas si c'est les fètes de fin d'année qui vous ont surboosté; mais p*tain c'était énorme !!

Et le final, avec "das untergang"; en VO en plus => le sous titrage était tellement drole, et correspondant, que j'ai bien cru me pisser dessus !

Bref chapeau les gars et continuez comme sa, vous etes sur la bonne voie !

Excellent Warpzone.
La fin est purement énorme ! j'ai rarement autant ris devant mon PC :D.

c'est normal qu'il y est plus de son???

ou peut etre c'est moi?

Je suis assez surpris de ce sujet, mais apprécie vos remarques sur le MoH à venir, et sa thématique.
La vidéo sur le Tetris je l'avais vue une demie-heure avant de regarder la Warpzone, vils mécréants!
Emission sympathique, dans ce sens où l'humour et la critique acerbe et mesquine sont bien utilisés, bon travail messieurs.

Trop trop bien
Enorme la fin

Super la fin ^^
Edité le 12/12/2009 à 20:57

Page 4 sur 4 / Total : 75 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50