Warpzone 32 : indécence, bullshit et embrouille !
Partager ce sujet
Page 4 sur 4 / Total : 75 résultats
Sauvegarde...
Le meilleur warpzone depuis sa création! mature critique et à la fois extrement drole ^^ ca degomme ! la vidéo de fin est fabuleuse =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Enormissime la fin !!! j'etais tordu de rire ^^...au passage ce film "La chute" est vraiment excellent, a recommander pour ceux qui ne l'on pas encore vue avec une vraie performance d'acteur pour celui qui incarne Hitler, et pour tout les ferus d'histoire.
Sauvegarde...
Euh dsl de paraitre rabat-joie mais je trouve que la Warpzone au contraire n'est pas en amélioration, vs développer que trop peu de sujet à mon avis. Étant donnée le nombre d'articles que vous publié vous auriez de quoi en faire une bonne gros émission avec plus d'info sur 20 a 25 minutes ^^ Moi jdi ça jdi rien
Sauvegarde...
MoH en Afghanistan ? Pourquoi pas
Je vois pas où est le problème -__-'. Hypocrite de "nous sommes des gentils :)" -__-'.
j'adore le bonus ^^'
Edité le 11/12/2009 à 00:59
Je vois pas où est le problème -__-'. Hypocrite de "nous sommes des gentils :)" -__-'.j'adore le bonus ^^'
Edité le 11/12/2009 à 00:59
Sauvegarde...
Le delire total le bonus trop exelent :D...
Edité le 11/12/2009 à 05:21
Edité le 11/12/2009 à 05:21
Sauvegarde...
franchement le passage sur l'afghanistan etait-il vraimment utile.
sinon il faudrait taper sur tous les devellopeurs qui font des jeux de guerre.cela m'a plus preté a rire qu'autre chose, virgile dans le role du bon samaritain. "ah c'est pas bien le guerre, c'est vilain y'a plein de gens qui meurent" non là ça le fait pas du tous
sinon il faudrait taper sur tous les devellopeurs qui font des jeux de guerre.cela m'a plus preté a rire qu'autre chose, virgile dans le role du bon samaritain. "ah c'est pas bien le guerre, c'est vilain y'a plein de gens qui meurent" non là ça le fait pas du tous
Sauvegarde...
la chute de jv.fr , quel talent. Vivement la revanche.
Sauvegarde...
leatherface42 a écrit:
franchement le passage sur l'afghanistan etait-il vraimment utile.
"Inspiré de faits réels" C'est ça qu'il faut retenir! Dans un conflit loin d'être terminé... On vous propose d'y participer pour "jouer". Belle mentalité
Sauvegarde...
Warpzone mémorable pour moi => je sais pas si c'est les fètes de fin d'année qui vous ont surboosté; mais p*tain c'était énorme !!
Et le final, avec "das untergang"; en VO en plus => le sous titrage était tellement drole, et correspondant, que j'ai bien cru me pisser dessus !
Bref chapeau les gars et continuez comme sa, vous etes sur la bonne voie !
Et le final, avec "das untergang"; en VO en plus => le sous titrage était tellement drole, et correspondant, que j'ai bien cru me pisser dessus !
Bref chapeau les gars et continuez comme sa, vous etes sur la bonne voie !
Sauvegarde...
Excellent Warpzone.
La fin est purement énorme ! j'ai rarement autant ris devant mon PC :D.
La fin est purement énorme ! j'ai rarement autant ris devant mon PC :D.
Sauvegarde...
Je suis assez surpris de ce sujet, mais apprécie vos remarques sur le MoH à venir, et sa thématique.
La vidéo sur le Tetris je l'avais vue une demie-heure avant de regarder la Warpzone, vils mécréants!
Emission sympathique, dans ce sens où l'humour et la critique acerbe et mesquine sont bien utilisés, bon travail messieurs.
La vidéo sur le Tetris je l'avais vue une demie-heure avant de regarder la Warpzone, vils mécréants!
Emission sympathique, dans ce sens où l'humour et la critique acerbe et mesquine sont bien utilisés, bon travail messieurs.
Page 4 sur 4 / Total : 75 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.