Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Warpzone 32 : indécence, bullshit et embrouille !

Partager ce sujet

Page 2 sur 4 / Total : 75 résultats

Je comprends parfaitement votre point de vue à propos du futur Medal of honor qui soulève la question "peut ton jouer de tout?", mais ce jeu semble (sur le papier) très similaire à Modern Warfare 2, pourtant encensé par la presse.

Personnellement j'avais lu un article sur la question qui m'avait assez convaincu, on peut faire l'amalgame avec la notion du politiquement correct, qui dépend du contexte socio-culturel, par exemple de nos jours si la religion est un sujet sensible, caricatures et moqueries soulevant les foules, cela n'a pas toujours été le cas. Et selon que la cause est plus ou moins défendue par des organisations/associations... On peut plus ou moins faire tout et n'importe quoi avec son image.
Par exemple, dans un jeu d'économie et de gestion d'une civilisation, les développeurs n'ont pu intégrer l'esclavage pour ne pas se heurter à des organisations contre le racisme. Ils ont remplacé la "traite des noirs" par l'esclavage des aztèques (beaucoup moins bien protégé).
Un peu dans le même genre une association de protection des animaux à empêcher dans un jeu que l'on tue des chiens, par contre quand le jeu est sorti ont pouvait tuer des hommes dedans ^^

Et si je suis votre logique, les joueurs devraient avoir mauvaises consciences pour de nombreux jeux et pas seulement à cause du prochain Medal of honor, MW2 étant le meilleur exemple.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection

En réponse Dranozir :
la rédaction du site aurillacois en question entretient de très bons rapports avec jeuxvideo.fr. Je pense que n'importe quel membre des deux sites pourra te le confirmer.

Jihem

Tres bonne Warpzone, tant pour l'info que pour le rire.
Et puis vous etes quand même tres créatifs dans la defaite, c'est cool xD.

En tout cas, cette idée de defi entre la redac de JVFR et celle de Gamekult était exellente.
Bravo les gars.

Jihem : je confirme et je signe

A quand des défis JV.com / JV.fr alors ?

Génial ce warpzone avec un très bonne séquence de fin.
La séquence tetris n'est pas mal non plus.

Message supprimé le 10/12/2009 à 17:49 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Yes, y'a même eu des échanges de fluide à la GC avec les ptits gars de Jv.com

putain.... , j'me régale tout les jeudi .

pour la "question con " : pourquoi Gérard fais toujours sa rubrique dans un bistro ? c'est un vrai alcoolique ?

Monumentale la séquence de fin. Bravo pour les dialogues!

Trop de morale tue la morale quand même ... Restez légers, on a déjà les infos pour se plomber le moral ^^"

Bravo pour l'engagement a propos de Medal of honor et de ce qu'il ce passe actuellement en Afghanistan ( qui est de plus loin la séquence la plus importante de la warpzone.... )

Il est clair que même si la majorité des jeux de guerre sont inspiré de fait réel, ( guerre contre les allemands, les russes etc ... ) il y a, je croit, peut de jeux qui s'inspire d'un conflit actuelle...
Edité le 10/12/2009 à 17:42

Otakon2003 a écrit:
Haaaaaaaahahahaha non mais ta vu les testeur de JV.com
ils savent pas jouer a croire qu'ils ont des pieds a la place des mains
au moins sur JV.fr ce sont aussi des gamers et ils savent de quoi ils parlent.

Savoir de quoi on parle c'est bien,
mais savoir comprendre c'est une autre.

Je trouve ta remarque juste bête et méchante.

Autant je suis jaloux de leurs métiers, autant je compatis.
J'imagine pas la note de frais qu'un rédacteur de jeux vidéo doit avoir en kleenex pour essuyer les remarques.
J'ai eu ma période rebelle aussi soit dit en passant.

Comment la fin est énorme sinon ! O_o

bonté divine !!!
pourquoi est ce que vous me faites autant marrer ?
parce que vous êtes les meilleurs !!!
Le bonus il est ENOOOOOOOOORMMMMMMMMMME !!!!!!!
Je vous soutient à 200% les gars !

Quelle erreur c'est atroce, Shenmue en 1997 ???
La Dreamcast est sortie au japon le 23 novembre 1998 (si mes souvenirs sont bons) et en France le 14 Octobre 1999 (ça j'en suis sûr à 100%) donc Shenmue n'a pas pu sortir en 1997.

comme dab enorme, continuez comme ça c'est giga votre emission
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3

Superbe parodie de "La chute" ! C'est un super film, mais assez dur (c'est un film de guerre, normal^^). Vous avez du mettre pas mal de temps à faire votre parodie, mais le rendu est à mourir de rire ! Bravo !

La grande question .... dans la vrai vie véritable, qui est le moustachu chez JV.FR ?

Sinon, du culte encore du culte et toujours de culte ... j'adore.

Page 2 sur 4 / Total : 75 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Cut The Rope : Time Travel

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75