Warpzone 32 : indécence, bullshit et embrouille !
Partager ce sujet
Page 1 sur 4 / Total : 75 résultats
Sauvegarde...
Au sommaire de ce trente-deuxième épisode de Warpzone : l'Afghanistan dévasté sert de terrain de jeu à Electronic Arts, un journaliste américain s'assied sur son objectivité, le secret de Tetris révélé, le courrier des lecteurs, une loooooongue séquence culte en hommage à Shenmue et un bonus pour le moins burlesque. Enjoy !
A noter que la durée excessive de cette Warpzone est tout à fait exceptionnelle. Promis nous allons nous reprendre ... bientôt !
Warpzone : l'émission de Jeuxvideo.fr : Warpzone - Episode 32
NN
A noter que la durée excessive de cette Warpzone est tout à fait exceptionnelle. Promis nous allons nous reprendre ... bientôt !
Warpzone : l'émission de Jeuxvideo.fr : Warpzone - Episode 32
NN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
comment peut dire sa alors que tu n'a même pas regarder ?
Sauvegarde...
Génial, pour une fois qu'on a une warpzone longue durée ! Continuez comme ça !
Sauvegarde...
"FATHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!"
PS: La conclusion ... énorme. (:
Edité le 10/12/2009 à 16:08
PS: La conclusion ... énorme. (:
Edité le 10/12/2009 à 16:08
Sauvegarde...
Jolie les gars trés bon sur ce coup
je voulais dire aussi que l'annonce de medal of honnor ne m'avait pas plus non plus et je boycotterai ce jeu avec plaisir
aller tshaw
je voulais dire aussi que l'annonce de medal of honnor ne m'avait pas plus non plus et je boycotterai ce jeu avec plaisir
aller tshaw
Sauvegarde...
direction jv.com Virgile et Renaud !!! vous avez fait honte au site !
Edité le 10/12/2009 à 16:10
Edité le 10/12/2009 à 16:10
Sauvegarde...
La fin est totalement énorme, vous vous êtes surpassés !!
Merci pour avoir provoqué une crise de rire au milieu de mes collègues de travail, ils sont au moins fixés sur le faite que j'ai vraiment pas envie de bosser aujourd'hui.
Merci pour avoir provoqué une crise de rire au milieu de mes collègues de travail, ils sont au moins fixés sur le faite que j'ai vraiment pas envie de bosser aujourd'hui.
Sauvegarde...
Shenmue trancher trop tôt au début. même pas le combat en entier ^^ rapia va... (pure merveille pure intro, pure musique)
Énorme la scène de fin, vous vous êtes déchiré...
Edité le 10/12/2009 à 16:16
Énorme la scène de fin, vous vous êtes déchiré...

Edité le 10/12/2009 à 16:16
Sauvegarde...
oui bon l'annonce d'EA du prochain MoH en afghanistan ci il est aussi pourri que le airborne il peuvent ce le collé au Q a par ca toujours aussi bon continué les gars
jeuxvideo.fr N°1 de mon classement
jeuxvideo.fr N°1 de mon classement
Sauvegarde...
énorme le bonus a la fin ...
pour ceux qui ne savent pas aurillac abrite un site concurrent que les journalistes de jeuxvideo.fr ne peuvent pas voir en peinture ...
je me demande d'ailleurs si ce n'est pas parce que ce site en question partage une bonne partie de son nom ...
bref il faudrai vraiment nous expliquer pourquoi vous detestez autant les Aurillacois ...
pour ceux qui ne savent pas aurillac abrite un site concurrent que les journalistes de jeuxvideo.fr ne peuvent pas voir en peinture ...
je me demande d'ailleurs si ce n'est pas parce que ce site en question partage une bonne partie de son nom ...
bref il faudrai vraiment nous expliquer pourquoi vous detestez autant les Aurillacois ...
Sauvegarde...
pour ceux qui ont vu le bonus aurillac abrite la rédaction du site concurrent que détestent tous les membres de jeuxvideo.fr ...
Sauvegarde...
La fin est énorme et plutôt osée sur un site de JV aussi généraliste et connu que JV.fr . GG les gars, même si vous avez perdus, vous l'avez fait avec le sourire et avec beaucoup d'auto-dérision, et ça c'est presque aussi cool que de gagner !
Sauvegarde...
Alors là! Je m'incline pour la fin les gars..... mais c'est vrai que vous avez perdu trop facilement sur FM3.
Mais c'est cà le jeux video,il faut un gagnant et un perdant...et c'est que pour S'AMUSER! à la prochaine!
Mais c'est cà le jeux video,il faut un gagnant et un perdant...et c'est que pour S'AMUSER! à la prochaine!
Sauvegarde...
On appel ça ... la chute .
Même le nom du film vous correspond
Edité le 10/12/2009 à 16:42
Même le nom du film vous correspond

Edité le 10/12/2009 à 16:42
Page 1 sur 4 / Total : 75 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.
.