Warpzone 26 : le véritable métier de Gérard rév...
Partager ce sujet
Page 2 sur 3 / Total : 48 résultats
Sauvegarde...
énorme !!! toujours aussi hilarant, bravos a tous ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Toujours aussi délirant comme dab continuer comme sa les gars sa déchire !
Sauvegarde...
La warpzone me fait toujours autant rire lol la pub avec ken, chun li et le mec de hitman ( c'est les seuls que j'ai reconnu avec mario bien sur )
Sauvegarde...
Enorme, comme d'habitude !!! Et excellent la musique de fin !!
Sinon Gérard, arrêtes de te faire marcher dessus, le coup du scotch, c'était bien mais il faut dresser ce Virgile, qui te persécute moralement et physiquement. On est derrière toi Gérard (pas trop près quand même...) !!!!
En tout cas merci à vous, c'est excellent ce que vous faites !!! Continuez comme ça !!!!
Sinon Gérard, arrêtes de te faire marcher dessus, le coup du scotch, c'était bien mais il faut dresser ce Virgile, qui te persécute moralement et physiquement. On est derrière toi Gérard (pas trop près quand même...) !!!!
En tout cas merci à vous, c'est excellent ce que vous faites !!! Continuez comme ça !!!!
Sauvegarde...
Très bonne émission, toujours aussi marrant.
Cool la chanson à la fin...
Cool la chanson à la fin...
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Comme à son habitude,la Warpzone est toujours un agréable moment de détente.
Excellent !
Excellent !
Sauvegarde...
Particulièrement drôle cette Warpzone, j'était plié du début à la fin !!!!!
Sauvegarde...
Virgil a bien raison pour les DLC, meme si c'est parfois tentant, il ne faut telecharger les DLC, par principe.
Sauvegarde...
Merci pour cette Warpzone ! Et la fin est culte
!
! Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
JE SUIS plié!!! EXCELLENT!!!
RULES!!!
Ne vous arrêtez plus!!! 1000 merci!
La fin est CULTE!!!!
Edité le 29/10/2009 à 15:32
RULES!!!
Ne vous arrêtez plus!!! 1000 merci!
La fin est CULTE!!!!

Edité le 29/10/2009 à 15:32
Sauvegarde...
toujours aussi énorme warpzone bravo a tous gérard chanteur danseur il c'est tout faire ^^
Sauvegarde...
Encore une fois un épisodé drole... Enorme Warpzone continuez.
Question Conne : Porquoi ne pas faire un hors série avec Gérard et Bob en présentateur et Virgile en caméraman et en poseur de questions ?
Question Conne : Porquoi ne pas faire un hors série avec Gérard et Bob en présentateur et Virgile en caméraman et en poseur de questions ?
Sauvegarde...
Virgile ta oublier ta grande modèstie dans tes qualités XDDDDDDD , ralala j'adore , à quand la sortie en dvd ? ( qui sera surement le second prix pour les défis XD )
Sauvegarde...
MDR !!
Très belle musique engagée à la fin de cette Warpzone !
Très belle musique engagée à la fin de cette Warpzone !
Sauvegarde...
Comme d'habitude, bien fendard ! Et joli morceau Gerard !
Page 2 sur 3 / Total : 48 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.