Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Votre opinion sur : les systèmes de connexion p...

Partager ce sujet

Page 1 sur 6 / Total : 120 résultats

Êtes-vous vous pour ou contre les systèmes, parfois contraignants, de connexion permanente à Internet sur PC ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Message supprimé le 19/05/2012 à 12:29 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

En tant que revendeur, il est très difficile d'expliquer aux clients que le jeu qu'ils ont payé 59,99€ (sans parler du collector à 89,99€) ne peut pas être jouer avant quelques jours...A quoi sert donc le Day-one si ce n'est de prolonger une phase de bêta???
Sans raler vraiment, personnellement, je viens de passer mes 2 jours de repos (pris en conséquence pour la sortie du jeu) à "essayer" de faire tourner le jeu sans latence...Chose faite, ce matin, le jour où je bosse!!! Arhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Euh si quelqu'un peut m'expliquer comment on pourrait mettre oui? Ce n'est pas du sarcasme je me pose la question, quel sont les avantages d'avoir un jeu connecté tout le temps? (les défauts on les connaît déjà)
Mes jeux du moment :
Fez, Evoland, Don't Starve

La question est impossible à répondre ...
Etes vous pour ou contre ?
Oui / Non

Oui veut dire qu'on est pour ou contre, idem pour le non....

Mais en tout cas : contre

Perso j'aurais aimer aussi avoir un mode offline, mais bon, je ferais avec.

Il aurait du faire le meme systeme que avec dungeon defender, un mode multi/solo normal avec possibilité de jouer sans connexion et un mode multi classé avec connexion.

Bon c'est vrai qu'on parle de blizzard, généralement ils ont de bons serveurs et de bons services. A part l'installation plutot laborieuse, j'ai pas eu vraiment de soucis de serveur ou de connexion et le jeu est jouable (quelque lags, mais pas dramatique non plus).

Meme remarque que Axelyss.
Sinon,contre à fond.
On se connecte pour jouer en ligne point barre.
Et si mise à jour il y a,ben on la fait en se connectant avec possibilité de la passer si on est en deplacement et connection bas debit.

Peu importe,je suis toujours en ligne,ma box n'est jamais éteinte,a partir de la je m'en tape.

C'est chiant, j'en ai eu la preuve hier... tranquille sur diablo 3, je commence un chasseuse, j'arrive au roi... server déconnecté, merci blizzard.

axelyss a écrit:
La question est impossible à répondre ...
Etes vous pour ou contre ?
Oui / Non

Oui veut dire qu'on est pour ou contre, idem pour le non....

Mais en tout cas : contre
Pareil. J'ai répondu non mais je sais pas si ça veut dire pour ou contre du coup

Pensez vous que cette question soit très mal posé ?
Oui
non
Edité le 18/05/2012 à 18:31

le lag (diablo3) qui nous fait mourrir alors qu'on en a presque fini avec un boss.

Invité
Anonyme
Pour moi,aucun intérêt d'avoir une connexion permanente pour jouer,
j’accepte d'enregistrer mon jeu sur le compte de l’éditeur pour lui prouver que j'ai bien acheté le jeu mais ça s’arrête là.
J'ai l'impression qu'avec ce type de blocage on n’achète pas le jeu mais qu'on le loue, car je jour on n'a plus internet ou que les serveurs plantent on ne peut plus y jouer (je parle évidement du solo)
Je ne sais pas si on peut porter plainte contre blizzard du fait qu'on doit accepter les contrats, en résumé j’achète le jeu j'ouvre la boite je met le dvd dans le lecteur, le jeu ce lance, je refuse les contrats car il me dit connexion permanente obligatoire je rapporte le jeu a mon vendeur!!! suis je remboursé??? (la réponse est bien sur non contre qui me tourné le vendeur ou l’éditeur?)car je ne peux par jouir du produit que je viens d'acheter je rappel que le consommateur a des droits aussi ainsi que l'editeur

Anonyme a écrit:
Pour moi,aucun intérêt d'avoir une connexion permanente pour jouer,
j’accepte d'enregistrer mon jeu sur le compte de l’éditeur pour lui prouver que j'ai bien acheté le jeu mais ça s’arrête là.
J'ai l'impression qu'avec ce type de blocage on n’achète pas le jeu mais qu'on le loue, car je jour on n'a plus internet ou que les serveurs plantent on ne peut plus y jouer (je parle évidement du solo)
Je ne sais pas si on peut porter plainte contre blizzard du fait qu'on doit accepter les contrats, en résumé j’achète le jeu j'ouvre la boite je met le dvd dans le lecteur, le jeu ce lance, je refuse les contrats car il me dit connexion permanente obligatoire je rapporte le jeu a mon vendeur!!! suis je remboursé??? (la réponse est bien sur non contre qui me tourné le vendeur ou l’éditeur?)car je ne peux par jouir du produit que je viens d'acheter je rappel que le consommateur a des droits aussi ainsi que l'editeur

En meme temps , ce n'est pas comme si on etait pas au courant qu'il fallait la connexion obligatoire. Les forums l'on assez dit et c'est ecris devant sur la boite. A moins d'acheter compulsivement à cause de la couleur de la boite...

Donc attaquer blizzard sur ce point est perdu d'avance.

Invité
Anonyme
je suis d'accord pour quelqu'un qui suit l'actualité mais pour un personne qui achète le jeu en grande surface il n'est pas fait mention sur la boite qu'il faut une connexion permanente obligatoire

@ abecrow: tous les acheteurs du jeu ne sont pas forcément au courant de la connexion obligatoire, il faut souvent leur preciser. Evidemment, au vu du tapage médiatique autour du jeu, beaucoup achète sans connaitre le jeu...Evidemment, contre qui se retourner?

Anonyme a écrit:
je suis d'accord pour quelqu'un qui suit l'actualité mais pour un personne qui achète le jeu en grande surface il n'est pas fait mention sur la boite qu'il faut une connexion permanente obligatoire

Si si devant, bon je te l'accorde c'est ecris en vert foncé, petit et pas tres lisible mais cela y est. Et en meme temps, generalement on se renseigne quand on achete un jeu, si ce n'est que pour les caractéristiques techniques, du moins sur pc.

Je vois mal acheter aujourd'hui un jeu en ce basant simplement sur le titre ou sur l'image de la jaquette.

Dans le temps 'etait plus ou moins cela, mais bon pour avoir des news sur les jeux ont avaient pas le net, c'etait joypad, joystick et compagnie, et les DRM en tout genre existait pas.

Aujourd'hui acheter un jeu sur un coup de tete est plus hasardeux.

[mode vieux]c'etait bien mieux avant ma tite dame ![/mode vieux off]
Edité le 18/05/2012 à 18:53

Contacter le membreVoir profil
"L"
Je joue uniquement sur PC et j'en ai ras le cul de certain jeu qui doivent être connecté. Je ne suis pas spécialement contre, quand c'est bien fait et que sa marche nikel, Ok. Mais quand sa commence a faire chier du genre, Steam et ensuite un autre lanceur de jeu, je pense a Assassin's Creed.

Systeme a chier, penalisant le joueur honnete comme d'hab. Si je veux jouer au jeu sur mon PC Portable alors que je ne suis pas chez moi, ou dans un endroit sans le net (maison de vacances) et ben je peux pas.

Contacter le membreVoir profil
woo
Cela ne me derrange pas, la plus part des joueurs ont déjà une connexion, ce qui me dérrangerai c'est un abonnement. Et concernant diablo3 il est jouable sans abonnement, et je trouve que l'information n'est pas bien diffusée.

Page 1 sur 6 / Total : 120 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50