Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Votre opinion sur : Les patchs non officiels de...

Partager ce sujet

Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats

Surtout que certaines boîtes choisissent délibérément de sortir un jeu truffé de bug étant sur que les modeurs allaient prendre de leurs temps pour fixer ces bugs et les faire distribuer un peu partout, y compris dans les sites officiels. Tout ceci, naurellement sans que cette même boîte ne lâche un centime aux modeurs qui ont fixés leurs jeux. Pour moi, c'es juste de la malhonnêteté.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Le patch non officiel c'est comme le mod : s'il est approuvé par la communauté, pourquoi le bouder dès lors qu'il propose une amélioration !?

Moi je suis pour.
Par contre je ne suis pas pour les mod du genre missions crées par la communauté simplement parce que ça ne vient du géniteur du jeu et que ça peu être hors sujet.
Comme dit CH4F la communauté se bouge pour corriger des trucs, par exemple un patch pour que Skyrim utilise 4 Go de mémoire et bien ce truc est devenu ensuite une maj officielle. C' est un peu dégueu ils ne sont pas payés ceux qui passent des heures à corriger le bousin des autres.

J'installe seulement des patch non officiels sur des vieux jeux qui ne fonctionnent pas bien sans ou qui ont une résolution immonde (jouer à fallout 1/2 sur un écran Full HD sans utiliser de patch HD faut en vouloir). Je préfère jouer le jeu de la façon dont il a été prévu par les développeurs. C'est d'ailleurs pour ça que je suis pas un fan des pack de textures HD pour les jeux du genre S.T.A.L.K.E.R. Je touve que ça trahit un peu l'identité graphique du titre. Mais bon, ce n'est que mon avis et je comprends parfaitement que ça plaise!

Bien dit Hypron. Les patchs HD de la mort full AA ça sert un peu pour tester ton pc, ensuite tu le dégage.
On a quand même l' impression que les develloppeurs font le minimum syndicale.
Souvent c est du gros WTF. Genre tu tournes à 25 fps tu renommes ton .exe en lamèreDenis.exe ou je ne sais quoi et là t es à 45 fps sur ton crossfire ?
Tu modifies les chiffres d' une malheureuse ligne dans les .ini et la magie y a pu de pop up ? Ce que je veux dire c' est qu' il y a des trucs c' est tout con pourquoi ça n' a pas été corrigé avant la mise en retail ?

Et tout àa c' est la communauté. Ensuite les devellopppeurs prennent le meilleur du travail des joueurs, on emballe le tout et hop ça devient une maj officielle. Put*** de fumistes.
Edité le 26/05/2012 à 11:12

ganjaman59 a écrit:
C'est surtout triste qu'on ai besoin de pno sur certain jeux

gros +1

unity-G a écrit:
Ce que je veux dire c' est qu' il y a des trucs c' est tout con pourquoi ça n' a pas été corrigé avant la mise en retail ?

Les bugs sur PC tiennent aussi du fait qu'il y a presque autant de configs différentes que de joueurs alors pour certains bubs liés à ça il faut attendre quelques jours pour avoir des retours du terrain et les corriger.
Par contre si ce n'est pas corrigé ultra rapidement ou qu'il faut en venir aux PNO honte à l'éditeur!
Il y a des bugs qui sont imprévisibles comme sur des jeux aussi complexe que Skyrim il y a 1000 façons de faire le jeu donc les dévs ne peuvent pas tester toutes les situations (exemple : genre je vais parler à cette femme avant d'avoir tué ce dragon si je le fait par jour de pluie après avoir quitté cette grotte ça plante le jeu : faut y penser !) Mais après pareil quoi à corriger rapidement.

Bien sur cela ne concerne pas tous les bugs et les autres bugs oubliés par un développement à l'arrache pour sortir le jeu à la date imposée et tampis on corrigera plus tard... ou pas pareil ça ne dépend de l'éditeur

+1 pour Bloodlines, sans les fans le jeu était infâme à jouer. Aprés c'est comme tout il y a du bon et du moins bon. Personnellement je surveille ces patchs alternatifs, j'attends des retours et j'installe si tout est OK.

Seishoujyo dit : Au moins avec de l'officiel on est assuré. Si a cause d'un patch amateur ca plombe ton truc ben tu l'as bien profonds.) mais bien sur ! si tes pas trop con , tu te renseigne avant !! c est pas trop dur avec internet et des fois c est le contraire hein !! c est les patch officiel qui fout la @!#$?* , et nous sortent un autre patch pour rétablir la connerie fait par le premier . heureusement que certains patch non officiel sont la !!......merci a vous !!

unity-G a écrit:
On a quand même l' impression que les develloppeurs font le minimum syndicale.
Souvent c est du gros WTF. Genre tu tournes à 25 fps tu renommes ton .exe en lamèreDenis.exe ou je ne sais quoi et là t es à 45 fps sur ton crossfire ?
Tu modifies les chiffres d' une malheureuse ligne dans les .ini et la magie y a pu de pop up ? Ce que je veux dire c' est qu' il y a des trucs c' est tout con pourquoi ça n' a pas été corrigé avant la mise en retail ?
Je me souviens pour Alice Madness Returns par exemple, juste deux lignes à changer dans un fichier .ini pour débrider le framerate bloqué à 30. Mais bordel c'est quoi ce vieil oubli? Et y a jamais eu de patch pour ça bien sûr. Je préfère encore que ça reste bloqué à 30 comme Dead Space plutôt que de "cacher" une option, je vois vraiment pas l'intérêt...

Skyrim : Un mod permettant de déclencher la suite d'une quête suite à un bug sans moyen de le controuner, très méfiant évidemment, mais une fois passé le problème je retire le mod et continue ma quête.

Titant Quest IT : Problème de saccades grave sur une zone de fin, comme ces @!#$?* de THQ n'ont pas voulu financer le suivide de ce jeu, les fans on proposé 2 petits fichiers qui éliminait le problème. Donc, que THQ crève...

De toute façon ce n'est possible que si les dev nous filent le SDK de lurs jeux, et ils sont pas nombreux. Blizzard voudrait pas nous filer celui de Diablo III qu'on recode le moteur de ce jeu nous même ?

Même sans SDK on peux toujours changer les shaders. Je ne vois pas ce qu'on peux vouloir faire de plus avec le moteur de diablo III
Edité le 26/05/2012 à 21:08

en parlant de patch non officiel, WTF !

pour le jeu "The Walking dead", ce sont les joueurs qui ont du faire un patch vost FR ! WTF !?

The Walking dead VOST FR
Edité le 26/05/2012 à 22:42

mouns14 oui certains jeux ont une framerate bridé ( si ont peu dire ) a 30 comme Alice Madness Returns ( super bon et aussi dead space ( c est deux la sont modifiable !! 60 im/s ! mais certains non ! exemple : Split/Second Velocity , j ai jamais trouver si il y avait un truc a faire ( dégoûté enfin pour la plupart y a souvent quelque chose a faire ( c est bien pour cela que j aime être sur pc )

En même temps il vaut mieux n framerate bloqué à 30 qu' un framerate qui fait le yoyo 30/60.

unity-G surement ! perso pas de problèmes ! ( jeux que je bloque a 60 im/s) j ai pas beaucoup de jeux qui font pas yoyo dead space , metro 2033 , bef3, crysis 2................ la liste est très longue , certains oui ont des baisses de framerate , car les jeux sont fait avec les pieds ! tu peu changer de carte ou .... cela n y changera rien ! et certains jeux ps3/360 qui se tape le luxe d être a 30 voir 24 ( j ai une listes ) + des baisses de fps , mort de rire . enfin c est une autres histoire je préfère de loin le pc pour résoudre certains problèmes ! , même graphique..... blur , post process............que nous avons aussi sur nos consoles ! effets cache misère ( sur consoles ) ( ha une machine ouverte !!) que sur consoles c est nada ! si je joue sur pc principalement , c est pas pour me taper les mêmes versions que ma ps3/360 , si cela arrive y a toujours moyens de faire quelque chose !!( alice mad,dead space ......) et très bien ! le choix c est toujours mieux ! comme la liberté .

Message supprimé le 28/05/2012 à 02:45 pour le motif suivant : Message en français approximatif.

houps ! je voulais dire j ai beaucoup de jeux qui ne font pas yoyo !!!

Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Cut The Rope : Time Travel

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75