Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Votre opinion sur : le téléchargement de démos ...

Partager ce sujet

Page 2 sur 3 / Total : 56 résultats

C est totalement indispensable vu le prix d un jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

a l'epoque, seul certains magazines papier offraient en bonus des cd's pleins de demo's et autres walappers..........etc,
certaines bonnes "crèmeries" aussi
hs /(bld la madelaine, nice en 1999, une petite boutique bien cool dont j'ai oublier le nom... et une demo de mgs sur ps... )

depuis qu'il est possible de dl des demo's, je dl systemathiquement, meme les bouses/

Parfois.....pour les rares jeux situés dans le ventre mou de mon échelle d'interet (Dragon's dogma et Amalur en tête)
Mes jeux du moment :
XCOM, The Last Guardian, Dragon's Crown

C'est un GROS plus quand on peu tésté le jeu sur démo.

Ca dépend... Quand l'achat est quasi sûr et que je ne vais même pas regarder de test (bon aujourd'hui c'est devenu plus rare après quelques déceptions), nul besoin de démo.
Par contre, à l'instar d'Elysium, lorsqu'il s'agit de jeux qui "m'excitent" beaucoup moins, ou pour lesquels j'éprouve une certaine curiosité, là oui.

Très très peu téléchargé de démo quant à moi, étant sûr de mes achats, j'ai rarement besoin d'une démo.

je pense que la presse papier a du soucis a se faire avec l'arrivée pour les infos sur les jeux video et l'arriver du live sur les consoles pour les demos
car a l'epoque de la playstation 1 et meme de séga j'acheter la presse ecrite pour les news et pour les demos jouable ( playstation magazine)
maintenant avec cette nouvelle generation je n'achete plu rien car pour les news sur le jeux video il y a internet et pour les demos jouable il a le live
ca serait interesser d'avoir un petit graphique sur les ventes de la presse papier du jeux video sur les 10 dernieres années a mon avis ca doit pas etre tres jojo
bref vive le progres pour nous et ca craint pour certains
Mes jeux du moment :
Borderlands 2

J'ai répondu oui, je me souviens de 3 jeux auxquels j'ai joué à la démo et que j'ai achetés, mais au départ je n'avais pas l'intention de les prendre :
Halo Combat Evolved sur un CD du Magazine Xbox avec la fameuse mission The Silent Cartographer. Plus récemment, Test Drive Unlimited et Ace Combat 6 sur Xbox 360 auquel j'ai joué pendant des heures au 2 démos.

les demos devraient etre OBLIGATOIRE.

Sans hésiter les démos sont indispensable pour moi pour ce faire une idée d'un jeu qu'on copte acheter(vue leur prix),d'ailleurs jspr que la Wii u si mettra à sont tour.....

Oui car il est bon de pouvoir essayer une courte partie d'un jeu, cela évite, parfois, de ce faire avoir en ce forgeant tout simplement ça propre opinion du jeu, bonne oup as, qu'il soit techniquement abouttie ou pas, qu'il répondent a nos attentes en terme de jouabilité ou pas ...

Même si la plupart des gamers savent très bien quelle jeux prendre est quelles autres évité, tout le monde n'est pas un hard core gamer, donc a juste titre, il est bon pour tout le monde qu'il y'en est de mis a dispo.

Personnellement, je sais quel jeux il faut prendre ou pas.
Mais ceci dit, une démo est toujours mieux que de lire de " simple " avis, car l'avis des uns n'est pas forcément celui de tous... =)

C'est un plus (les démos) sur cette génération de console,
avant il fallait demander un CD de démo à Micro Mania (ou autre),
et ils avaient du mal à le lâcher
Edité le 09/05/2012 à 20:43
Modérateur PS3

Super_Menteur a écrit:
les demos devraient etre OBLIGATOIRE.
Malheureux, tu veux couler l'industrie du jeu vidéo oukwa, cf les propos de Kotick sur les démos...

oui. les critiques des journalistes c'est bien beau, mais il faut se faire SON PROPRE AVIS
Mes jeux du moment :
Dark Souls

On pourrait parler aussi des beta, je m'inscris à toutes les alpha/beta possible pour avoir un premier aperçu d'un titre et donner mon point de vue sur les variantes de gameplay quand je constate que le titre a quelque chose de novateur.
Edité le 09/05/2012 à 21:56

ma dernière démo: sniper elite v2 : j'ai vraiment adoré (bien qu'il y a beaucoup de défauts),spéciale dédicace à la killcam arrachage de burnes au ralentie:excellent!
Donc oui la démo ça devrait être obligatoire!

Perso une démo me permet d'avoir un avis sur un jeu que je n'aurai certainement pas acheter mais qui me permet de voir à quoi le jeu ressemble réelement!
exemple : J'attendais dragon dogma avec impatience mais depuis que j'ai essayer la démo et c problème de caméra que je ne pouvait pas configuré sa ma complétement refroidi alors qu'un jeux que je n'attendait pas du tt tel "sniper élite 2" ma complétement convaincu alors que je le connaissai pas avant d'avoir tester la démo ^^

Contacter le membreVoir profil
Lic
Jamais. Vu la taille de la démo, pour le peu de temps de jeu disponible et non représentatif du produit finit, j’appelle ça jeter son temps de jeu par la fenêtre.

Je préfère regarder des vidéo-test, même amateur, quitte à me faire un peu spoiler, parce qu'ils sont plus représentatifs du produit finit, ce qui permet donc de se faire un jugement plus exact sur la qualité réelle du produit.

bien entendu que je continue à télécharger des démos jouables ca permer de se faire un avis sur le jeu sur son pc et accessoirement ca peut éviter le download pirate... et qu'on vienne pas me dire : bah non tu as les videos sur youtube , les sites de tests ,etc etc...
moi je dis non car je veux savoir avant d'acheter comment le jeu tourne sur mon pc à moi !

Mon avis sur les démos ?
ça me donne un aperçu du jeu, si ça me plait, j'ajoute à ma liste de jeu à acheter.

Page 2 sur 3 / Total : 56 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50