Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Votre opinion sur : l’intérêt de faire du proch...

Partager ce sujet

Page 1 sur 4 / Total : 73 résultats

Pensez-vous qu’il est judicieux de faire d’un MMO le prochain épisode de la série des Elder Scrolls ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

41 votes pour l'instant, ce n'est pas très représentatif. Néanmoins pour l'instant, le non est en tête.

Si je vote oui je me fais lyncher alors?
Perso je n'ai jamais fait de Meuporg et ça me tenterais bien de commencer dans un univers qui me plaît et que je connais. Après c'est qu'une envie. Donc oui (oh pure je suis mort!)
Mes jeux du moment :
Fez, Evoland, Don't Starve

Contacter le membreVoir profil
Mez
J'ai voté non, pourquoi ? Parceque même s'il aurait était judicieux je l'aurai pas acheté.

ouhlala hater's gonna hate.
Mes jeux du moment :
Half-Life Anthologie

Invité
Anonyme
De toute facon,il y aura bien un TES solo. Ce n'est pas les mêmes studio qui travaillent sur les deux,donc la question ne se pose même pas étant donné que ESO sera un spin-off

A vrai dire, j'aurais préféré de la coop classique pour commencer, et selon la réussite et l'impact du truc, voir plus loin.

Commencer directement par le MMO, je trouve ça un peu hâtif mais bon, attendons les analyses de Pachter pour savoir quoi faire (je déconne...)
Modérateur Playstation Vita

je vote oui si c'est gratuit . bon d'accord je met non

The Elders Scrolls est une série avec un univers extrêment riche et c'est impossible de retranscrire l'intégralité de cet univers dans un simple jeu solo, c'est simple chaque épisode sorti n'a pu montré qu'une partie de Tamriel, Hauteroche puis Morrowind puis Cyrodiil et enfin Bordeciel jamais tout en même temps . Un mmo est dévelloppé sur une période plus longue et permet d'intégrer beaucoup plus de choses. C'est donc un oui pour moi.

J'ai voté non en connaissance des premiers éléments.
Il peut être judicieux de faire un TES MMO mais à condition qu'il soit fait de façon à ne pas dénaturer l'intérêt d'une terre où tous les joueurs ne peuvent être des héros, mais des citoyens plus ou moins importants avec des arbres de compétences mais aussi d'activité aussi riches que variés.
Là, ça sent le MMORPG pensé à la va-vite avec trois-quatre mécanismes déjà bien rôdés sans réel nouveauté ni pour le genre, ni pour la licence.

Donc... NON !

Invité
Anonyme
La meme erreur que Bioware et son "fameux" Kotor 3

Oui, parce que Bethesda a tout intérêt à exploiter au maximum les ressources de l'univers qu'ils ont créer. Après, personnellement j'ai très peu jouer à la série Elder Scrolls et mais j'aurais préféré une suite "normale" (comprenez sans jeu en ligne).
Mes jeux du moment :
Halo 3

s'il avait été un fps mmo oui. mais la non

j'ai voté "non" car je pense qu'avec un MMORPG c'est est fini des elder scrolls en solo. mais je reconnais que l'univers si prète parfaitement et que la popularité de la série rend l'opéraration moins risquée pour bethesda.
Mes jeux du moment :
Halo 4, Dishonored, Journey

Après à partir du moment qu'il font toujours des TES Solo en bonne et du forme et que ce TESMMO ne se trouve pas être une grosse tâche noir sur la licence, je dit pourquoi pas. Mais c'était pas nécessaire... Après vue que c'est Zenimax et pas Bethesda Softworks qui le préparait depuis 5 ans, Znimax va prendre soin de celui-ci et Bethesda Softworks va continuer à nous vendre du rêve avec des prochains TES j'espère et notamment un projet secret que je pense sera dévoiler à l'E3 vue qu'il est en prépa depuis 3/4ans maintenant (Fallout4?)...

Ils surfent sur le succès de Skyrim pour faire un MMORPG qui fédèrera une communauté dès son lancement (et peut-être durablement, ça ça dépendra du jeu), j'vois pas ce qu'il y a de mal là-dedans, j'ferais pareil à leur place.

hornypupil a écrit:

Comment t'arrives à faire une faute dans une phrase de trois mots? Respect en tout cas.

Invité
Skorn51
j'ai voté non car je n'estime pas que ça soit "judicieux", le milieu du MMO est bien trop exigeant et accouche de trop de jeu raté ou baclé (swtor est un super exemple) et je pense que c'est une perte de temps pour eux, bien que je les crois capable de nous faire un jeu tres correct. Se concentrer sur une possibilité de cooperation sur le prochain TES serait a mon sens plus judicieux justement.

mikino14 a écrit:
Ils surfent sur le succès de Skyrim pour faire un MMORPG qui fédèrera une communauté dès son lancement (et peut-être durablement, ça ça dépendra du jeu), j'vois pas ce qu'il y a de mal là-dedans, j'ferais pareil à leur place.

hornypupil a écrit:

Comment t'arrives à faire une faute dans une phrase de trois mots? Respect en tout cas.

Sauf que justement ils ne surfent pas sur le succès de Skyrim puisque le dit MMO est en préparation depuis 2007. donc, plus sur le succès d'oblivion qui a rencontrer un bien moins important succès que Skyrim mais qui à popularisé la série sur console la ou Morrowind avait fait un gros flop sur Xbox.
Edité le 04/05/2012 à 20:11

J'ai voté non.

Ils n'ont jamais tendu vers la coop et veulent d'un coup misé sur le MMO ? Après c'est un "faux" vote de ma part, étant donné qu'on ne connait rien sur le jeu (graphisme, gameplay, contenu, etc..) je préfère dire non. D'autant plus que pas mal de MMO arrivent sur le marché d'ici peu, une sortie en décalage des autres est vraiment dangereux, d'autant plus si elle se rapproche du projet TITAN de blizzard.

D'un autre coté celà fait partie de leur stratégie, donc s'ils s'engagent sur cette voie, ils doivent avoir de bonne raison, esperont le au niveau de l'innovation dans le genre

Page 1 sur 4 / Total : 73 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Dragon's Dogma 2

10.00

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75