Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Forum Commentaires sur l'actu
Votre opinion sur : l’intérêt d’avoir systématiquement une partie multijoueur ?
Votre opinion sur : l’intérêt d’avoir systémati...
Partager ce sujet
Page 1 sur 4 / Total : 80 résultats
Sauvegarde...
Êtes-vous de ceux qui considèrent qu’un bon jeu doit obligatoirement avoir une partie multijoueur ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
pas obligatoire,mais j'imagine mal aujourd'hui un halo,un call of duty,un bf exclu solo ...........
par contre y a des jeux ou c'est franchement raté excemple dead space 2,bioshock 2,et sur un jeu comme god of war le multi ça fait peur...
par contre y a des jeux ou c'est franchement raté excemple dead space 2,bioshock 2,et sur un jeu comme god of war le multi ça fait peur...
Sauvegarde...
Un mode LAN surtout,en ligne,boh,ce n'est pas super fiable.
Mais devoir etre connecté sur une foulée de semi client pour se défoulé 1/2 heure en ligne,c'est un peu lourd.
Mais devoir etre connecté sur une foulée de semi client pour se défoulé 1/2 heure en ligne,c'est un peu lourd.
Sauvegarde...
Quand ça ne dénature pas le solo alors si c'est bien, je pense à Max Payne, Bioshock, Dead Space, Assassin's Creed, Mass Effect.
Cependant j'ai répondu non car non ce n'est pas nécessaire selon moi.
Cependant j'ai répondu non car non ce n'est pas nécessaire selon moi.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3
Mass Effect 3
Sauvegarde...
Le multi doit être adapté au style de jeu, et être implanté en conséquence. Je ne me vois pas jouer à Batman AC, ou Alan Wake en multi (les 2 derniers jeux auxquels j'ai joué).
Sauvegarde...
Si c'est au détriment du solo, alors non je veux pas de multi. Par contre si le solo est développer correctement, alors un multi peut être proposé mais en cohérence avec le style du jeu. Parce que dernièrement, les devs on plutôt tendance à foirer le solo voir carement la licence pour faire du multi...
Sauvegarde...
J'ai voté non :-).
Solo Rulez ! Han Solo est mon maître. Oh solo mio !
Je n'ai jamais accroché aux multijoueur de quelque jeu que ce soit. Je n'arrive pas à m'amuser avec des gens que je connaîtrait jamais. Même WoW j'y ai logntemps joué de façon solo sauf pendant la période où je groupais mais avec des gens que je cotoyais IRL.
Je suis un joueur solitaire et fier de l'être, j'en revendique le statut sans aucun complexe.
A+
Solo Rulez ! Han Solo est mon maître. Oh solo mio !
Je n'ai jamais accroché aux multijoueur de quelque jeu que ce soit. Je n'arrive pas à m'amuser avec des gens que je connaîtrait jamais. Même WoW j'y ai logntemps joué de façon solo sauf pendant la période où je groupais mais avec des gens que je cotoyais IRL.
Je suis un joueur solitaire et fier de l'être, j'en revendique le statut sans aucun complexe.
A+
Rédacteur Jvfr
Sauvegarde...
Ca dépend du type de jeu en effet. C'est un mode de jeu vital sur un FPS ou les jeux de sports mais ça n'a aucun intérêt sur un RPG (Sauf à la limite d'un mode coopération dans un A-RPG mais certainement pas dans un FF, un Fallout ou un Elder Scrolls... Sauf dans le cas d'un MMO mais je considère que ce sont 2 types de jeux complètement différents).
Sauvegarde...
Il ne faut pas oublier que les modes Multi sont payant avec des Pass, des jeux en multi trop souvent bâcler, connexion obligatoire etc c est difficile de voire des bons argument a part d être développeur de jeux Vidéo ou actionnaire.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Completement useless dans 90% des jeux,de toute façon,les gens jouent seulement a un gros jeu multi,que ce soit Cod,Halo,BF ou CS,c'est souvent un et pas deux.
Hors faut vraiment beaucoup d'argent pour lancer ce type de multi,hors aujourd'hui,les multi bidons a la dead-space ou Assassin Creed,c'est juste bon pour faire vendre,car nombre de kévins n'achètent plus de jeux si il existe pas de mode online.
Bioshock par exemple,le multi sert a quoi? c'est ultra mineur,sert tellement a rien qu'il y'en a plus dans le 3,et tant mieux.
Hors faut vraiment beaucoup d'argent pour lancer ce type de multi,hors aujourd'hui,les multi bidons a la dead-space ou Assassin Creed,c'est juste bon pour faire vendre,car nombre de kévins n'achètent plus de jeux si il existe pas de mode online.
Bioshock par exemple,le multi sert a quoi? c'est ultra mineur,sert tellement a rien qu'il y'en a plus dans le 3,et tant mieux.
Sauvegarde...
la question est intéressante,on pourrait la posée à l'envers: faudrait-il un solo pour les jeux exclusivement,massivement,et principalement multijoueurs?(bf,cod etc...)
Sauvegarde...
La question est idiote ! Tout dépend du jeu !
Certains jeux sont fait pour être joué en multi, d'autre en solo, évidemment que le multi n'est pas toujours une bonne chose, mais lorsqu'on vois la bouse de solo pour un jeu tel que BattleField ils aurait pus se garder de la programmer.
Certains jeux sont fait pour être joué en multi, d'autre en solo, évidemment que le multi n'est pas toujours une bonne chose, mais lorsqu'on vois la bouse de solo pour un jeu tel que BattleField ils aurait pus se garder de la programmer.
Sauvegarde...
Complètement d'accord avec Gurt. Et je renverserais la question : à quoi sert le solo dans les jeux multijoueurs?... Sur BF3 je me suis régalé de nombreuses heure et je ne sais même pas a quoi ressemble le solo. Pareil pour un paquet de jeu. Des titre comme COD ou BF, je ne comprend même pas qu'ils perdent encore du temps à pondre des solos, surtout quand on voit la linéarité de ces derniers...
Ah Omer les grands esprits se rencontre!!
Ah Omer les grands esprits se rencontre!!
Sauvegarde...
c'est toujours les mêmes capture de flags , domination etc........
c'est pas très original tout ça
ya des jeux qui s'y prête mais d'autres pas du tout ( le prochain God of War )
c'est pas très original tout ça
ya des jeux qui s'y prête mais d'autres pas du tout ( le prochain God of War )
Sauvegarde...
Je suis plutot pour un genre format avancé (blackops) ou horde ( gears of wars ) et multi (section8 préjudice).
plutot que de jouer avec des tricheurs ou des personnes qui jouent pas le mode de jeux et se contentent de polluer les parties.
Allez donc voir cod world at war en multijoueurs, nous payons un abonnement Microsoft et nous avons des tricheurs ( team RAIN qui sont indestructibles) , alors oui le multi avec ce genre de gens je m'en passe.
Edité le 15/05/2012 à 18:50
plutot que de jouer avec des tricheurs ou des personnes qui jouent pas le mode de jeux et se contentent de polluer les parties.
Allez donc voir cod world at war en multijoueurs, nous payons un abonnement Microsoft et nous avons des tricheurs ( team RAIN qui sont indestructibles) , alors oui le multi avec ce genre de gens je m'en passe.
Edité le 15/05/2012 à 18:50
Sauvegarde...
perso, j'ai mis non car je vois le jeu vidéo comme un moyen de raconter une histoire, de nous immerger dans un univers, de s'attacher à des personnages (je suis pas amateur de point&click pour rien
et non un défouloir dans lequel on tire partout comme des beaufs...
et non un défouloir dans lequel on tire partout comme des beaufs... Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Tout dépend du jeu. Je réponds donc non. Surtout que ces pans multijoueur se ressemblent beaucoup. Une vraie valeur ajoutée serait un mode multi sur le même écran (écran scindé, par exemple).
Page 1 sur 4 / Total : 80 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.