Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Forum Commentaires sur l'actu
Vos questions / Nos réponses : le Courrier des Lecteurs
Vos questions / Nos réponses : le Courrier des ...
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
Si le Courrier des Lecteurs est votre rubrique, il a aussi besoin de vos commentaires / interrogations pour vivre. N'hésitez donc pas à contacter la Rédaction ou un journaliste en particulier pour enrichir son contenu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Nerces a acheté suprem commander 2 j'ai tout vu !!!
Amis gamers PC attrapez le !!!!
hpics.li...
Edité le 25/04/2012 à 10:45
hpics.li...
Edité le 25/04/2012 à 10:45
Mes jeux du moment :
Hyperdimension Neptunia Victory, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Tomb Raider
Hyperdimension Neptunia Victory, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Tomb Raider
Sauvegarde...
Maintiendrez-vous l'émission spéciale God Of War 4 du 2 mai à 19h30 malgré la concurrence du palpitant débat de l'entre-deux tours prévu le soir même ?
Entre Sophie, Virgile et Kevin parlant d'un bon jeu, et Hollande et Sarko s'envoyant des fions, mon choix est vite fait ^^
jv.fr, je vote pour vous
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Ce que j'aime bien dans la question du maintien ou non de l'émission spéciale GoW 4, c'est qu'on a aucune réponse claire.. X'D
Même si j'ai compris que vous la maintiendriez, Nerces, tu es parvenue à écouler un paragraphe a propos d'une question qui se suffisait simplement d'un "oui".
Alors, je te propose de participer au débat Hollande/Sarkozy, tu as toutes mes chances et tu as déja ma voix !
Même si j'ai compris que vous la maintiendriez, Nerces, tu es parvenue à écouler un paragraphe a propos d'une question qui se suffisait simplement d'un "oui".
Alors, je te propose de participer au débat Hollande/Sarkozy, tu as toutes mes chances et tu as déja ma voix !
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 3, The Walking Dead : Saison 1, Metal Gear Solid HD Collection
Assassin's Creed 3, The Walking Dead : Saison 1, Metal Gear Solid HD Collection
Sauvegarde...
pit07 a écrit:
Maintiendrez-vous l'émission spéciale God Of War 4 du 2 mai à 19h30 malgré la concurrence du palpitant débat de l'entre-deux tours prévu le soir même ?
Entre Sophie, Virgile et Kevin parlant d'un bon jeu, et Hollande et Sarko s'envoyant des fions, mon choix est vite fait ^^
jv.fr, je vote pour vous
a c'est le meme soir !! ok je savais pas,enfin en ce qui me concerne,le choix et fait aussi c'est sarko VS françois ! quand meme plus important qu'un énième suite,d'un jeu dont je sais déjà que j'achèterai jamais day one,mais bien apres baisse de prix !
et qu'en plus sony va nous montré et montré en large et en travers pendant des mois et des mois !
Sauvegarde...
Je vote mais je ne regarde pas ces conneries de pugilats 1 vs 1 entre présidentiables.
Edité le 26/04/2012 à 06:25
Edité le 26/04/2012 à 06:25
Sauvegarde...
Lapichon a écrit:
Nerces a acheté suprem commander 2 j'ai tout vu !!!
Pourquoi ?
Supreme commander 2 est bien sur certains points. Ce n'est pas la suite que les fans de la première heure attendait, mais Forged Alliance est toujours aussi joué (et j'y joue encore). Pour moi les deux supcoms, sont totalement différents et ne visent pas un même public ^^
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.