Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Forum Commentaires sur l'actu
Vos meilleurs jeux de 2011 : les résultats des votes
Vos meilleurs jeux de 2011 : les résultats des ...
Partager ce sujet
Page 1 sur 5 / Total : 84 résultats
Sauvegarde...
Après deux semaines de votes acharnés, voici la liste des jeux que vous avez préférés cette année.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
1 de bon .... whouhou !!!!
Mes jeux du moment :
Hyperdimension Neptunia Victory, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Tomb Raider
Hyperdimension Neptunia Victory, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Tomb Raider
Sauvegarde...
Bonne cuvée quand meme 2011, quoiqu'on en dise...
Bonne fête à toutes l'équipe jv.fr, et bonne fête aux habitués des commentaires.
Gurt/Mycgame : le bisou, le bisou, le bisou...!
Bonne fête à toutes l'équipe jv.fr, et bonne fête aux habitués des commentaires.

Gurt/Mycgame : le bisou, le bisou, le bisou...!
Sauvegarde...
Et le meilleur jeu d'avion ?
Sinon en jeu le plus hardcore j'aurais mis Catherine est de loin devant Dark Souls mais bon.
Edité le 22/12/2011 à 18:32
Sinon en jeu le plus hardcore j'aurais mis Catherine est de loin devant Dark Souls mais bon.
Edité le 22/12/2011 à 18:32
Sauvegarde...
Batman, Skyrim, Portal 2, God of War et Mortal Kombat. Ca m'en fait une paire de bon ^^.
Par contre Dark Souls c'est un peu bête. Les jeux présent n'étaient pas très connus, pour ma part je n'avais entendu parler que de Dark Souls grâce à jv.fr, ceux-ci le qualifiant de hardcore eux-même. Le résultat n'est donc pas étonnant. C'est mon point négatif de ces sondages mais bon ^^.
Par contre Dark Souls c'est un peu bête. Les jeux présent n'étaient pas très connus, pour ma part je n'avais entendu parler que de Dark Souls grâce à jv.fr, ceux-ci le qualifiant de hardcore eux-même. Le résultat n'est donc pas étonnant. C'est mon point négatif de ces sondages mais bon ^^.
Sauvegarde...
Seishoujyo a écrit:
Et le meilleur jeu d'avion ?
Catherine n'est pas encore sortis en Europe...^^
Sauvegarde...
Meilleur BTA la blague, je suis fan de GOW mais c'est juste hallucinant de voter pour une pauvre adaptation de jeux PSP ........
KOF13 seulement 4e en jeu de combat, la blague, derrière une énième version de SF4 et un MvsC3 bon sans plus et monté en kit ..... la encore c'est bidon.
LA Noire qui explose Zelda dans les votes, sans commentaire, LA Noire etait sympa mais d'un ennui et répétitif a souhait.
Pour le reste je suis assez d'accord.
Mon Top 3 a moi aurait ete le suivant en GOTY 2011 :
1er : Skyrim varié, long, prenant, envoutant, un jeu ou l'on peut se perdre des heures durant sans meme commencer de quetes .... les bugs sont vite oubliés.
2e : Zelda Skyward Sword, il avait tout pour etre le jeu de 2011, son histoire, son gameplay au Wii Motion +, son boss de fin ultra stylé, mais le manque de prise de risque de Nintendo et une mise en scene un poil en retrait l'empeche de glaner la 1ere place.
3e : Xenoblade / Batman AC, ex æquo, Xenoblade pour sa variété, ses zones ultra vastes, son histoire, la wii est bien la reine du rpg.
Batman quand a lui est enorme, gameplay parfait, level design de folie, un terrain de jeu vaste ..... mais trop court, trop facile trop assisté.
Mes déceptions :
1er : BRINK, j'en attendais tellement, quelle déception.
2e : Crysis 2, la encore Crytek a ouvert sa gueule pour pas grand chose, si ce n'est produire un FPS basique avec un scenario incompréhensible et un multi sans ambition.
3e : Killzone 3, un solo court au scenario pitoyable et le massacre du multi avec un syteme de classe debile facon COD, merci Guerilla d'avoir pourri le jeu.
Jeu XBL : Ilomilo, mignon, coloré et musique sympa. Un peu trop facile peut etre.
Jeu PSN : Limbo, excellent, graphismes simples mais drôlement efficace, un peu court par contre.
Top 3 des jeux les plus attendus de 2012 :
1er : Bioshock Infinite
2e : The Last Guardian
3e : FF Versus 13 ........ je déconne il sortira jamais ........ 3e : Mass Effect 3.
Et pour les jeux du store et du live :
Jeu XBL 2012 : Fez
Jeu PSN 2012 : Journey
Voila mon bilan de 2011.
2012 s'annonce tout aussi prometteur et sera placé sous le signe du jeu de combat entre SC5 et SF X Tekken. Et du retour de GTA, sans oublier la nouvelle license de ND ou encore des futurs jeux indé qui viendront nous enchanter et nous sortir de notre train train habituel. Bref déjà hâte d'y etre ^^ ............... et j'ai encore raconté ma vie, faut que j’arrête.
Edité le 22/12/2011 à 19:02
KOF13 seulement 4e en jeu de combat, la blague, derrière une énième version de SF4 et un MvsC3 bon sans plus et monté en kit ..... la encore c'est bidon.
LA Noire qui explose Zelda dans les votes, sans commentaire, LA Noire etait sympa mais d'un ennui et répétitif a souhait.
Pour le reste je suis assez d'accord.
Mon Top 3 a moi aurait ete le suivant en GOTY 2011 :
1er : Skyrim varié, long, prenant, envoutant, un jeu ou l'on peut se perdre des heures durant sans meme commencer de quetes .... les bugs sont vite oubliés.
2e : Zelda Skyward Sword, il avait tout pour etre le jeu de 2011, son histoire, son gameplay au Wii Motion +, son boss de fin ultra stylé, mais le manque de prise de risque de Nintendo et une mise en scene un poil en retrait l'empeche de glaner la 1ere place.
3e : Xenoblade / Batman AC, ex æquo, Xenoblade pour sa variété, ses zones ultra vastes, son histoire, la wii est bien la reine du rpg.
Batman quand a lui est enorme, gameplay parfait, level design de folie, un terrain de jeu vaste ..... mais trop court, trop facile trop assisté.
Mes déceptions :
1er : BRINK, j'en attendais tellement, quelle déception.
2e : Crysis 2, la encore Crytek a ouvert sa gueule pour pas grand chose, si ce n'est produire un FPS basique avec un scenario incompréhensible et un multi sans ambition.
3e : Killzone 3, un solo court au scenario pitoyable et le massacre du multi avec un syteme de classe debile facon COD, merci Guerilla d'avoir pourri le jeu.
Jeu XBL : Ilomilo, mignon, coloré et musique sympa. Un peu trop facile peut etre.
Jeu PSN : Limbo, excellent, graphismes simples mais drôlement efficace, un peu court par contre.
Top 3 des jeux les plus attendus de 2012 :
1er : Bioshock Infinite
2e : The Last Guardian
3e : FF Versus 13 ........ je déconne il sortira jamais ........ 3e : Mass Effect 3.
Et pour les jeux du store et du live :
Jeu XBL 2012 : Fez
Jeu PSN 2012 : Journey
Voila mon bilan de 2011.
2012 s'annonce tout aussi prometteur et sera placé sous le signe du jeu de combat entre SC5 et SF X Tekken. Et du retour de GTA, sans oublier la nouvelle license de ND ou encore des futurs jeux indé qui viendront nous enchanter et nous sortir de notre train train habituel. Bref déjà hâte d'y etre ^^ ............... et j'ai encore raconté ma vie, faut que j’arrête.
Edité le 22/12/2011 à 19:02
Sauvegarde...
Ca fait plaisir de voir que le jeu que j'ai attendu 5 ans ne décoit pas.(skyrim)
Crysis 2 c'est un jeu console,il reste relativement bon,en tout cas dans le solo.
DeusEx a faire bientot,j'attend de le voir a 20 euros,rayman idem,en faite y'en a trop pour les cités.
C'est juste une surdose de jeu,j'ai rarement vu ça,c'est l'apogée d'une generation.
Edité le 22/12/2011 à 19:07
Crysis 2 c'est un jeu console,il reste relativement bon,en tout cas dans le solo.
DeusEx a faire bientot,j'attend de le voir a 20 euros,rayman idem,en faite y'en a trop pour les cités.
C'est juste une surdose de jeu,j'ai rarement vu ça,c'est l'apogée d'une generation.
Edité le 22/12/2011 à 19:07
Sauvegarde...
Globalement je suis plus ou moins d'accord avec ces votes sauf pour le meilleur BTA... une compil de jeux PSP sortis en 2008 et 2010 un peu n'importe quoi mais bon
(je ne critique pas les jeux en eux-même)
(je ne critique pas les jeux en eux-même) Mes jeux du moment :
Deadly Premonition : The Director's Cut, Fire Emblem : Awakening, Luigi's Mansion 2
Deadly Premonition : The Director's Cut, Fire Emblem : Awakening, Luigi's Mansion 2
Sauvegarde...
ANONYME, j'ai pas fait BF3 mais j'ai fait Crysis 2 et KZ3 et une chose est sur ce ne sont pas les meilleurs FPS de l'année et de loin, de bons jeux sans plus et encore, le premier Crysis est de loin superieur au 2, de meme pour KZ2 face au 3. Alors reconnaitre les bons jeux ............. je doute que BF3 soit mauvais surtout sur PC et surtout vu le multi de dingue qu'il y a derriere, chose dont ne peux se targuer KZ3 ou meme Crysis 2 ...........
Sauvegarde...
pour le meilleur come back j'ai mis driver une remis sur le devant de la scénes et franchement c un come back trés réussis le jeux est exellent j'attend avec impatience le prochain épisode de la série de réflections
sinon trés bon top
sinon trés bon top
Sauvegarde...
Rage est le meilleur fps de l'année selon moi. gameplay en béton et dépaysement total. marre des fps militarisés !
Sauvegarde...
BF3 en première place ???
C'est une blague de Nooooooël
C'est une blague de Nooooooël
Mes jeux du moment :
Popeye : Hush Rush For Spinach
Popeye : Hush Rush For Spinach
Sauvegarde...
Encore un anonyme qui vient raconter des *********, c'est pas possible ou quoi on ne juge pas un Battlefield sur son solo il faut vraiment être *** pour juger Battlefield 3 comme ça, j'ai la version PC et la campagne solo je l'ai essayée pendant 15 minutes. C'est tout ! Après je n'ai touché qu'au multi.
Et niloulou tu aurais mit quel FPS/TPS à la place ? Le seul qui aurait pu y être à mon avis c'est Deus Ex, Call of toujours aucune avancée et Gears of war je sais pas je ne l'ai pas encore essayé mais si il y a toujours les même problème de lag que sur les 2 premiers en multi c'est pas la peine
Edité le 22/12/2011 à 19:53
Et niloulou tu aurais mit quel FPS/TPS à la place ? Le seul qui aurait pu y être à mon avis c'est Deus Ex, Call of toujours aucune avancée et Gears of war je sais pas je ne l'ai pas encore essayé mais si il y a toujours les même problème de lag que sur les 2 premiers en multi c'est pas la peine
Edité le 22/12/2011 à 19:53
Mes jeux du moment :
Diablo 3
Diablo 3
Sauvegarde...
AMIGADREAM a écrit:
C'est étonnant de ne voir aucune licence NINTENDO
mario, zelda et xenoblade, c'est déjà pas mal je trouve ^^.
Bon ils ne sont pas premiers mais figure à chaque fois dans le top 3 de leurs catégorie. ^^
C'était une fin d'année bien remplis en tout cas pour tous les supports et tous les genres, ce n'est pas du tout évident de faire des choix. xD.
Sauvegarde...
poey a écrit:
Bon ils ne sont pas premiers mais figure à chaque fois dans le top 3 de leurs catégorie.
Mais c'est ça qui est étonnant justement,
même Mario se fait voler son trône par Rayman.
Modérateur PS3
Page 1 sur 5 / Total : 84 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.