Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

VidéoTest d'Heavenly Sword : une réussite ?

Partager ce sujet

Page 1 sur 3 / Total : 50 résultats

Heavenly Sword a longtemps tenu la difficile position du killer app en devenir. Difficile, car la PlayStation 3 reste à l'heure actuelle en quête d'un titre emblématique, alors que la Xbox 360, après avoir accueilli Gears Of War l'an dernier, vient de se doter de son ultime figure marketing : Master Chief. Durant tout le développement du jeu, Ninja Theory a porté sur ses épaules le poids de l'attente des joueurs et, surtout, de l'impatience de Sony. Désormais disponible dans le commerce, Heavenly Sword a, comme tout jeu attendu au tournant, le devoir de ne pas décevoir.

Lire et visionner notre VidéoTest d'Heavenly Sword
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

je l'ai trouvé bien moi ce jeu mais j'aurais préféré avoir un mec en guise de heros

Magnifique démo sur le playstation store... Par contre, pas encore du niveau de GoW.

Rien à redire au niveau du test ... complet et honnête.
Un jeu sans surprise, qui ne révolutionnera pas le genre mais qui sera combler les fans du genre.

Moi je l'ai terminé et c'est vrai qu'il est très court mais c'est tellement prenant que recommencer en mode enfer ça le fait grave

Un jeu qui est loin du hit attendu. Une très grosse déception pour ma part.

je ne m'y suis pas essayé mais çà ne m'étonne pas qu'il soit répétitif, par contre techniquement très réussi; mais çà ne fait pas tout...

Message supprimé le 01/10/2007 à 14:38 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Très bon test merci.

Jeu très (trop) médiatisé et qui au final rentre dans le lot des beat them all standard.

Un très bon test complet et honnête, comme le dit bien Lapichon, accompagné d'un non moins bon vidéo-test.

Merci Virgile et Kevin.

Sa doit être frustrant de pas pouvoir sauté...Fin dans un RPG encore qu'on puisse pas sauté je comprendrais mais la, un beat them all, ils ont manqué le coche.

Je m'y essaierais quand même quand j'aurais ma PS3.

Je ne connais pas le jeu mais ce test à l'air correct au vu des critiques entendues ici et la, bon jeu mais pas LE JEU de la PS3, à croire qu'il y ait que Square-Enix pour relever le défis?

Message supprimé le 01/10/2007 à 17:28 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

Eh bien il était temps de faire le test depuis le temps que le jeu est sorti.Ce jeu est excellent ,moi je m'éclate surtout pour les phases de tir avec le sixaxis.

j adore les commentaires des gars qui n ont pour la pluparts pas le jeu ni la ps3...bref

Un jeu qui merite sont achat. C est joli defoulant prenant et je le trouve pas si court que ca, mais bon c est clair que si tu y jou 8 heures par jours..

MiAoU

Certe répétitif sans en etre prise de tete le jeu s'avère au top surtout pour ma part en ce qui concerne les sequences de tir,maintenant c'est le seul est unique jeu a m'avoir réellement impressionné graphiquement depuis Gear of Wars le surpassant meme sur certains plan de part une profondeur de champs exemplaire !

Encore je ne l'ai pas fini
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

Mouai , 2,5 carrés concernant la durée de vie ... Bof Bof !

Un jeu de 6h passionnant vaut largement plus la peine de s'y interesser qu'un jeu de 30h ennuyeux à mourir... Je l'ai trouvé tres bon cet Heavenly Sword, 2 ou 3 petites choses a revoir (manque d'exploration, abus de certaines phases), mais dans l'ensemble je ne suis pas du tout deçu

Je pense que vous aviez voulu mettre "animations faciAles reussis" non?
Sinon .. pas de Ps3 pour le tester .. dommage!

Bon test je trouve...
Merci.

Message supprimé le 01/10/2007 à 17:28 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

Page 1 sur 3 / Total : 50 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67