VidéoTest d'Heavenly Sword : une réussite ?
Partager ce sujet
Page 1 sur 3 / Total : 50 résultats
Sauvegarde...
Heavenly Sword a longtemps tenu la difficile position du killer app en devenir. Difficile, car la PlayStation 3 reste à l'heure actuelle en quête d'un titre emblématique, alors que la Xbox 360, après avoir accueilli Gears Of War l'an dernier, vient de se doter de son ultime figure marketing : Master Chief. Durant tout le développement du jeu, Ninja Theory a porté sur ses épaules le poids de l'attente des joueurs et, surtout, de l'impatience de Sony. Désormais disponible dans le commerce, Heavenly Sword a, comme tout jeu attendu au tournant, le devoir de ne pas décevoir.
Lire et visionner notre VidéoTest d'Heavenly Sword
Lire et visionner notre VidéoTest d'Heavenly Sword
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je l'ai trouvé bien moi ce jeu mais j'aurais préféré avoir un mec en guise de heros
Sauvegarde...
Rien à redire au niveau du test ... complet et honnête.
Un jeu sans surprise, qui ne révolutionnera pas le genre mais qui sera combler les fans du genre.
Un jeu sans surprise, qui ne révolutionnera pas le genre mais qui sera combler les fans du genre.
Mes jeux du moment :
Hyperdimension Neptunia Victory, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Tomb Raider
Hyperdimension Neptunia Victory, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Tomb Raider
Sauvegarde...
Moi je l'ai terminé et c'est vrai qu'il est très court mais c'est tellement prenant que recommencer en mode enfer ça le fait grave
Sauvegarde...
Un jeu qui est loin du hit attendu. Une très grosse déception pour ma part.
Sauvegarde...
je ne m'y suis pas essayé mais çà ne m'étonne pas qu'il soit répétitif, par contre techniquement très réussi; mais çà ne fait pas tout...
Sauvegarde...
Très bon test merci.
Jeu très (trop) médiatisé et qui au final rentre dans le lot des beat them all standard.
Jeu très (trop) médiatisé et qui au final rentre dans le lot des beat them all standard.
Sauvegarde...
Un très bon test complet et honnête, comme le dit bien Lapichon, accompagné d'un non moins bon vidéo-test.
Merci Virgile et Kevin.
Merci Virgile et Kevin.
Mes jeux du moment :
Dead Or Alive Dimensions, Tomb Raider Trilogy, Super Street Fighter 4 3D Edition
Dead Or Alive Dimensions, Tomb Raider Trilogy, Super Street Fighter 4 3D Edition
Sauvegarde...
Sa doit être frustrant de pas pouvoir sauté...Fin dans un RPG encore qu'on puisse pas sauté je comprendrais mais la, un beat them all, ils ont manqué le coche.
Je m'y essaierais quand même quand j'aurais ma PS3.
Je ne connais pas le jeu mais ce test à l'air correct au vu des critiques entendues ici et la, bon jeu mais pas LE JEU de la PS3, à croire qu'il y ait que Square-Enix pour relever le défis?
Je m'y essaierais quand même quand j'aurais ma PS3.
Je ne connais pas le jeu mais ce test à l'air correct au vu des critiques entendues ici et la, bon jeu mais pas LE JEU de la PS3, à croire qu'il y ait que Square-Enix pour relever le défis?
Sauvegarde...
Eh bien il était temps de faire le test depuis le temps que le jeu est sorti.Ce jeu est excellent ,moi je m'éclate surtout pour les phases de tir avec le sixaxis.
Sauvegarde...
j adore les commentaires des gars qui n ont pour la pluparts pas le jeu ni la ps3...bref
Un jeu qui merite sont achat. C est joli defoulant prenant et je le trouve pas si court que ca, mais bon c est clair que si tu y jou 8 heures par jours..
MiAoU
Un jeu qui merite sont achat. C est joli defoulant prenant et je le trouve pas si court que ca, mais bon c est clair que si tu y jou 8 heures par jours..
MiAoU
Sauvegarde...
Certe répétitif sans en etre prise de tete le jeu s'avère au top surtout pour ma part en ce qui concerne les sequences de tir,maintenant c'est le seul est unique jeu a m'avoir réellement impressionné graphiquement depuis Gear of Wars le surpassant meme sur certains plan de part une profondeur de champs exemplaire !
Encore je ne l'ai pas fini
Encore je ne l'ai pas fini
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
Mouai , 2,5 carrés concernant la durée de vie ... Bof Bof !
Sauvegarde...
Un jeu de 6h passionnant vaut largement plus la peine de s'y interesser qu'un jeu de 30h ennuyeux à mourir... Je l'ai trouvé tres bon cet Heavenly Sword, 2 ou 3 petites choses a revoir (manque d'exploration, abus de certaines phases), mais dans l'ensemble je ne suis pas du tout deçu
Sauvegarde...
Je pense que vous aviez voulu mettre "animations faciAles reussis" non?
Sinon .. pas de Ps3 pour le tester .. dommage!
Sinon .. pas de Ps3 pour le tester .. dommage!
Page 1 sur 3 / Total : 50 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.