Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Vidéo-Test de Tron : Evolution, désintégration ...

Partager ce sujet

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Sans surprise, Tron : Evolution reprend avec fidélité l'univers du film et ses codes graphiques. Il manque néanmoins d'ambition et de finition pour vraiment convaincre les fans du genre. Dommage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bon bah ça sera en téléchargement gratos sur torrent ! LOL Je déconne...quoique...Bref, ils se rattraperont économiquement sur le film...
Mes jeux du moment :
Max Payne 3

haaaaaaaaaa mes oreilles !!
trop irritant le bruit de clochette constant c'est ça pendant tout le jeu ?
sinon le jeu aucun intérêt pour moi

merci pour ce test

Bien fait pour Disney

Ils ont fermé le studio de développement donc:

* De nombreux bugs !
* Des décors trop vides
* Très court
* Progression linéaire

ça explique bien des choses...

Pandemic s'en était allé avec le sympathique The Saboteur, Propaganda s'en va en laissant une belle bouse derrière eux ^^

vive tron 1 sur pc ! c est pas étonnant
pour celui la !

c'est nul

Sympa, le test d'e-TRON ! Je suis totalement d'accord avec ce qui a été dit : ce "jeu" est digne de figurer sur jeuxdemerde.com, tellement il est....merdique.
La caméra qui file la diarrhée tellement elle fait n'importe quoi, pour commencer.

Ensuite, notre perso qu'il faut faire courir sur les murs (!) et qui passe son temps à se latter dans le vide comme une triple "bouse" parce que le systeme de saut est mal foutu.

Les combats sont moyens, y'a trop de combos à memoriser, alors je me suis contenté d'en apprendre 2 seulement, et je les ressors en boucle : ca fonctionne et ca suffit.

Graphiquement, c'est beau tout de meme, et ca tourne à fond sur un 22" avec une 460 GTX 1 Go et un petit Core2Duo.

Pour ma part, j'ai joué jusqu'au moment où on recoit le premier point d'upgrade, et j'ai arreté là : car juste après, il faut courir sur les murs, et en plein milieu = tombage dans la fosse septique.
J'ai tout laché après 20 minutes de blocage.

Dommage, je voulais voir les courses de lightcycles, peut-etre avec une sauvegarde que je trouverai sur le Net.....?

C'est ça le plus gros defaut à mon sens : c'est un mix entre Assassin's Creed + Spiderman et Prince of Persia, on sait pas trop lequel a servi de source d'inspiration...

Le 1 etait mieux, avec sa vue FPS.

Là, c'etait un jeu que j'attendais depuis des mois, et j'ai hélas perdu mon temps.

le créateur de tron s'appelle ALAN et non FLYNN, sinon, domage, y'avait vraiment quelque chose de bien a faire avec ce jeu...

biloute08 a écrit:
vive tron 1 sur pc ! c est pas étonnant
pour celui la !
C'est vrai qu'il y a un jeu TRON qui est sorti il y a quelques années sur PC, développé par les créateurs de FEAR.
Il était vraiment pas mal effectivement.

Sinon même le niveau Tron dans Kingdom Hearts 2 a l'air plus passionnant que ce "jeu" (j'exagère à peine...)

www.youtube.com...

Oui le tron fait par monolith est juste excelent.
Mais celui ci...
Edité le 05/02/2011 à 11:59

LA CITATION ECORCHEE DU MOIS
Auteur : VIRGILE (Mr Charite) de jeuxvideo.fr
La citation: (en gros) "Disney ferme Propaganda studio, c'est honteux". Beh alors VIRGILE, si tu voulais pas qu'il ferme, fallais pas colle des sales notes a leur jeux dans vos tests... Tu as bonne mine la! lol!

PS.A mon avis PROPAGANDE a fais des jeux moyen voir nul, donc ce n'est pas surprenant que DISNEY les fassent ferme ( ca fais toujours chier de perdre 1 emploi mais si on fais du boulot caca, on le voit venir.)
Edité le 05/02/2011 à 08:10

Wai mais un môment, les directeur de Prod' se disent pas que c'est peut être les délais de production qui sont court nan ?

Il y a pas mal de jeu comme celui là qui aurait pu donné mieux mais sont nul pour des points facilement réglable.

Moi, je plein les dev. Ils me font de la peine. Imaginez que vous aviez toujours rêvé de travailler dans le monde du jeux vidéo. Et bien à cause de ce genre d'industrie, vous passez votre temps à changer de studio, à faire des CV et lettre de motivation...

Sa la fou mal franchement...l'occident à pas encore compris que le plaisir vient après la souffrance.

j ai bien aimé Tron 2.0 sortie en 2003 produit par monolith ... il est vrai que ce video test montre bcp de defaut du jeu =(
a quand tron 3.0 par Monolith

J'ai l'impression que seul les lecteurs ce souviennent de Tron 2.0.
Pour moi une comparaison s'imposait, ce FPS était énorme, les armes très fun.
A cette époque Monolith faisait d'excellent titre, Tron 2.0 mais aussi No One Live Forever 2......A acheter si vous ne connaissez pas.

Keamaru a écrit:
Moi, je plein les dev. Ils me font de la peine. Imaginez que vous aviez toujours rêvé de travailler dans le monde du jeux vidéo. Et bien à cause de ce genre d'industrie, vous passez votre temps à changer de studio, à faire des CV et lettre de motivation...
Et surtout déménager des centaines de km à chaque fois...
Il y aura toujours du travail dans ce business pour les gens qualifiés mais en général c'est à court terme.

ouai j'ai appris un nouveau nom de studio qui à fermé à mettre dans ma liste pour faire le mec qui connait ! PROPAGANDA faut que je me le mette dans bien dans ma tête et que je le ressorte au coin d'une discution à coté des CLOVEEUUREEUUUXXX ca fait classe !

CromUnlimited a écrit:

PS.A mon avis PROPAGANDE a fais des jeux moyen voir nul, donc ce n'est pas surprenant que DISNEY les fassent ferme ( ca fais toujours chier de perdre 1 emploi mais si on fais du boulot caca, on le voit venir.)

Peut être aussi que ce studio a fait ce qu'il pouvait avec les moyens qu'on lui donnait. Peut être pas assez nombreux, pas assez de moyens financiers, pas assez de temps... Peut être que ce Tron est tout ce qu'ils pouvaient faire de mieux dans l'état de leur possibilités. Et il n'y a rien de plus frustrant que de ne pas pouvoir utiliser ses idées créatives et techniques comme elles le mériteraient.

En résumé : ce n'est peut être pas de leur faute.
Edité le 05/02/2011 à 22:28
Modérateur Actu

pit07 a écrit:
CromUnlimited a écrit:

Peut être aussi que ce studio a fait ce qu'il pouvait avec les moyens qu'on lui donnait. Peut être pas assez nombreux, pas assez de moyens financiers, pas assez de temps... Peut être que ce Tron est tout ce qu'ils pouvaient faire de mieux dans l'état de leur possibilités. Et il n'y a rien de plus frustrant que de ne pas pouvoir utiliser ses idées créatives et techniques comme elles le mériteraient.

En résumé : ce n'est peut être pas de leur faute.

@pit07
le vrai résumé qui arrangerait bien tout le monde c'est ca ne peut pas être de leur faute.
mais que veux-tu, dysney a commander un jeu leur a donner des moyens X Y ou Z, le jeu sort il est naze, dysney voyait peut être venir le truc, le studio ferme point barre.
donner sa seconde chance aux entités ca n'existe que majoritairement dans les mondes parfait, la réalité est tout autre.
et puis entre nous.... tu n'y crois pas que TRON allait être une perle tout comme à la vue de ce jeu tu n'y crois pas qu'il allait faire de futures perles.
le studio n'a rien fait de bien depuis sa création et les moyens fournis par dysney n'engagent que dysney et les objectifs qu'ils avaient engagés et prévus en fonction de tous ces éléments.
faut pas rêver, dysney ne va pas dire, bon vous avez fait une bouse, tiens ! et si je vous donnez pleins de thunes ! pour faire un hit ! alors qu'ils ont annulé pirate des caraïbes.
ce studio était condamné depuis cette annulation de toute façon.
maintenant la grande question c'est que va devenir la license Turok ?

c'est un jeu moyen,un prince of persia dans l'univers de tron voilà tout ! c'est pas une bouze infame !

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75