Video-Test de Mass Effect 3 : sublime apocalyps...
Partager ce sujet
Page 6 sur 16 / Total : 317 résultats
Sauvegarde...
@ maudit :
quel est le rapport entre la vie sociale des gens et la fin du jeu ?
si tu connais pas la fin, viens pas débattre dessus...
quel est le rapport entre la vie sociale des gens et la fin du jeu ?
si tu connais pas la fin, viens pas débattre dessus...
Sauvegarde...
erm tu plaisantes j'espère ?cajp a écrit:on sait mais sega tout comme platinum sont japonais et on se moque des adeptes de la théorie du complot américain contre japonais, voilà tout.prospineshank a écrit:
ehm. pour info l'équipe principale de Bayonetta a fait le jeu 360 et a délégué le boulo à une société tierce pour un portage.
c'est pas les mêmes gars qui ont bossé sur les deux versions lol
difficile à maitriser à cause de son architecture, oui, fini à la pisse, non, la ps3 est une excellente console avec ses points forts et ses faiblesses comme la 360.CR7_Madrid a écrit:
Obliger de parler de complot pro-américain contre la PS3 pour ne pas admettre que l'architecture de cette dernière a été finit à la pisse... Vue le nombre d'inferior version que se tapent la PS3 depuis le début de la génération il doit y avoir un paquet de studios qui veulent causer du tord à cette console alors... ^^ Alalala
c'est pas parce qu'ils sont tous les deux japs qu'ils sont autant qualifié pour leur boulo...
Platinum c'est les CREATEURS du jeu.
SEGA sont pas les CREATEURS. Ils font plus souvent des jeux comme Sonic que des Beat 'em all...
Mes jeux du moment :
Dark Souls
Dark Souls
Sauvegarde...
@ prospineshank :
non mais tu n'as pas compris, on se moquait de K1Fry qui justifie que la version ps3 de mass effect 3 sois moins abouti par un coup monté d'une méchante boite américaine (EA) envers un gentil constructeur japonais (sony).
du coup, pour se moquer on à cité des exemples de jeux avec des différences de réalisation entre les 2 consoles (ff13, oblivion, bayonetta,...) et on est parti dans le délire des complots americano japonais fictifs, rien de plus.
non mais tu n'as pas compris, on se moquait de K1Fry qui justifie que la version ps3 de mass effect 3 sois moins abouti par un coup monté d'une méchante boite américaine (EA) envers un gentil constructeur japonais (sony).
du coup, pour se moquer on à cité des exemples de jeux avec des différences de réalisation entre les 2 consoles (ff13, oblivion, bayonetta,...) et on est parti dans le délire des complots americano japonais fictifs, rien de plus.
Sauvegarde...
cajp a écrit:
@ prospineshank :
j'avais bien compris le ton moqueur. ça n'en reste pas moins des contres-examples FAUX.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
Dark Souls
Sauvegarde...
Invité
K1Fry
Voila la preuve en video
www.youtube.com...
Ah, j'oubliais, boycotter cette pseudo version PS3, ca les forcera à nous sortir des jeux comme sur 360...
www.youtube.com...
Ah, j'oubliais, boycotter cette pseudo version PS3, ca les forcera à nous sortir des jeux comme sur 360...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
non les exemples sont vrai, il y a bien des différences entre les versions console de chacun de ces jeux, je ne comprend pas où tu veux en venir.prospineshank a écrit:
j'avais bien compris le ton moqueur. ça n'en reste pas moins des contres-examples FAUX.

Edité le 11/03/2012 à 21:54
Sauvegarde...
... En quoi c'est du spoil, de dire que les fins sont mauvaises, et qu'il y en a (aux dires des joueurs à travers le monde) que 3 véritablement distinctes ? D'autant que quand bien même ce serait du spoil à votre goût, y'aura toujours l'art et la manière de le signaler à la personne qui spoile, pas besoin de vous lancer des vacheries pour ça.
Enfin, merci aux théoriciens du complot pour leurs interventions, je comprends mieux pourquoi SFxTekken ne permet pas de teamtag en ligne sur la console de Microsoft: en fait c'est juste un coup des américains !
Enfin, merci aux théoriciens du complot pour leurs interventions, je comprends mieux pourquoi SFxTekken ne permet pas de teamtag en ligne sur la console de Microsoft: en fait c'est juste un coup des américains !
Sauvegarde...
Hmmm, je dirai qu'il a du manger du piment pour être dans cet état, ou qu'il revient d'une réunion avec le premier ministre de la défense, seulement si le gif est représentatif de l'état de la personne qui parle.
Mes jeux du moment :
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations, Resident Evil : Operation Raccoon City
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations, Resident Evil : Operation Raccoon City
Sauvegarde...
le complot ne peut être vérifié positif que si ça avait été la même équipe de devs. donc l'example de ton acolyte et toi n'est pas valable. même en tant que moquerie c'est pas valable.cajp a écrit:non les exemples sont vrai, il y a bien des différences entre les versions console de chacun de ces jeux, je ne comprend pas où tu veux en venir.prospineshank a écrit:
Edité le 11/03/2012 à 22:32
Mes jeux du moment :
Dark Souls
Dark Souls
Sauvegarde...
Fifoo007 a écrit:
Tout ça remonte à Pearl Harbor en fait !
Pas du tout, c'est beaucoup plus simple. En réalité, Bush et Obama voguent de concert pour détruire définitivement l'hégémonie japonaise dans le jeux vidéo, par le bais de petites actions désorganisées ici cet là, mais qui, prises dans leur ensemble, forment un tout cohérent. Et visiblement, ils ont bien fait leur travail sur cette gen, puisque tout le monde le dit, les japonais sont désormais à la ramasse

Sinon, pour revenir au coeur du sujet, vraiment dommage que l'exploration soit réduite à peau de chagrin. Elle n'était, certes, pas extrêmement développée dans le second, mais permettait tout de même de respirer entre deux fusillades, et de remplir quelques petites tâches annexes, tout en visitant quelques coins peu recommendables. Ca donnait une certaine consistance, ça faisait vivre ce petit monde!
Enfin ce qui m'intriguait surtout pour ce dernier opus, c'était la façon dont allait s'articuler la narration, qui était vraiment trop plan plan dans Mass Effect 2. On dirait que Bioware a quelque peu corrigé le tir ce coup ci, alors tant mieux. Par contre les quelques retours sur la fin m'inquiètent un peu. Pour une saga qui est sensée atteindre son apothéose parce qu'arrivant à son terme, ça la foutrait mal de foirer sa sortie. Mais bon, après tout cela est un peu de l'ordre du subjectif.
Edit:
@ Cleaner :
La fin est elle foirée à ce point là (parlerais tu personnellement de foutage de gueule), ou est ce que ce sont les joueurs qui en attendaient tout simplement trop?
Edité le 11/03/2012 à 23:30
Sauvegarde...
Oh mais t'inquiètes, Bioware et EA vont arranger ça avec un joli DLC "alternative ending" à 10$, je m'en fais pasCleaner a écrit:
La fin est tellement à chier qu'une pétition dans l'optique d'offrir un "vrai final" née sur les réseaux sociaux a déjà récoltée quelque 16 000 votes, dont 87% de favorables à cette idée de revoir la conclusion de la trilogie.
Ça fait un moment que je boycotte presque tous les jeux multi sur PS3 (à part les jeux de baston). J'ai pas de 360 mais un PC qui tient la route et comme 90% des titres AAA sortent dessus ben y a plus trop à réfléchir... la PS3 est la moins bonne plateforme des trois pour les multisupport...K1Fry a écrit:
Mes jeux du moment :
Deadly Premonition : The Director's Cut, Fire Emblem : Awakening, Luigi's Mansion 2
Deadly Premonition : The Director's Cut, Fire Emblem : Awakening, Luigi's Mansion 2
Sauvegarde...
@ Cleaner :
16 000 c'est rien.
16 000 c'est rien.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
terminagore a écrit:
La fin est elle foirée à ce point là (parlerais tu personnellement de foutage de gueule), ou est ce que ce sont les joueurs qui en attendaient tout simplement trop?
Non la fin est foirée et plus on essaye d'y trouver une logique, plus c'est WTF
Sauvegarde...
@ Elysium :
Et merde...
@ mouns14 :
S'ils osent nous sortir le coup de la fin alternative (ou du DLC épilogue), je crois qu'on pourra le prendre à la fois comme un bon gros doigt envers les fans, et un bel aveu d'échec.
Edité le 12/03/2012 à 00:00
Et merde...
@ mouns14 :
S'ils osent nous sortir le coup de la fin alternative (ou du DLC épilogue), je crois qu'on pourra le prendre à la fois comme un bon gros doigt envers les fans, et un bel aveu d'échec.
Edité le 12/03/2012 à 00:00
Sauvegarde...
terminagore a écrit:
@ mouns14 :
Il serait bienvenu leur aveu d'échec, quand on foire autant il faut le reconnaitre
Sauvegarde...
Invité
OrghuZ
Teste intéressant pour une jeux épique.
Mais je trouve que le jeux testé ici n'est vraiment pas mis à l'honneur par cet article bourré de fautes d'orthographes et de grammaire.
J'adore de plus en plus la liberté de la WebPress (surement la résultante des délais de publication qui luis sont accordé, mais une relecture avant de publier cela coute pas si cher...)
Mais je trouve que le jeux testé ici n'est vraiment pas mis à l'honneur par cet article bourré de fautes d'orthographes et de grammaire.
J'adore de plus en plus la liberté de la WebPress (surement la résultante des délais de publication qui luis sont accordé, mais une relecture avant de publier cela coute pas si cher...)
Page 6 sur 16 / Total : 317 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.