Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Vidéo-Test de Diablo III : chronique d'un retou...

Partager ce sujet

Page 1 sur 7 / Total : 133 résultats

Au terme d'un développement hésitant secoué par quelques polémiques, Blizzard devrait mettre à peu près tout le monde d'accord avec ce troisième volet épique et diablement bien pensé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

A noter que nous tentons une nouvelle approche du Vidéo-Test avec Diablo III: dans un soucis de complémentarité entre texte et vidéo nous avons imaginé ces "focus vidéo" sur des points clefs du jeu critiqué. Malheureusement, la démarche est encore ici incomplète : nous n'avons pu enregistré la dernière vidéo prévue, une synthèse de notre avis sur le jeu, et vous la proposerons dès lundi.

A vous de nous dire si cette façon de procéder vous convainc ou non

je regarde ça, merci Virgile pour la précision

Payer en argent réel, ca sent Activision dans le coup.

Finalement il a l'air vraiment bon ! Il y a juste le côté être en permanence en ligne Battle.net qui me répuugne... Et techniquement j'ai l'impression que ce n'est pas folichon Mais tout le reste me semble excellent, j'ai hâte d'y jouer

@Virgile, je ne suis pas spécialement fan en fait on perd le côté "frais" des vidéo test pour un ton résolument plus sérieux.

Seishoujyo a écrit:
Non pas cette fois, il y a eu beaucoup escroquerie avec WOW. On pouvait acheter des armes qui n était pas contrôler
Modérateur Wii / Wii U

Seishoujyo a écrit:
Y avait un vrai marché noir sur eBay avec World of Warcraft et des items virtuels. Activision a décidé de rendre la chose "légale". J'en connais qui vont farmer comme des porcs pour avoir des items rares... ça deviendra un sport olympique en Corée du Sud

Invité
Luks
Comment se fait-ce que que tu n'as pas activé l'option

Menu de jeu => Options => Jeu => check "Mode personnalisable"

Qui te permet d'avoir plusieurs sorts du même type (force, maitrise, etc) dans ta barre d'action ? Cela permet encore un plus grand mélange de compétance.

Je me réfère à la video "le système de compétences"

Je trouve la nouvelle formule du video teste interressante mais, comme abbadon le fleau, je la trouve trop "serrieuse". les pointe d'humour de l'encienne version me manque lol.

Il a l'air d'être super fluide sur les vidéos, chez moi il ram et saccade à mort à chaque nouvel élément, le fameux problème connu depuis la Beta "loading assets issue", ça m'énerve...

@JV_Virgile

"Ils sont de trois sortes : communs, rares et légendaires. "

Il y a aussi les items magiques entre le commun et le rare (et normalement ça fait donc quatre sortes ^^ )
Mes jeux du moment :
Diablo 3

J'apprecie le jeu depuis que je l'ai commencé, et je suis d'ailleurs en partie d'accord avec vous, mais il est impossible de ne pas sanctionner l'evolution de son perso. C'est plus de la casualisation a ce niveau, c'est incroyable a quel point c'est bidon. Quel connerie de la part de Blizzard. Esperons (pas trop) un patch pour remedier a tout cela.

Le coup de la connection obligatoire a internet est aussi bien abusé et ce penalise uniquement le joueur honnete, pour changer en somme.

Le reste c'est plutot bon voire tres bon. J'aime bien la patte graphique qui meme si elle moins sombre que celle de l'opus precedent reste bonne.
D'ailleurs meme si le jeu n'est pas le plus beau qu'on est vu, il a le te de pouvoir facilement tourner sur des PC moins recents (comme le mien) et ca j’apprécie.

Enfin les cinematiques auraient du etre dans les points positifs tellement elles sont somptueuses.
Blizzard a vraiment acquis a sacré savoir faire en la matiere et les CG de Diablo 3 ne derogent pas a la regle.

Invité
Kactus
Moi j'aimerai avant tout revenir sur un point:
En quoi l'hotel des ventes en argent réel vous dérenge t'il a se point oO ?
Si vous ne voulez pas l'utiliser boycotter le tout simplement, il ne changera strictement rien a votre expérience de jeux de ne pas l'utiliser...

Les vidéos tests à 2 c'est plus sympa, mais si les focus permettent de faire plus de vidéos et de les avoir directement avec le test alors je suis preneur

@ AleXxXander :
Et les items de sets :

Sinon, jeu énorme énormisime même.
Pour moi le désir de vouloir légaliser un truc qui se faisait sous le manteau ne justifie pas la connexion internet permanente nécessaire.

Si j'ai envie de modder en solo comme un porc mon jeu pour que chaque ennemi drop 15 items de set qu'est ce que ça peut foutre à blizzard tant qu'ils gardent la main mise sur le multi en stockant mon perso sur leurs serveurs ?

Vivement le crack même si ça sent sérieusement le roussi .... et la première extension aussi.
Edité le 18/05/2012 à 23:06

Avis perso de la nouvelle approche de votre vidéo-test => sans moi
Pourquoi ?
1er video je le lance...PUB, jusque là normal.
moins de 5min plus tard je lance la seconde vidéo du test...RE PUB !!! Désolé mais perso ça coince

Autre point négatif => Le ressenti personnel du testeur n'y est plus. L'absence d'un second pour faire vivre le vidéo-test fait cruellement défaut... A tester avec Nicolas Bedos ^^

Kaelkael a écrit:

Non pas cette fois, il y a eu beaucoup escroquerie avec WOW. On pouvait acheter des armes qui n était pas contrôler

mouns14 a écrit:

Y avait un vrai marché noir sur eBay avec World of Warcraft et des items virtuels. Activision a décidé de rendre la chose "légale". J'en connais qui vont farmer comme des porcs pour avoir des items rares... ça deviendra un sport olympique en Corée du Sud

C'est quoi ces histoires ? ^^

@ Seishoujyo :

Y'a des petits chinois qui joues h24 pour dropper des pires items à WoW et qui te proposent de les acheter in game aprés.
Tu payes ton item sur ebay, tu rencontre le mec sur le serveur il le lâche et t'as plus qu'a le ramasser and voila.
Edité le 18/05/2012 à 23:09

Les chinois vendent des golds , pas des items .

Page 1 sur 7 / Total : 133 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50