Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Vidéo-Test de Dead Island : de déception en bon...

Partager ce sujet

Page 1 sur 5 / Total : 81 résultats

Dead Island aligne de nombreux défauts qui risquent de passer sous silence l'expérience intense qu'il propose. Ce serait dommage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ce jeux ma beaucoup déçu, je les fini hier !!

Le scénario ne suis en rien seul le début est bien par la suite on n'y comprend pu rien et donne même pu envie de continuer ou de voir la suite de l'aventure.

zero ?
bug ou c'est bien la note finale ?

Corrigé !
Edité le 07/09/2011 à 10:18
Staff Jvfr

@ Yoshi Is Pr0 :

Faut me dire en combien de temps tu as fini le jeu,car j ai franchement du mal a le croire ,si tu as acheté celui si hier il est quasi impossible de le finir aussi vite

On va dire que je les pas acheters j'ai une jtag .. donc j'ai le jeux 1 semaine en 8 h de jeux sans faire les quêtes annexes

Au final, de ce que j'en ai vu, le jeu ne dégage absolument pas d'atmosphère originale, l'émotion véhiculée dans le trailer, qu'on pouvait souhaiter ingame, n'y est absolument pas, et cède la place à du massacre de zombies à la Dead Rising (et des missions 'aller d'un point A à un point B'), d'autant que ce dernier est davantage un 'RPG' que Dead Island, contrairement à ce qui était annoncé, les PNJs n'ont aucune personnalité, les 'boss' n'en sont pas... J'y ai joué 1h30 chez un pote hier (qui en était déjà à 2h de jeu), et ça a suffit à me convaincre de passer mon chemin, d'autant que LA qualité qui aurait pu sauver les meubles pour moi, à savoir du coop en local, n'est pas présente, online seulement. Je suis pourtant facile à séduire, mais là 'quelques beaux décors', ça n'a vraiment pas suffit pour le faire apparaître comme un bon jeu à mes yeux, ni à me faire croire qu'il y avait une quelconque ambiance que je n'ai pas déjà vue dans Dead Rising, ou L4D pour ce qui est des séquences dans des coupe-gorges.

@ Ixidor30 :

Je suis tout a fait d'accord avec toi, aucune émotion dans le scénario qui nous donne même pas envie d'en savoir plus
Edité le 07/09/2011 à 10:40

Yoshi Is Pr0 a écrit:
On va dire que je les pas acheters j'ai une jtag .. donc j'ai le jeux 1 semaine en 8 h de jeux sans faire les quêtes annexes

Whaou ,un joueur n a pas de console modifier .Je vais t expliqué une chose pour apprécier les jeux faut les acheter .
Quand tu télécharge les jeux tu ne prendras plus aucun plaisir au bout d'un moment ,car le plaisir s'en ira tout seul (pourquoi ? tout simplement car tu peu avoir tout les jeux ,mais tu n y prendra plus aucun plaisir a les faires)

Après j'aime bien ta franchises de le dire ,mais evite de trop le chanter sinon ca pourrais te retomber dessus un jour ou l autre
Edité le 07/09/2011 à 10:45

Excellent test agréable à lire. Le jeu vaut vraiment le coup d'être défendu, même s'il ne plaira clairement pas à tout le monde... Moi en tout cas je kiffe !

J'aimerais surtout savoir si la version PC est modable, parce que si la communauté peut tripoter un titre comme celui-ci, ça peut faire des étincelles juste énormes.

Je vois pas ce que l'on reproche graphiquement au jeux, je suis d accord sur certain point qui on été évoqué dans la vidéo, mais franchement c'est pinailler pour pas grand chose. Les environnement son beau, varié, les PNJ sont bizarre je l'accorde, mais put!n certain jeux qui sont sorti ou vont sortir sont bien plus dégueulasse que celui la !

Après faut aussi relativiser sur les faiblesses du jeu, pour rappel il a été développé par un studio polonais inconnu du public, le jeu est en projet depuis 3 ans et a connu une refonte complète et pour "une fois", un jeu qui sort de l'ordinaire, enfin quelque chose de nouveau.

Je vous rappel les derniers jeux sortis ou qui vont sortir

Deux ex 3
COD 8 Mw 3
BF 3
Fifa 12
Pes 12

Que des suites et encore des suites, pas de nouveauté, pas de prise de risque.

Faut prendre ce jeu comme un premier jet et espérer que ses successeurs, si il y a, seront tirer les leçons des erreurs passé.

Perso je l'attendais, j'y joue depuis 2 jours et j' adhère a 200%, je fais les quêtes annexes et principales, je ne m'ennuis pas, d'accord le scénario est bancale mais l expérience en jeu supplante ce point.

Si vous avez peur de vous ennuyer en solo, faite le à 4 avec vos amis, vous allez bien vous marrer.

Je le conseil vraiment, si vous hésité quand même, prennes le à petit prix sur Amazon ou les sites d'enchères, vous ne le regretterez pas.
Edité le 07/09/2011 à 11:15

Ce jeux est un diamant brut à façonner au fil des heures !

Persos, je suis à 10 heures de jeux, toujours au chapitre 1, je fouille, trouve des gens, des quêtes annexe cachées etc..

La Coop à 4 peut être vraiment bordélique, mais voir ses potes débarquer au cocktail Molotov en criant chaud devant pour te secourir d'un gros tank qui vient de te faire valser en une gifle et par surprise, à quelque chose de jouissif, rarement ressenti dans un jeux.
Je regrette juste les défauts du menu (pas très clair) et les quelques bugs mineur (bidon qui vole, animation saccadé des autres persos ou apparition tardif des ennemis en clipping)
Fort heureusement, tout ceci seras corrigé au plus tard vendredi !
Persos, je lui rajouterais +1 à la note de Jeux vidéo.fr, car leurs test me paraît un poil trop pointilleux.
@+

Ps: Le jeux m'a couté 55 euros et offre une belle durée de vie, loin des jeux cliché à 70-75 euros, avec des dlc naze à 15 euros...
Edité le 07/09/2011 à 11:08

7 est une bonne note, et le testeur prend clairement le temps d'argumenter son enthousiasme. Pour ma part c'est vendu.

The Leatherface ==> Un célèbre moddeur de gta4 a réussi à modder les shaders de Dead Island donc il est possible de le modder ^^

@ magnum761 :
Excellente nouvelle, hâte de voir ce qui sera fait !

Bon test par ailleurs.
Message edité le 15/10/2011 à 17:38

Je vais le prendre c'est sur
cependant, j'ai peur d'avoir une descente d'organes comme j'ai eu lors de l'achat de boilling point!!!
mais malgrès tous les défauts que je lis, bah il sera mien parce que tuer des zombies ca n'a pas de prix

très bon jeu pour ma part

je tiens à souligner la justesse du test,mettant en avant ses qualitées et bien sûr ses défauts,ce que j'ai vu des autres notes sur les différents sites sont disproportionnées,merci .

Ce jeu est tout bonnement superbe, ambiance zombiesque totale!!
L'aventure est très riche , les graphismes sont de bonne qualité, les bruitages super bien rendu, on se voit dedans!!
Le plaisir d'être sur une map "openworld" sans couloir de temps pour aller d'un point A à un point B (comme dans dead rising).

Un peu comme dans le zombie sur COD en multi, on prend son pied en multi ou co-op. c'est génial

Bon le jeu à ses défauts, clipping, le scénar pas toujours finaud, mais un film de zombie y a quasi pas de scénar donc moi ça ne me choque pas.

Et pour finir, un bon zombie, est un zombie mort... deux fois!

Yoshi Is Pr0 a écrit:

Et pourquoi tu n'a pas fais les quêtes annexes et t'est dépêché autant pour le finir? ça ne m’étonne finalement pas de voir des jeux en occasion au magasin un jour après sa sortie, certaines personnes le finissent en une traite sans vraiment creuser un peu plus profondément. Et puis ya plus aucun intérêt au jeu video si tu télécharge, puis te depeche de finir le jeu en le bâclant vite fait bien fait.

Page 1 sur 5 / Total : 81 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75