Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Vidéo-Test de Bodycount : le naufrage d'un débu...

Partager ce sujet

Page 1 sur 6 / Total : 106 résultats

Revendiquer Black comme principale source d’inspiration, c’est à la fois faire la promesse d’une claque technique et d’un jeu bien bourrin. Bodycount ne s'embarrasse en effet pas de finesse mais il est bien loin de son modèle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

apres la demo de @!#$?* sortie sur le live, nul doute que ce jeux serait une bouse a l'etat pure.

le calvaire des testeurs,un pauvre copier coller sur Bulletstorm

J'avais téléchargé la démo ... que j'avais trouver extrement moche !! Le test me rassure, je ne suis donc pas un pariah, on partage la meme idées que moi !

Bref, encore un jeu qui sert pas a grand chose ^^
Mes jeux du moment :
Gears Of War 3, Brink, Virtua Tennis 4

Ben au moins, on a pu tester avant d'acheter... Pas comme certains titre...

Contacter le membreVoir profil
woo
Merci pour le test même si le jeu n'est pas un hit.
Pour ma part je garde Brink, bullettstorm et nullement besoin de celui-ci.

A noter que la première semaine de Septembre il n'y a que des jeu moyens il faudra attendre le 8 avec Dead island qui ouvre là des mois de folies avec tout pleins de beaux titres.

Le contenu d'un jeu XLA pour le prix d'un jeu en boite...wunderbar !

La démo était quelconque; un sous Bulletstorm surtout au niveau du scoring très pauvre en comparaison au titre d'Epic.
Mes jeux du moment :
XCOM, The Last Guardian, Dragon's Crown

sa sentait tres mauvais pour l'avenir de ce jeu de toute facon.

Pas besoin de tester le jeu, il suffisait de lire "Nofrag"

Joystiq semble très déçu par Bodycount. S'ils avaient lu NoFrag, ça ferait longtemps qu'ils sauraient que le jeu s'annonce comme une grosse daube.
Edité le 31/08/2011 à 12:39

Je ne doute pas que ce jeu est nul, là-dessus je vous comprends. Mais je vois mal comment on peut jouer à un jeu sans tester le multijoueur de nos jours. Je veux dire par là, qu'on a beau avoir eu des échos du classicisme de celui-ci, cela revient dans le principe à tester les Call of Duty récents en zappant le multi. Je trouve ça flagrant et ci le principe ne vous convient pas, prenez l'exemple du dernier medal of honnor, qui lui avait un multi classique selon moi avec des moins tels que:
Originalité zéro, ou presque
Solo très court
Multi un peu radin
IA passable
Et qui pourtant à écoper d'un 6/10. Je crois que vous voyez où je veux en venir. Qui plus est Bodycount nous permet de détruire l'environnement. Alors je vous demande pas de rehausser sa note mais d'être cohérant dans vos cotes. (Par exemple en baissant celle de MOH).
Merci de votre lecture et bonne continuation quand même.

@omer

Sa n'a rien à voir avec bulletstorm , crois moi ....

Je ne dis pas que bodycount est une daube sachant que je ne l'ai pas testé mais disons que la démo est ..... Spéciale .

qui est ce qui pensé que se serait un hit ???
personne n'importe qui a joué à la demo,à tout de suite vu que se serait merdique ce jeu !
le pire c'est la jouabilité de jeu,ouch c'est affreux,un jeu qui va passé à 20 boules dans meme pas 1 mois !!

@ Carthae :
Malheureusement il était impossible de prendre en compte le multi pour ce test, comme il est dit une mise à jour sera probablement faite dès qu'il aura pu être testé, ce qui peut inclure la note.

D'autre part MOH n'était pas aussi insipide, ne recyclait pas ses niveaux, ne tentait aucune nouveauté mais au moins appliquait correctement les règles établies du genre FPS, etc.

Y à un truc que je pige pas trop dans le fonctionnement de jeux vidéo fr
vidéo test de call of juarez the cartel,homefront,bodycount,tron
au delà du fait qu'on puisse trouver moyen ou non les jeus cités au dessus,pas de vidéo test de deus ex human révolution,top spin4
vous faites que les vidéos tests de jeux moyen et nuls maintenant?

CroustiBATTE a écrit:
@omer

Sa n'a rien à voir avec bulletstorm , crois moi ....

Je ne dis pas que bodycount est une daube sachant que je ne l'ai pas testé mais disons que la démo est ..... Spéciale .

moi qui pansais te voir débarquer pour le défendre à corps perdu ^^
je suis décu.
Edité le 31/08/2011 à 12:59

Psycho35 a écrit:
Y à un truc que je pige pas trop dans le fonctionnement de jeux vidéo fr
vidéo test de call of juarez the cartel,homefront,bodycount,tron
au delà du fait qu'on puisse trouver moyen ou non les jeus cités au dessus,pas de vidéo test de deus ex human révolution,top spin4
vous faites que les vidéos tests de jeux moyen et nuls maintenant?

faut croire.

En effet, réussir un tir à la tête dans un FPS console n'est déjà pas en soi une sinécure...

c'est quoi cette phrase qui veut rien dire

y à une partie de sjoueurs consoles qui veut évoluer sur PC se lassant des consoles
c'est du à battlefield3 notamment
c'est pour etre en phase avec cette tranche de gens que vous sortez des énormitées

CroustiBATTE je faisais la comparaison avec Bulletstorm par rapport au scoring et la petite ressemblance au décor tropicale et indus,mais je m'excuse j'aurais dû être plus précis

et bien sûr exit sur l'arc électrique^^

@Psycho35 :
Je suis moi-même adepte des FPS sur consoles, j'en fait beaucoup et je n'ai aucun problème avec cette maniabilité. Donc en disant ça, je ne veux faire plaisir à personne ou alimenter une polémique, j'énonce ce qui est pour moi une vérité.

En toute bonne foi peut-tu prétendre que faire une headshot à la manette est aussi simple que sur PC ?

www.jvn.com...
www.game-focus.com...
c'est pas le jeux de l'année c'est clair mais il à des qualitées
à vous entendre visiblement il n'en n'a aucunes
je vous conseille de changer de bouleau,parce que à tous comparer avec call of duty lol

je suis pas joueur PC tu me colles un clavier souris je suis nul,parce que j'ai pas du tous l'habitude étant joueur console depuis toujours
si t'arrives pas à viser la tete avec une manette,bah oui joue sur pc,parce que y à un soucis
mais de part ton analyse tu alimentes le débat pc contre console encore,c'est pas le but d'un testeur de jeux vidéo
mais c'est pas le premier test que je vois comme ca,vous etes d'ailleurs les seuls à faire ce genre de choses

et puis la base de ce jeux c'est le multi,donc comment peux tu prétendre avoir tester ce jeux!!
le solo n'est qu'un gros tutorial mais plus étoffer que brink déja de ce coté
test le multi et ont n'en reparle
d'ailleurs ca sera pas le multi du siècle ca c'est aussi clair
faut arreter de tous comparer avec call of duty et crysis console,qui soit dit en passant je trouve moyen

le jeux propose un mode coop par le live
vous en n'avez parler?non
aller sur ce m'en vais mais tester vos jeux un peu mieux parce que là c'est complètement louper

Page 1 sur 6 / Total : 106 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67