Video-Test d'Uncharted 3 : L'Illusion de Drake ...
Partager ce sujet
Page 20 sur 22 / Total : 432 résultats
Sauvegarde...
Invité
StOwN
N'empêche y a quand même de sacrès cassos ...
Dire qu'Uncharted n'est pas le plus beau jeu console .... mais lol, vous trouvez quoi plus beau ? COD ?? lol
Allez vous acheter des lunettes
Dire qu'Uncharted n'est pas le plus beau jeu console .... mais lol, vous trouvez quoi plus beau ? COD ?? lol
Allez vous acheter des lunettes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Samsan a écrit:
Ah, tu es donc le médium de ce forum car tu sais à l'avance ce que je vais dire ou pas et me reprends à l'avance pour ça.
Une espèce de Minority Report version Caliméro, quoi...
rien avoir avec quelque pouvoir
juste qu'on te connait
tu semble plus passé de temps à craché sur les jeux PS3 qu'à joué à ta console chérie
et comme à chaque exclu PS3 ou l'ont ose dire du bien tu arrive avec tes chiffres qui prouvent tout
mais bon
Sauvegarde...
Pour les graphismes ouais y a pas a se tortiller le cul, j'ai beau avoir joué a tous les mastodontes techniques et graphiques sur console ( Crysis 2, KZ3, God of war 3, Gears 3, RDR que j'ai tous fini au moins une fois ) UC3 est tous simplement au dessus et ce sur presque tous les plans.
Le niveau de détail est chirurgical, les animations renvoient la concurrence au cimetière, les textures sont d'une précision redoutable et les effets de lumières sont d'un niveau affolant ( seul Crysis 2 a fait mieux a mon sens ), la physique est également au top ( l'eau qui coule d'un côté et de l'autre sur le niveau du bateau, c'est quand même surpuissant ).
Tous n'est pas parfait ( on a des ombres pixelisées, des petit loads de textures sur l'un des premier chapitre ) mais l'ensemble est tellement incroyable que le moindre petit défaut ressort forcément davantage.
Beaucoup de test le qualifie de plus beau jeu console, après l'avoir fini, je peux dire que c'est clairement le cas.
Bon évidemment ça n'empêche pas le jeu de traîner quelques tares assez irritantes.
Edité le 02/11/2011 à 20:18
Le niveau de détail est chirurgical, les animations renvoient la concurrence au cimetière, les textures sont d'une précision redoutable et les effets de lumières sont d'un niveau affolant ( seul Crysis 2 a fait mieux a mon sens ), la physique est également au top ( l'eau qui coule d'un côté et de l'autre sur le niveau du bateau, c'est quand même surpuissant ).
Tous n'est pas parfait ( on a des ombres pixelisées, des petit loads de textures sur l'un des premier chapitre ) mais l'ensemble est tellement incroyable que le moindre petit défaut ressort forcément davantage.
Beaucoup de test le qualifie de plus beau jeu console, après l'avoir fini, je peux dire que c'est clairement le cas.
Bon évidemment ça n'empêche pas le jeu de traîner quelques tares assez irritantes.
Edité le 02/11/2011 à 20:18
Sauvegarde...
unitG, GTA4 n'a pas apporté grand chose. Je ne vais pas faire des romans, ce n'est pas le sujet, tant pis pour toi si tu t'amuses sur de la pseudo daube
Quant à RDR, et bien ce jeu est encore plus répétitif et poussif. Une véritable épreuve à finir tant les situations ne se renouvellent pas. Des fusillades, flinguer des mecs, c'est ce que je fais dans 80% des jeux actuels.
Voila, à part les personnages, il n'y a rien de reluisant dans les production Rockstar sur cette generation, c'est ça la réalité.
Et pour terminer, je répète, je parle d'exclusivités au sens large, si vous etes frustrés par Sony c'est votre probleme personnel, mais ne vous définissez pas comme des joueurs. Je joue à la majorité des exclusivités de chaque support. Quand je lis une presse et communauté unanimes sur des batmans, GTA et autre, je m'attends au JEU qui tue, la pefection, la révélation... Mais quand je joue aux dits jeux, c'est une autre histoire. (heureusement que je les paie pas)
Conclusion? Vous etes une bande de rigolos.
Je ne dis pas que toutes les exclusivités sont des tueries, mais souvent, on a des jeux qui sortent des sentiers et qui ont une finition impeccable.
Maintenant Uncharted 3, ce n'est pas une révolution, mais ça, on le sait et on le dit. C'est du pan pan boum boum bête et méchant, cependant, la cadence semble encore une fois maitrisée et l'ennui ne s'installe pas, le tout dans un emballage plaisant. C'est ça la réalité.
Et actuellement, c'est pas sur Batman que je joue, mais sur Forza4 et Little Big Planet2. Et ça deja, ça vaut toutes vos daubes vendues par paquets de millions.
Quant à RDR, et bien ce jeu est encore plus répétitif et poussif. Une véritable épreuve à finir tant les situations ne se renouvellent pas. Des fusillades, flinguer des mecs, c'est ce que je fais dans 80% des jeux actuels.
Voila, à part les personnages, il n'y a rien de reluisant dans les production Rockstar sur cette generation, c'est ça la réalité.
Et pour terminer, je répète, je parle d'exclusivités au sens large, si vous etes frustrés par Sony c'est votre probleme personnel, mais ne vous définissez pas comme des joueurs. Je joue à la majorité des exclusivités de chaque support. Quand je lis une presse et communauté unanimes sur des batmans, GTA et autre, je m'attends au JEU qui tue, la pefection, la révélation... Mais quand je joue aux dits jeux, c'est une autre histoire. (heureusement que je les paie pas)
Conclusion? Vous etes une bande de rigolos.
Je ne dis pas que toutes les exclusivités sont des tueries, mais souvent, on a des jeux qui sortent des sentiers et qui ont une finition impeccable.
Maintenant Uncharted 3, ce n'est pas une révolution, mais ça, on le sait et on le dit. C'est du pan pan boum boum bête et méchant, cependant, la cadence semble encore une fois maitrisée et l'ennui ne s'installe pas, le tout dans un emballage plaisant. C'est ça la réalité.
Et actuellement, c'est pas sur Batman que je joue, mais sur Forza4 et Little Big Planet2. Et ça deja, ça vaut toutes vos daubes vendues par paquets de millions.
Sauvegarde...
@ turtleman :
je joue en ce moment à killzone 3 (j'en suis au dernier chapitre), et quand je vois les notes qu'il à eu...hem...c'est une autre histoire également, mais je n'irais pas traiter de rigolo ceux qui aiment.
je joue en ce moment à killzone 3 (j'en suis au dernier chapitre), et quand je vois les notes qu'il à eu...hem...c'est une autre histoire également, mais je n'irais pas traiter de rigolo ceux qui aiment.
Sauvegarde...
cajp a écrit:
@ turtleman :
Attends, t'as pas encore tout vu, quand tu vas jouer à Uncharted 3 tu vas t'dire qu'il vaut 6.5/10 (franchement, le 2ème opus reste de très loin l'meilleur, car ici on se fait chier, mais d'une force...).
Sauvegarde...
seb2jp a écrit:
car icion
se fait chier, mais d'une force...).
non
tu
te fais chierbeaucoup on trop tendance à prendre leur expérience comme une vérité absolue
Sauvegarde...
bha, on verra bien. pour le moment j'adore cette série même si j'ai une préférence pour le premier, j'ai l'impression que je n'aurais pas de surprises avec cette suite mais que je retrouverai cette recette qui m'a tellement accroché jusque là.seb2jp a écrit:
Attends, t'as pas encore tout vu, quand tu vas jouer à Uncharted 3 tu vas t'dire qu'il vaut 6.5/10 (franchement, le 2ème opus reste de très loin l'meilleur, car ici on se fait chier, mais d'une force...).
Sauvegarde...
KZ a toujours été une licence plus que classique et ininteressante ; Resistance encore pire. En terme de FPS, y'a 100 fois mieux sur consoles. Mais la presse et les joueurs ne sont pas unanimes contrairement à d'autres jeux qui récoltent des éloges surdimensionnées de tout horizon.
Sauvegarde...
turtleman a écrit:
Mais la presse et les joueurs ne sont pas unanimes contrairement à d'autres jeux qui récoltent des éloges surdimensionnées de tout horizon.
Ouai, tu parle des notes quoi...
On s'en fout des notes, c'est complétement subjectif, ça n'a aucuns intérêt et aucunes véritable signification. (a par pour le testeur)
Sauvegarde...
Ben non je ne parle pas des notes. Qu'est ce qu'on en a à faire des notes? Les gens râlent ici parce que jv.fr met un 9 (ou un
à U3. Qu'est ce que ça peut bien faire du moment qu'ils restent objectifs sur leur argumentaire??
Une grosse production récoltera presque à chaque fois des notes entre 17 et 19, mais c'est dans les discours que les sons de cloches diffèrent. Sur certains jeux, absolument tout le monde (presse et joueurs) crie au génie, à la perfection.... Et puis sur d'autres, on a les clans avec des "super" et des "bof bof". Pourquoi? Réponse!!
à U3. Qu'est ce que ça peut bien faire du moment qu'ils restent objectifs sur leur argumentaire?? Une grosse production récoltera presque à chaque fois des notes entre 17 et 19, mais c'est dans les discours que les sons de cloches diffèrent. Sur certains jeux, absolument tout le monde (presse et joueurs) crie au génie, à la perfection.... Et puis sur d'autres, on a les clans avec des "super" et des "bof bof". Pourquoi? Réponse!!
Sauvegarde...
@ turtleman :
Tout dépend du jeu, et comment on le prend.
Certains jeu seront plus appréciés par les passionnés, d'autre par les hardcore gamer etc...
Il y a plusieurs communautés de joueurs, tous n'ont pas les même attentes ! (sans compter ceux qui prennent le jeu comme il devrais être selon eux, au lieu de le prendre comme il est...)
Edité le 03/11/2011 à 13:05
Tout dépend du jeu, et comment on le prend.
Certains jeu seront plus appréciés par les passionnés, d'autre par les hardcore gamer etc...
Il y a plusieurs communautés de joueurs, tous n'ont pas les même attentes ! (sans compter ceux qui prennent le jeu comme il devrais être selon eux, au lieu de le prendre comme il est...)
Edité le 03/11/2011 à 13:05
Sauvegarde...
quoi par exemple?turtleman a écrit:
KZ a toujours été une licence plus que classique et ininteressante ; Resistance encore pire. En terme de FPS, y'a 100 fois mieux sur consoles.
Sauvegarde...
Halo est ce qu'il se fait de mieux sur console ; le gameplay est très bien pensé et le mode multi plus que fourni.
Sans rentrer dans les détails, aucun autre FPS console ne lui arrive à la cheville.
Sans rentrer dans les détails, aucun autre FPS console ne lui arrive à la cheville.
Sauvegarde...
zut, tu n'es pas tombé dans mon piège, j'espérais que tu me cites des titres multi.turtleman a écrit:
Halo est ce qu'il se fait de mieux sur console ; le gameplay est très bien pensé et le mode multi plus que fourni.

sinon, j'ai beau être fan d'halo, je ne comprend pas comment tu peux être aussi catégorique, un modern warfare 2 par exemple est tout aussi réputé pour son multi et a une très bonne campagne solo, d'autres titres ont également une excellente campagne solo comme bioshock, ou resistance fall of man (que je préfère largement à celles des killzones malgré sa réputation moins flatteuse), au delà de ça, c'est la sensibilité de chacun par rapport à l'univers, et au gameplay qui rentre en ligne de compte, à partir de là, comment définir un titre comme au dessus des autres?
c'est comme définir quel est le plus beau jeu, on ne peux pas être aussi catégorique, au mieux on peut définir un classement en fonction de divers critères, mais c'est tout.
Edité le 03/11/2011 à 16:51
Sauvegarde...
Invité
John
Vous jouez sur quel télé une 20 pouces? Il y a de l'aliasing c'est incroyable. Le jeu est très beau, je suis un fan mais la le plus beau de l'histoire, vous gober nimporte quoi. En tout cas sur une 54pouces ca fourmille de partout mais le jeu reste excellent.
Pour la PS4 svp un anti-aliasing efficace. Le gros defaut de la PS3, l'aliasing partout. Sur Xbox 360 meme si plusieurs francais ne jure que par Sony, (?????) , les jeux sont plus beau car il y a tellement moins d'alaisaing c'est fou.
Et non je suis fanboy d'aucune marque, je me fou de ca, je reconnait simplement...
Pour la PS4 svp un anti-aliasing efficace. Le gros defaut de la PS3, l'aliasing partout. Sur Xbox 360 meme si plusieurs francais ne jure que par Sony, (?????) , les jeux sont plus beau car il y a tellement moins d'alaisaing c'est fou.
Et non je suis fanboy d'aucune marque, je me fou de ca, je reconnait simplement...
Page 20 sur 22 / Total : 432 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.