Vidéo de gameplay pour l'OVNI Linger In Shadows
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats
Sauvegarde...
...]Difficile de ne pas vous faire partager notre curiosité envers l'un des objets vidéo-ludiques non identifiés les plus attirant de cette année. Disponible depuis le 10 octobre dernier au prix imbattable de 2,99€, ... ne peut pas vraiment être classé dans une quelconque catégorie de jeu. Sorte d'expérience interactive, ce titre développé par Plastic Reality vous propose d'interagir avec les éléments qui défilent devant vos yeux. Arrêt sur image, avance ou retour rapide, utilisation des possibilités gyroscopiques de la manette, il ne faudra pas hésiter à explorer la moindre seconde de vidéo sous toutes les coutures pour arriver à enchainer correctement les extraits. Totalement nouveau, et vraiment intéressant pour qui ce type de concept ne rebute pas. A découvrir !
... ...
... ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je n'ai pas vraiment compris le principe... mais ce genre d'OVNI me plait...
Modérateur Actu
Sauvegarde...
J'ai terminé le jeu avec tous les succès assez rapidement (1h).
Sympa, novateur, mais payer pour ça.. on ne m'y reprendra pas.
Sympa, novateur, mais payer pour ça.. on ne m'y reprendra pas.
Sauvegarde...
moi non plus , la video ne permet pas de comprendre ce que le joueur fait vraiment comme interaction avec le jeu .
votre article meriterait une petite explication du gameplay .
la video a au moins le merite d'attirer l'atention
arkael , peut tu expliquer e principe du jeu ?
votre article meriterait une petite explication du gameplay .
la video a au moins le merite d'attirer l'atention
arkael , peut tu expliquer e principe du jeu ?
Sauvegarde...
Ouais ca a l'air pas mal j'aime bien, si j'avais la PS3 j'essayrais perso.
Pour 3 euros en plus, c'est pas cher.
Pour 3 euros en plus, c'est pas cher.
Sauvegarde...
j'ai rien compri on principe de cette "choses"!
quellequ'un qui la terminer pourait expliquer ce que c'est?
quellequ'un qui la terminer pourait expliquer ce que c'est?
Sauvegarde...
Tu interagis avec la vidéo. Tu peux controler certains mouvement, comme le masque, ou encore faire bouger le sens des "tentacules" qui change le chien en pierre.
Il est possible ensuite, en intéraction avec le sixasix de changer le court de la vidéo, et d'avoir un autre aspect de l'histoire. A savoir qu'avec le sixasix, on contrôle la caméra. Plein de petits trucs de ce genre la.
Le "jeu" reste assez étrange, mais tiens a peu près 1 à 2h pour 3€ c'est pas non plus excessif. Le mieux serait surtout d'avoir la suite, car on reste sur sa faim.
Il est possible ensuite, en intéraction avec le sixasix de changer le court de la vidéo, et d'avoir un autre aspect de l'histoire. A savoir qu'avec le sixasix, on contrôle la caméra. Plein de petits trucs de ce genre la.
Le "jeu" reste assez étrange, mais tiens a peu près 1 à 2h pour 3€ c'est pas non plus excessif. Le mieux serait surtout d'avoir la suite, car on reste sur sa faim.
Sauvegarde...
Si vous êtes indifférents à tous les blockbusters qui sortent en cette fin d'année et que vous avez donc 3€ de reste pour les jeux video, enjoy!
Sauvegarde...
Ce genre de jeu experimental m'intéresse ! Dommage qu'il ne soit que sur PS3.
Sauvegarde...
Oui BeuzerO, experimentale est le mot, novateur, simpa, et etrange.
J'aime.
Encore pleins d'idees chez les createurs sur PS3, ca change des remakes vu et revu de certain style de jeux.
J'aime.
Encore pleins d'idees chez les createurs sur PS3, ca change des remakes vu et revu de certain style de jeux.
Sauvegarde...
moi je le trouve vraimnet original...
c'est bien a faire en larvant dans le canap dans la nuit...
perso, j'ai bien aimé
c'est bien a faire en larvant dans le canap dans la nuit...
perso, j'ai bien aimé
Sauvegarde...
Hum... Je n'ai pas très bien saisi non plus. Mais je pense squatter chez un ami pour découvrir ce jeu très novateur dans le genre.
Sauvegarde...
j'ai rien pigé !
Mes jeux du moment :
Tales Of Xillia, Console Sony Playstation Vita, Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
Tales Of Xillia, Console Sony Playstation Vita, Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
Sauvegarde...
Darklink28 a écrit:
A mon avis c'est un jeu Japonais xD
Et bien ton avis est faux.
ps : suis-je le seul a penser que cette pub coca cola n'est la que pour emmerder royalement les gens qui visitent ce site? A chaque fois je me la tappe vu que c'est sur le trajet de la souris des que je viens de fermer un onglet, de plus meme en cliquant sur ce f***ing bouton "fermer" elle ne se ferme pas.
Deja que celle pour Bad company etait chiant mais celle la!!!
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.