Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Vers une connexion permanente pour jouer à Diab...

Partager ce sujet

Page 2 sur 3 / Total : 43 résultats

Un jeu de plus sur ma liste noir que je n'acheterai pas! Plus le temps passe et plus elle s'allonge..... Vive cette gen pourri.... Merci les joueurs aussi.....
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire

Je comptais déjà pas particulièrement l'acheter mais si ça se confirme c'est clair que je ne l’achèterai même pas en budget.
En tout cas merci blizzard de penser aux joueurs qui aime le solo, aux petits étudiants qui ne profite que de la connexion laborieuse de leur fac et autres joueurs non fortuné ...

Lapichon a écrit:
@ cajp :
si ils ne lâchent pas l'affaire, j'aurai tendance à penser qu'il y a une autre explication moins avouable (comme une mesure antipiratage par exemple).

Parceque maintenant c'est mal de vouloir lutter contre le piratage ? n'importe quoi..

@ Fenixd84 :

Pas mal ... inavouable .... mais mal aussi.

Mal parce que la méthode a déjà été éprouvée par d'autres studio et s'est avérée inefficace.
Mal car elle pénalise les joueurs honnêtes.
Mal car avec ou sans protection antipiratage le jeu se vendra par millions .... c'est de Diablo et de Blizzard dont on parle.
Mal car il annonce ça sous couvert de vouloir fusionner le online et le offline, chose pas vraiment nécéssaire pour ceux qui souhaite jouer avec des mod en solo ou en lan comme avec diablo 2.

Ça ne change rien au faite que les studios doivent protéger leurs jeux contre le piratage mais là, la méthode est discutable.
Edité le 01/08/2011 à 17:19

@ Fenixd84 :

quand tu fais chier les joueurs honnetes, oui c'est mal.
Que le systeme d'achievement ne soit que sur le Bnet fermé ( comme sur D2 ), un offline, un battle net ouvert pour ceux qui veulent utiliser leur perso solo / cheaté en ligne , et le Bnet fermé avec les persos stocké sur les serveur de Blizzard.

leur véritable raison, c'est pour contrer le piratage, mais ca fait chier beaucoup de monde, meme si effectivement, la hype autour du jeu est tellement grande que beaucoup l'acheteront quoiqu'il arrive ( j'en fais partie ).
mais les forums officiels sont assez viollement spammé depuis ce matin, et ce soir / cette nuit, avec la communautée Nord américaine, ca risque d'etre encore pire.

on verra si ils ne font pas machine arriere.

Contacter le membreVoir profil
inu
Tant qu'il reste jouable hors ligne cela nous convient. Les haut faits franchement nous n'en avons rien à cirer de cette poudre aux yeux pour Kevin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Si jamais cette connerie se concrétise (sur le solo, le multi j'men tape), alors plutôt que d'acheter le jeu, je téléchoperai une version exotique débarrassée de cette vérole ! Et il ne faudra surtout pas qu'on me fasse chier en venant me parler de piratage et du respect des développeurs, alors que clairement ces derniers (ou l'éditeur peu importe) n'ont aucun respect pour le client.

L'absence du mode LAN pour Starcraft II était déjà inexcusable.

C'est devenu des pauvres types Blizzard.

Qu'est ce que ça peut faire à Blizzard si je triche comme un bourin sur la version solo ??
A ce moment là ils font pas de version solo et ils font uniquement une version online comme ça on gagne du temps et tout le monde est content.
J'aime pas les tricheurs sur les jeux onlines mais chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son pc chez soit tant qu'il ne fait de tord à personne.

C'est pas une protection contre le cheat en mode offline, c'est une protection contre le piratage..

Personnellement je comprends un ptit peu les éditeurs.. les jeux se font tellement facilement pirater qu'il n'y a qu'avec ce genre de mesure qu'ils peuvent essayer de réduire cela. Par contre, comme d'hab, ça nuit à l'acheteur honnête..
Après, y a-t-il tant d'acheteurs honnête que ça qui n'ont pas de connexion permanente ?..

@ Septon :

un plugin existe pour SC2, quand je fais des LAN c'est vraiment pratique, et blizzard n'a rien fait pour empecher ( via les patchs ) ces plugins.

Diablo 3 ne m'interrèse pas !!! haha
c'est dit comme quoi il faut une connexion permanante pour jouer en mode multi c'est normal vu que la majorité des gens et des"Gros joueur" qui ont le Web c'est du Illimité... Mais en mode solo c'est un peu abusé la ....
Edité le 01/08/2011 à 20:43

@Merin : ça reste du hack, ils peuvent rien faire contre ça.

Lejiwan a écrit:
Qu'est ce que ça peut faire à Blizzard si je triche comme un bourin sur la version solo ??
A ce moment là ils font pas de version solo et ils font uniquement une version online comme ça on gagne du temps et tout le monde est content.
J'aime pas les tricheurs sur les jeux onlines mais chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son pc chez soit tant qu'il ne fait de tord à personne.

C'est pas une protection contre le cheat en mode offline, c'est une protection contre le piratage..

Personnellement je comprends un ptit peu les éditeurs.. les jeux se font tellement facilement pirater qu'il n'y a qu'avec ce genre de mesure qu'ils peuvent essayer de réduire cela. Par contre, comme d'hab, ça nuit à l'acheteur honnête..
Après, y a-t-il tant d'acheteurs honnête que ça qui n'ont pas de connexion permanente ?..
90% des gens en gros qui ont internet.
Une connexion qui saute ça arrive grosso modo à 90% des gens connecté sur internet donc en proportion à beaucoup de joueurs qu'ils soient honnête ou non donc oui c'est chiant surtout que si tu veux y jouer en vacances tu n'as pas forcément de connexion internet, ce n'est pas pour l'instant aussi courant qu'une antenne télé

C'est ridicule ce système. Ubisoft l'avait déjà proposé sur AC 2 et avait du se rétracter car les joueurs ont eu raison de râler. Moi qui voulait Diablo III juste pour le solo, je vais devoir m'en passer à cause de ce système.

Moi je vis 5 mois chez mon père à Marseille et 5 mois chez ma mère Montpellier... chez ma mère y a pas d'internet. Je fais quoi moi. Je ne pourrais y jouer que 5 mois par année

Je vais devoir faire une croix sur ma maman? O.o
(Oula, c'est une blague mes bons amis)

Ma petite maman chérie avant tout

Ni chaud ni froid, moi Diablo = Only online. Jouer offline ne m'intéresse pas du tout

si il est en mode internet alors je m'en passerais domage!.........
Mes jeux du moment :
Final Fantasy 13

Lejiwan a écrit:

L'excuse du piratage est une mauvaise excuse ici.
Si tu fais un jeu qui est tourné vers le mode online il n'y aura aucun piratage (ou très peu) si tu fais un jeu ou tu peux jouer online il y aura toujours des gens pour pirater que le compte soit ou pas online. Il y a aura un malin pour développer une simulation offline du serveur bnet juste pour te permettre de jouer.
Et dernier point le joueur honnête doit donc avoir une connexion internet ?? Certains pays sont privilégiés sur le développement du réseau internet mais tout le monde n'est pas à la même logé à la même enseigne et en plus je te rappel que ma connexion ADSL je peux pas (en tout cas pas encore) l'amener partout avec moi !!!
Edité le 02/08/2011 à 10:06

Que Blizzard veut contrer la triche sur Diablo 3 dans les parties multijoueurs, je le conçois parfaitement. La triche est un fléau dans les jeux multijoueurs. Cela nuit, tout simplement, au plaisir de jouer en multijoueur. Tous les joueurs doivent être sur le même pied d'égalité, dans le multijoueur, cela coule de source.

Par contre, je ne vois pas en quoi tricher sur des parties solo peut embêter Blizzard. Une partie solo se joue... en solitaire. Qui l'eut crû ? Apparemment, pas Blizzard... Lors des parties solo, le joueurs jouant pour lui-même, il doit être libre de faire ce qu'il veut, tricher y compris.

En conclusion de quoi, il est facile de comprendre que Blizzard veut surtout protéger son Diablo 3 contre n'importe quel forme de piratage. Si utiliser ce jeu requiert obligatoirement une connexion en ligne constante, c'est à dire qu'il n'y a pas de mode hors ligne, il sera bien difficile pour les personnes qui auront téléchargé illégalement ce jeu d'y jouer. Pour une fois, je vais me faire l'avocat du Diable : Diablo 3 est un jeu qui attendu par de très nombreux joueurs. C'est aussi un jeu vidéo qui sera sans nul doute massivement téléchargé illégalement. Autant de perte d'argent pour le studio, car Diablo 3 s'annonce comme un des jeux vidéos les plus lucratifs de 2011. Blizzard doit donc trouver une solution et c'est la solution extrême qu'il souhaiterait appliquer. Dans un sens, vu que les protections habituelles n'arrêtent pas les pirates, Blizzard n'a pas trop le choix si il souhaite protéger son bébé.

forums.battle.net...

en gros, y'a un mode offline, mais ils veulent décourager les joueurs de faire des personnages offline, parce que ces personnages ne pourront pas etre utilisés en ligne.

Ca me convient perso !

Page 2 sur 3 / Total : 43 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Resident Evil Revelations

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67