Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Vers une compilation HD de Dragon Ball Z Budoka...

Partager ce sujet

Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

Un site espagnol a listé dans son catalogue une collection HD de DBZ Budokai Tenkaichi sur Xbox 360 et PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ce serai bien mais je ni crois pas.

Ca montrerait surtout l'échec de Namco a reproduire et améliorer de manirère convaincante l'expérience Tenkaichi..

d'une part ça sent le fake et d'autre part je ne vois pas l'intérêt d'une telle compile, autant sur un jeu d'aventure, un beat them all, etc... c'est pertinent, autant sur ce genre de jeux....hem il feraient mieux de nous sortir un gros épisode avec tous les persos plutôt qu'une compile comme celle ci.
Mes jeux du moment :
Halo 4, Dishonored, Journey

Invité
Anonyme
çca ne m'etonnerai pas de la part de bandai. Mais je trouve ça sans intérêt

Pffff! après des épisodes qui régressent, maintenant ils nous sortent la chose facile, les anciens jeux à la sauce "HD". Ils ne ce sont jamais dit: "bon ont arrêtent les Dragon Ball maintenant car là ça tourne au ridicule"?

Invité
Anonyme
Plus généralement, il faudrait arrêter de nous repondre tous les 3 mois des jeux "HD" (entre guillements parceque bon, les remakes HD sont pour la plupart moisis -_-). D'une ça sert à rien, d'autant plus pour certains jeux sortis y'a moins de 2 ans, d'autre part ça montre comme le dit Guiiil l'échec des boites qui se contentent de sortir des classiques que tous le monde possède par peur d'essayer d'offrir de la nouveauté...

Heu..... les derniers jeux sortie sont déjà des version HD des premiers.

Moi je veux un peu plus qu'une version HD, je veux qu'il retravaille un peux les jeux (effet des explosions etc). Tant que l'on y est, tj pas de video ou de nouvelle sur zone of the enders HD :S...

Dbz kinect mouahahahahahahahahahah ce massacre !!!

Invité
Anonyme
de quoi ce faire du fric avec pas grand chose.

on veut un bon DBZ qui exploite les capacités des consoles,et pas des bouses comme on en voit depuis burst limit !

Ils sont tellement devenus incapables de faire des bons DBZ qu'ils ressortent les opus de la gen précédente? Namco est vraiment devenu pathétique...
Cela dit, les Tenkaichi 2 et 3 avaient un contenu énorme et s'ils rajoutent un mode en ligne (meilleur que sur Wii) et mettent l'OST original (bon là je rêve), ça peut le faire.

Invité
Anonyme
je voit pas trop l'interet de les refaire tous en hd , les opus ne sont que des améliorations des précédents , autant refaire uniquememnt le 3 et la mettre sur le live et psn .

C'est marrant, mais je préfère le 2 au 3...

mouns14 a écrit:
Ils sont tellement devenus incapables de faire des bons DBZ qu'ils ressortent les opus de la gen précédente? Namco est vraiment devenu pathétique...
Cela dit, les Tenkaichi 2 et 3 avaient un contenu énorme et s'ils rajoutent un mode en ligne (meilleur que sur Wii) et mettent l'OST original (bon là je rêve), ça peut le faire.

Bah vu la @!#$?* qui nous sorte depuis la nouvelle Gen, je ne crache pas sur cette compilation, j'avais acheté les 3 sur PS2 et j'ai vraiment envie de les redécouvrir sur PS3.
Par contre qu'ils nous prennent pas pour des PD hein ! Je veux une remastérisation de qualité (pas de Silent Hill HD hein) ainsi que les voix japs, le mode online...

dans le genre remake HD completement debile, pourquoi pas un remake HD de Colin Mcrae 4 vu que codemasters est devenu incapable de faire des jeux de rallye
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, SSX, SoulCalibur 5

MC_Rodmentt a écrit:
dans le genre remake HD completement debile, pourquoi pas un remake HD de Colin Mcrae 4 vu que codemasters est devenu incapable de faire des jeux de rallye

Peut-être, mais les jeux F1 comme 2010 et 2011 sont pour moi les meilleurs jeux de course.

Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50